Eli
Note moyenne
2,2
1127 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

153 critiques spectateurs

5
13 critiques
4
28 critiques
3
36 critiques
2
37 critiques
1
18 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 octobre 2019
Dénouement d'une belle originalité, cela faisait longtemps que je n'avais pas été bluffée de cette façon. Bon, le jeu d'acteur de l'enfant est en dents de scie mais cela ne gêne en rien.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 novembre 2019
Film moyen comme beaucoup de film netflix dommage, il y avait peu être mieux à faire sur celui là
luckychs
luckychs

2 abonnés 11 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 octobre 2019
Excellent film. Visuellement très bien réalisé, les acteurs sont très bons surtouts les gosses, scénario très bien ficelé avec de bons rebondissements. Une fin superbe, ceux qui disent que celle ci est nimportnawak n'ont rien capté au film. Une bonne révélation ! Je recommande les yeux fermés, à voir en VO bien sûr !
AUDREY P
AUDREY P

3 abonnés 62 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 octobre 2019
Film qui nous offre juste une grande perte de temps...rien n'est cohérent et encore moins l'attitude et réaction des parents...les réalisateurs ne savaient pas s'ils voulaient faire un film d'horreur ou de science-fiction donc ils ont mélangés les 2.
Renaud  de Montbas
Renaud de Montbas

37 abonnés 683 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 octobre 2019
Film surnaturel plus qu'horrifique (je ne vois pas très bien ce que fait la catégorie thriller ici) "Eli" commence très bien en forme d'intrigue médicale dont on sent qu'elle pourrait cacher du bizarre voire du glauque..badaboum arrive la 2eme partie qui sombre dans le surnaturel : 666, pentagrammes, il a de jolis cornes mon papa etc.... et c'est ridicule, les effets spéciaux sont ultra moyens et même la présence de la lumineuse Kelly Reilly (je suis amoureux depuis que je l'ai découverte chez Klapisch) ne sauve pas l'ensemble.... 2.5 sur 5 dont 0.5 pour Kelly
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 23 octobre 2019
Fin interressante mais beaucoup trop d'erreurs de débutant spoiler: ( le rideau bouge tout seul dans le noir, j'ai 10 ans mais pas de souci mon ami, je vais checker tout ça vite fait bien fait)
et de mauvais raccords. Il n'y a que moi que ça choque spoiler: qu'un enfant de 10 ans sache crocheter une serrure ( Houdini a ses limites quand même !).
Christine J
Christine J

2 abonnés 10 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 octobre 2019
petit film sympathique, les acteurs jouent bien,et la fin est bien on ne s y attend pas, un peu de longueurs par moment
Nicky Cage
Nicky Cage

114 abonnés 482 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 octobre 2019
tres bon film ! avec un histoire intéressante , des enfants sont "allérgiques a la terre" dont eli il va aller dans un endroit pour le soigner , et la tout devient intéressant ! les effect spécaux sont bien évidamment superbe , et l'acteur qui joue elie joue tres bien pour un enfant et les fantomes sont tres intrigant même si certain screemer sont prévisible le film reste tres bon ! spoiler: sans parler de la fin qui est juste incroyable et étonnante !
un film a voir
Elisabeth M
Elisabeth M

40 abonnés 140 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 octobre 2019
Le mot qui,résume le mieux ce film, c'est ABSURDE... On ne peut pas en vouloir aux acteurs qui font leur boulot plutôt correctement, mais l'histoire, elle est complètement idiote. Les explications que l'on a à la fin ne font que renforcer ce sentiment d'absurdité que l'on ressent tout au long du film. Pour apprécier ce film, il ne faut jamais avoir vu de film d'horreur ou d'épouvante et surtout être extrêmement naïf et ne pas se poser de questions sur tout ce qui se passe et qui est totalement invraisemblable. Au début on part sur un enfant bulle qui doit être soigné dans un hôpital plus qu'étrange puis vers la fin tout bascule et l'on est plongé dans quelque chose qui n'a plus ni queue ni tête et ça en devient presque comique tant c'est caricatural du genre. C'était tellement longuet qu'à un moment je crois que je me suis assoupie durant quelques minutes, d'où l'importance de ne pas s'installer trop confortablement quand on regarde un tel navet... Netflix devrait vraiment faire du tri dans ces choix de films et de séries tant il y en a de nullissimes, je préfère la qualité a la quantité et il est bien dommage de ne pas pouvoir noter la qualité du film ça éviterait bien'des pertes de temps....
Raphaël H.
Raphaël H.

5 abonnés 62 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 octobre 2019
Film multigenre plus complexe qu'il n'y paraît.
Un retournement final innatendu et bienvenue.
Dopé d'un excellent casting.
raptaman
raptaman

1 abonné 9 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 octobre 2019
Très bonne surprise et aasez c'est surprenant qu'il ne soit pas mieux noté. Pour les fans d'horreur, vous pouvez foncer !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 octobre 2019
Très bon film, beaucoup de surprises, très accrocheur. On ne s'attend pas à cette fin là, je serais ravie si le 2 venait à sortir.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 octobre 2019
De quoi s'ennuyer, c'est lent, c'est trop classique, ça n'a aucun intérêt. Je cherche encore à comprendre pourquoi Netflix à augmenté ses tarifs...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 octobre 2019
Je ne prétend pas être un critique de cinéma ou autre mais un simple spectateur qui souhaite partager son avis. Ce film est une oeuvre que nous ne pouvons pas décrire comme fondamentalement bonne ou mauvaise. Pour ma part, je l'ai visionner 2 fois (une en français et une en anglais) et je tiens a dire que la VF casse complètement le film. En effet, en VO, les acteurs sont prenant et le ton est bon durant tout le film mais le problème est, toujours selon moi, que le film se perd trop entre le thème de l'horreur "médical" ou de l'horreur "possession". Se perdant de cliché en cliché, spoiler: dès le début d'ailleurs où l'on voit la voiture sur une chemin en forme de croix ou bien les croix sur les portes en métal !
, le film ne se repose sur aucun structure primaire qui lui aurai permis de se rattraper lorsqu'il partait trop loin dans un second thème, ce que "Délivre-nous du mal" fait très bien ! On sent bien qu'il y a une recherche, une écriture et un jeux d'acteur plus que correct mais cela ne permet pas de rattraper toute les facilité et les scène prévisible, trop souvent prévisible, qui mettent à mal et finissent par abattre le film. Enfin et pour terminer, je trouve que le dénouement résume très bien le film, spoiler: une dernière étape qui n'à jamais été amorcé et qui désamorce tout ce que le film à pu créer avant et qui est très mal mise en scène et très mal amener.
On peut résumer cela comme une bonne gastro d'hiver, on sait qu'elle est là, on la sent, on ne sait pas quand elle va arriver mais quand elle arrive, elle va très vite et ça ne fini pas toujours très bien.
Simon R.
Simon R.

7 abonnés 50 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 octobre 2019
Histoire très originale, scénario assez bien ficeler jusqu'à la fin. Je ne comprend pas les mauvaises critique 路‍♂️
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse