M.F.A.
    Votre avis sur M.F.A. ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 15 octobre 2017
    Un nouveau film centré sur une femme pour Natalia Leite qui cette fois-ci ne met pas en scène son histoire, mais celle de Leah McKendrick que l'on retrouve également dans le film. L'histoire est plus réaliste que dans "Bare" et surtout plus forte du moins sur le papier puisqu'il est question de viol notamment dans les campus et du sort des victimes souvent délaissées. Un sujet intéressant seulement la réalisatrice semble perdue entre faire un drame social et un simple rape & revenge. Il y a de bonnes choses concernant les deux registres seulement l'ensemble m'a laissé sur ma faim, car d'un côté, le traitement est trop superficiel voir cliché puis de l'autre les moments de vengeance sont trop "sages" et peu divertissants par rapport à ce que l'on peut voir dans d'autres films du même style qui vont au bout du concept. Le plus gênant est quand même cette impression de voir par moment un simple téléfilm tant au niveau de la mise en scène que du déroulement de l'histoire. Le film est décevant, il n'y a que Francesca Eastwood qui du début à la fin est très convaincante et porte du mieux qu'elle peut le film.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 5 avril 2022
    Sujet exacerbé à juste titre dorénavant avec un traitement, ici, très radical et expéditif. Entre drame et un soupçon de thriller, la dérive, maitrisée dans le scénario, a du mal à l'écran. Lent, sans réel rythme, peu de tension, linéaire malgré la bonne interprétation de Francesca E. Aurait mérité mieux. 3/5 !!!
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 17 février 2022
    Un thriller aux ressorts dramatiques, dont la mise en scène au cordeau plonge le public dans l'esprit troublé de son principal personnage.
    Quelques longueurs et des personnages secondaires sans envergure mettent en évidence un scénario que l'on aurait pu souhaiter plus corsotté encore.
    Annayousb
    Annayousb

Publiée le 20 novembre 2022
    Un film dans l'ère de Promizing Young Woman, porté par une Francesca Estawood convaincante.
    J'aurai préféré des moments plus profonds qui pourraient justifier cette folie qui l'envahît. Il faudrait une meilleure introspection à mon sens.