Fréquence interdite
    3,4
    3425 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fréquence interdite ?

LordV
    LordV

Publiée le 23 juillet 2010
    Un thriller fantastique intéressant et original...
    schumiforever
    schumiforever

Publiée le 31 mai 2010
    Partants pour une bonne petite série B fantastico/policière? C'est en tout cas ce qui vous attend derrière ce scénario improbable (capter une émission de radio d'il y a 30 ans lors d'une aurore boréale…) qui réserve son lot de rebondissements, jongle habilement entre les périodes et se laisse regarder sans déplaisir. Avec un côté 80's dû à la présence de Dennis Quaid, fidèle à son rôle d'américain moyen à l'âme de héros, le film mise sur l'intrigue et ses acteurs plutôt que sur les effets spéciaux et l'action à tout va, un souvenir agréable à défaut d'être impérissable.
    Publiée le 28 mai 2010
    Vraiment un excellent film qui gagnerait à être plus connu. Tout simplement un film à avoir dans sa DVDthèque
    Publiée le 26 mai 2010
    Tout simplement un petit chef d'oeuvre du genre, assez méconnu et pourtant jubilatoire ! Des acteurs excellents au service d'un scénario jouissif et malin ! Des rebondissements incessants, qui nous accrochent du début à la fin ! Franchement j'envie ceux qui ne l'ont pas encore découvert, alors jetez-vous sur ce thriller fantastique vraiment passionnant et divertissant !
    kray
    kray

Publiée le 18 avril 2010
    Avec ses faux airs "effet papillon" , fréquence interdite séduit, et parvient sans mal à obtenir une certaine adhésion, et ce même si il ne transcendrera pas le genre .
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 2 mars 2010
    Magnifique tout simplement !!! A voir !!!
    insomnia35
    insomnia35

Publiée le 16 février 2010
    Fréquence interdite est un très bon film, sans temps et avec pas mal de rebondissements ... Les acteurs sont tous très bons, notamment Jim Caviezel. Le mélange fantastique/Thriller marche ici parfaitement car pendant la plupart du film, le côté fantastique reste crédible aux yeux des téléspectateurs. Je dis pendant la plupart du film, car je trouve le début du film un peu condus et la fin trop surréaliste ... Qui plus est on a le droit à une happy end parfaite, je pense que ce film de Gregory Hoblit aurait encore gagné en saveur avec une fin plus ... Endeuillée.
    Publiée le 24 novembre 2009
    Excellent film. Excellent duo d'acteurs.
    Publiée le 22 novembre 2009
    J'ai adoré ce film.Je ne comprenais pas au début ou le réalisateur voulait m'enbarquer avec son aurore boréale mais après je suis rentré dans le film et j'ai vraiment passe un super moment merci le cinema
    Publiée le 8 novembre 2009
    Excellent film avec ce duo d'acteur génial. Un scénario haletant avec une quantité phénoménale de rebondissements. Aucun ennui durant ces deux heures où tout est excellent. Une merveille à voir, un des meilleurs film du genre.
    Publiée le 3 octobre 2009
    Complètement débile. Comment peut-il y avoir 100 critiques positives pour 1 négative ? Avec la mienne, cela fera au moins 2. Un père mort discute avec son fils par la radio et se raconte les résultats de base-ball.... Captivant...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 31 juillet 2009
    Une vieille CB poussiéreuse, des têtes d'affiches dans leurs beaux jours, une intrigue bien ficelée.
    Il n'en faut pas plus pour que le tour de passe-passe soit réussit et aboutisse à un très bon divertissement.
    Publiée le 14 juillet 2009
    Original et passionnant tout simplement.
    Publiée le 30 juin 2009
    Un film vraiment très captivant emmené par de très bon acteurs. Un beau spectacle en perspective.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 30 juin 2009
    Un divertissement très prenant, à l'intrigue tortueuse.