Eli
    2,2
    1019 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Eli ?

Publiée le 7 novembre 2019
    Alors là, on touche le fond.... un début sympa, prometteur..... Et pouf ! plus rien.... ca part en sucette sur une théorie des plus pourrie.... plus d'idée ? plus d'idée ! moieux vaut rien faire que ça ! dommage car les acteurs sont bons !
    Publiée le 7 novembre 2019
    Etant un grand amateur de ce genre de film, je n'ai donc pas hésité une seconde à le regarder.... Mais quelle déception.
    Une première moitié intrigante, avec quelques indices permettant d'avancer dans l'histoire, quelques jumpscares pas vraiment utile mais donnant du rythme au film et TOUT A COUP ! Le scénario part en cacahuètes... Pourquoi, mais pourquoi ont-ils choisi ce terrain déjà bien bien emprunté et maîtrisé par beaucoup d'autres réalisateurs. On a même l'impression que les acteurs ne comprennent plus ce qu'ils font dans le film. La fin est ridicule. J'avais pourtant apprécié les deux dernières productions Netflix mais celle-ci donne vraiment l'impression qu'un couteau sous la gorge a été mis au réalisateur pour boucler très très vite son film car la rude concurrence arrive à grand pas, très grosse erreur !!! Une petite étoile pour la première moitié et pour le petit gars qui interprète assez bien son rôle.
    Lucas Monteil
    Lucas Monteil

Publiée le 6 novembre 2019
    Nul Nul Nul Nul !!!!! (Perte de temps)
    Aucune sensation
    Aucune peur
    Aucun plaisir
    Je vous le déconseille
    « Sois disant le film le plus flippant de Netflix »
    Léa
    Léa

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 novembre 2019
    Un vrai chef d'oeuvre ! Ce film est rempli de suspens et d'actions. J'en suis restée toute émoustillée. C'est une pure merveille pour les yeux, digne des grands films d'Hollywood. Je l'ai tellement aimé que je l'ai regardé plusieurs fois, sans jamais m'en lasser. Je le recommande à 200%. Vous n'allez pas le regretter. Je ne comprends pas pourquoi il y a tant d'avis négatifs sur ce film. Netflix a réuni tout ce qu'il fallait. Vous ne serez pas déçu, je vous le promets.
    La fin m'a scotchée. C'était tellement réaliste. J'espère sincèrement qu'il y aura une suite et je l'attends avec impatience...
    Publiée le 5 novembre 2019
    Film très intéressant et très innovant sûr le début (75% du film). L'intrigue est vraiment bien développée et est surtout différentes par rapport à la plupart des films d'horreurs de ce type.

En revanche la fin est une grosse déception.. On dirait que les réalisateurs ont changé en cours de tournage et qu'ils ne sont pas concerté pour expliquer la trame du film. Il y a des grosses incohérences sur la raison même de la maladie de Eli.

Bref, un film qui aurait pu être génial si la fin n'étais pas bâclé.
    Audreyhik28
    Audreyhik28

Publiée le 5 novembre 2019
    Au début , le film démarre bien. Puis on s ennuie un peu et cette fin.... trop bizarre. Bilan je ne regarderai pas une seconde fois.
    Publiée le 6 novembre 2019
    Pire film que j'ai jamais vu de ma vie
    Incroyablement nul c'est honteux de proposer un contenu aussi mauvais et une fin sans aucun sens ni aucune explication comme ça.. nul nul nul!
    Lara G.
    Lara G.

Publiée le 8 février 2020
    Lent, moche et pataud ce téléfilm semble faire l'apologie du spoiler: satanisme
    . La ficelle est très grosse mais on ne s'y pendra pas...
    Le NanarPhile
    Le NanarPhile

Publiée le 6 novembre 2019
    Film intéressant dans l'ensemble, l'idée de base est correcte et le scénario bien ficelé.
    Les quelques scènes horrifiques sont bien fichues, avec quelqueq jumpscare réussi et puissant ainsi que des scènes silencieuses de tensions très efficaces.
    La fin m'a semblée très téléphonée contrairement à certains ici, on comprend tout dés le moment où l'on apprend les origines de la soignante.
    Le twist final autour de la jeune fille est trop simple, et finalement très simple à prévoir. Il est dommage que beaucoup d'éléments mis en place dans le scénario aident a comprendre la fin du film, j'ai trouvé décevant qu'il n'y ai finalement aucune volonté un réel twist imprévisible.
    didier h
    didier h

Publiée le 6 novembre 2019
    La fin du film est nulissime, comment peut on ruiner à ce point un film qui était plutôt bien partit.
    Très déçu et vous le serez aussi...
    ludovic r
    ludovic r

Publiée le 6 novembre 2019
    Vu certaines critiques, je m'attendais à pire. Les deux enfants jouent bien, les parents, je n'aime pas trop. Le twist de la fin était pour ma part une surprise. Ce n'est pas le film de l'année mais pour un dimanche après-midi pluvieux, ça se regarde sans difficulté. J'ai mis 3 étoiles.
    J'ai perdu 1h30 de ma vie
    Si vous vous attendez à un bon film du dimanche matin et bien regardez autre chose
    Zéro zéro zéro......
    Le début pas mal l'intrigue est bonne mais après ça part dans une grande débilité
    Une fin qui n'a en plus aucune explication
    jo J.
    jo J.

Publiée le 6 novembre 2019
    C'est surtout la présence de l'actrice Kelly Reilly (L'Auberge Espagnol) qui m'a donné envie de voir ce film, ainsi que celle de Lili Taylor (Six Feet Under). Au final, un petit film sympathique avec un bon "twist" final. Le catégoriser dans Horreur est un peu exagéré, c'est plutôt léger Frisson.
    Publiée le 6 novembre 2019
    La note parle d'elle même. Rarement vu aussi nul! De clichés en clichés on est mené vers un final tout aussi mauvais... A en pleurer...
    ffred
    ffred

Publiée le 6 novembre 2019
    Un film Netflix réussi sur la forme et assez classique sur le fond. Mais le twist est bien amené je ne m’y attendais pas. Et toujours un plaisir de voir la belle et talentueuse Kelly Reilly et l’excellente Lili Taylor.