60 secondes chrono
    2,8
    10468 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 60 secondes chrono ?

shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 16 février 2012
    Un film qui ne quitte jamais le ras du bitume.
    Le public masculin est clairement visé avec de grosses cylindrées qui font vroum vroum et des filles bien carrossées.
    Affligeant.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 12 février 2015
    Film très moyen auquel je n'ai pas accroché. J'ai trouvé le film vraiment long à se lancer, le scénario n'est qu'un prétexte ça peut suffire dans certains films, mais ici ça ne fonctionne pas.
    Publiée le 30 septembre 2009
    Le meilleur film avec N.Cage, qui livre une prestation correcte au milieu de A.Jolie et R.Duvall excellent. Un très bon scénario, de belles cylindrées, beaucoup de suspens, de l'humour, des cascades et de l'action. Vraiment un bon film. A ne pas manquer.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 18 août 2009
    Un film dans lequel on s'ennuie ferme si ce dernier ne correspond pas à notre style de film préféré.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 24 décembre 2011
    bine mais on pouvait s'attendre à mieux dans la conception du vol de voiture, trop rapide et pas assez détaillé sinon ce film est un pur divertissement !!!
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 31 août 2016
    Cette histoire de braquage est amusante dans ses exagérations loufoques ( cascade d'autoroute de fin ), ses exagérations et caricatures ( le duo de flic ) ou ses incohérences.
    Malgré tout, 60 second chrono est agréable, quelques dialogues droles, une lumière soignée et une belle interprétations de certains acteurs en particulier.
    Un film loin d’être parfait mais qui tient ses promesses commerciales ; de jolies caisses, et aucun temps mort. Personnellement, cela me suffit.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 26 mars 2013
    Film très dynamique réalisé par Dominic Sena. De l'action, des belles voitures et un excellent casting mené tambour battant par Nicolas Cage.
    Un bon divertissement.
    diamant7
    diamant7

Publiée le 16 février 2008
    Un thriller entraînant et bien prenant qu'il faudra voir absolument !!
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 7 septembre 2008
    Un bon petit film encore du fabuleux nicolas cage, je crois qu'à lui seul il contribue déjà à une étoile tant il est efficace dans ce genre de film. Les bagnoles, c'est pas mon truc, mais la sauce nicolas cage... ça déchire de suite !
    Dadou
    Dadou

Publiée le 12 mars 2014
    Un film « pop-corn » divertissant et suffisamment rythmé pour ne pas s’ennuyer.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 28 juillet 2009
    ç’aurait été génial s'il n'y avait pas eu par-ci par-là des relents de déjà-vu.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 11 mars 2014
    Très bon film d'action, avec de belles scènes de poursuites et on y voit également de superbes voitures dont quelques unes très rares.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 13 janvier 2011
    Un film d'action de vol bien mener, c'est agréable
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 2 juillet 2015
    4/5 Un Nicolas Cage au top! .. De très (très) belle voitures! .. Des acteurs qui collent aux personnages! .. Un scénario somme tout classique mais le film tiens très bien la route!
    so13
    so13

Publiée le 8 mars 2011
    Un très bon film, surtout si on aime les voitures! Film très rythmé avec beaucoup d'action et du suspense!