Fréquence interdite
    3,4
    3425 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fréquence interdite ?

Publiée le 30 septembre 2011
    film peu connu qui mérite pourtant de l'être, l'intrigue est très interessante, le sénario bien ficelé, un jeu d'acteur plus que correct. Je vous le conseille si vous êtes fan du genre, il passe très bien et on ne s'ennuie pas.
    Publiée le 7 août 2011
    Génial, la preuve même qu'un film sur l'espace temps peut être parfaitement maitrisé, mieux que "L’Effet Papillon" qui est aussi excellent. Et pourtant, j’ai failli passé à coté car franchement, une radio qui permet grâce a une aurore boréale de communiquer avec son père décédé... Ou va t-on?
    Hé bien, je suis aussi rentré dans un autre monde, tellement le scénario est bien huilé, et l'histoire cohérente pour n’en ressortir que plein d’allégresse juste dans les dernières minutes du film.
    Un film totalement maîtrisé, qui parvient à captiver du début à la fin. Un petit chef d’œuvre jouissif et malin !
    Vous l’aurez compris, ne passez pas á coté d’un beau spectacle en perspective !
    Degrace
    Degrace

Publiée le 27 juillet 2011
    J'ai été très séduit par ce film. L'idée de départ n'est pas très compliquée, mais elle est originale. L'effet papillon ira beaucoup plus loin et exploitera encore mieux le thème, mais "Fréquence interdite" parvient à captiver, à tenir son intrigue sans sombrer dans le ridicule, et à réaliser l'union entre la science-fiction, le thriller, le fantastique et le policier. Mention spéciale à Shawn Doyle, qui est très convaincant.
    pseudobidon
    pseudobidon

Publiée le 5 février 2020
    Attention! ce film est une petite perle de la série b... Le scénar est simplement génial, et on se surprend à avoir envie d'y croire.
    Publiée le 4 avril 2011
    Non ce n'est pas un film d'horreur. C'est la fréquence des pompiers des USA !! Bon, ce qui est dommage, c'est que l'on a pas vraiment l'impression que ça se passe en 1069. Et pas assez d'action. Trop 'américain' peut être ?
    Publiée le 29 mars 2011
    un film plein de suspens du début jusqu' à la fin avec un scenario plein de rebondissements. On ne s en lasse vraiment pas!les acteurs jouent magnifiquement bien . C est une course contre la montre pour les acteurs principaux: Dennis quaid et Jim caviezel. A voir absolument, vous ne serez pas décus.
    Virginie T
    Virginie T

Publiée le 13 mars 2011
    Mais qu'est ce que je donnerai chère pour avoir la possibilité de pouvoir revenir en arrière pour changer les choses !!!! Même si c'est le bordel, je veux ce don !
    Le scenario est impec, pas d'anachronisme, ce qui est rare dans les films qui abordent le thème du voyage dans le temps.
    La prestation des acteurs est d'une grande qualité et joue beaucoup dans le fait qu'on sort de cette histoire avec la satisfaction d'avoir vu un bon film.
    A voir
    Publiée le 27 février 2011
    original mais ça peu embrouillé cette histoire! ils sont morts ou pas? ça peut devenir confus pour qui ne suit pas.
    Publiée le 22 février 2011
    Agréable surprise, je ne m'attendais pas à être autant balancée, si je puis dire. Moi qui n'aime pas les films policier j'ai grandement appréciée.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 5 novembre 2010
    Sur une idée original , on traverse le temps avec régal.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 27 octobre 2010
    Bien joué (denis quaid) et même si peu original (ghost, always, etc.) on se laisse quand même prendre par le suspense.
    Pour un vendredi soir pluvieux.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 14 septembre 2010
    Excellent scénario avec le traitement du déroulé original. Seul la prestation des acteurs est en dedans.
    Publiée le 18 août 2010
    Bien interpreté, bien réalisé, ce film est totalement maîtrisé par ses géniteurs... L'histoire est originale, même si l'intrigue lié à la traque du tueur d'infirmière est un peu bancale... On passe néanmoins un excellent moment de cinéma. Très divertissant, dans le bon sens du terme !
    Publiée le 14 août 2010
    Petit bijou du genre, Des acteurs excellents Dennis Quaid et Jim Caviezel en père et fils assez émouvant! réplique culte "on a tous des cadavres dans nos placards ce qu'on ne sait jamais c'est quand cela va nous exploser à la figure" un scénario intelligent avec des rebondissements intéressants, A voir pour tout cinéphile qui se respecte
    janisaire
    janisaire

Publiée le 21 avril 2011
    tre bhon film scenario parfait on ne s'ennuit pas une minute