Amanda
Note moyenne
3,9
3152 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

252 critiques spectateurs

5
27 critiques
4
103 critiques
3
71 critiques
2
29 critiques
1
16 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 octobre 2019
Le film << Amanda>> était un film avec beaucoup de potentiel et accomplir ce potentiel. Je pense que le film était parfait pour gens des vieux parce que le contenu est très complexe et mûr. J’ai apprécier le pensée l'écrivain mettre dans à le film particulièrement, ce citer de le film <>. Aussi, le scène ce touché ma coeur était quand Amanda a commencer pleurer chez Maud parce que ce scène montré amour du Amanda pour David. Puis, j’ai aimer chimie entre David et Lena parce que ils avait être ya pour chacun les autres. Je donnerais ce film 4.5 sur 5 étoiles parce que le film avait un bon message et thème. J’aimerais regarder le film encore autant.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 octobre 2019
Premièrement, le film “Amanda” dans ma opinion etait un terrible film. Le film est ennuyeux parce que le métier d'acteur est mal et je deteste spécifiquement le petit fille parce que elle est tellement agaçante. Aussi, je deteste le pace du film parce le pace est très lent et le film n'a pas de point culminant. Finalement, je pense que le film était ennuyeux et je donnerais ce film 1 sur 5 étoiles.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 octobre 2019
Pour commencer, le film “Amanda” est un film n'était pas pour moi. Le film avait un début, un milieu et une fin. Je n’aime pas le script parce que beaucoup de pleurs et romance inutile. Aussi, je n’aime pas la scène d’attaque parce que la mère n'y était pas dans la scène. J’ai apprécié le thème dans le film mais je pense que le film est ennuyeux. La fin du film était mauvaise parce que rien passé ils n’ont pas attrape les terroristes. L’intrigue est vide parce que les terroristes ne sont pas mentionnés après les attaques. A mon avis, l’oncle aurait se vengerait des terroristes pour un film intéressant. Je donnerais ce film 2.5 sur 5 étoiles.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 octobre 2019
Le film “Amanda” fait par le réalisateur Mikhaël Hers est un film original avec la bonne quantité d'émotion pour toucher ton coeur. Pour commencer, j’ai apprécié le jeu stupéfiant en scènes des acteurs spécifiquement le jeune acteur Isaure Multrier qui jouait le rôle de Amanda. Par exemple, au début, elle était très heureuse avec beaucoup de danser avec sa mère. Mais, après sa mère est morte, elle était très triste avec les émotions parfaites parce que la morte était très soudaine. Au milieu, Vincent Lacost qui jouait le rôle de David a accepté la réalité et était calme pour Amanda. J’admire ses efforts parce que c’était beaucoup d’aide émotionnelle pour Amanda. Aussi, je suis impressionné le travail de ce réalisateur parce que la scène du parc était très fort parce que c’était très choquant. À la fin, j’ai apprécié le match de tennis parce que David et Amanda ont regardé le même symbole de la film pour n’arrête pas et toujours essayer dans la vie. Mais, le film était aussi ennuyeux parce que beaucoup des scènes était très lent, mais l’important attaque terroriste était rapide et confusante. L’attaque terroriste besoin de plus d’attention pour un impact plus fort. Je donnerais ce film 3 sur 5 étoiles.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 octobre 2019
Avec, le film “Amanda” je pense que il est un excellente film sur la difficulté de la reconstruction après qu’un être cher meurt. Je regarder le film avec ma classe français. Aussi, je pense que le genre du film est romance et action et ce genre était bon pour ce film. En plus, j’ai adoré les acteurs parce que Vincet Lacoste(David), Isaure Multrier(Amanda) et Ophélia Kolb(Sandrine) faire superbe travail leur rôle. Aussi, le début du film est parfois ennuyeux parce que J’ai voulais que plus de scènes de action. Après, le milieu et à la fin du film etait intéressants. Aussi, la seule scène qui je n’ai pas aimé etait David et Lena parce que ont fait une activité sexuelle et c’était inappropriate. Finalement, j’ai apprécié le thème dans le film et le film était bien fait. Je donnerais ce film 4 sur 5 étoiles. Bravo!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 octobre 2019
Dans le film “Amanda” un film réalisé par Mikhaël Hers premièrement, je pense que, le film “ Amanda” est intéressante et belle aussi. Il y a des bon acteurs dans le film “Amanda”. Aussi, je l’aime la musique parce que la musique était dramatique. En plus, j’admire la culture dans le film. Aussi, j’aime l'émotion dans le film. Je ne l’aime pas le surprise dans le film parce que j’etait triste. En plus, j’ai apprécié l'histoire dans le film parce que le film crée beaucoup de l’apperation pour les attentats dans à Paris. Finalement, j’aime l’acteur qui joue David parce qu'il avait beaucoup d'émotion et je ne l’aime pas l’acteur qui joue Amanda parce qu’elle ne pas beaucoup d'émotion pendant le film. Je donnerais ce film et trois sur cinq parce que le film est bon.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 octobre 2019
Pour commencer , dans le film <> un film réalisé par Mikhaël Hers. Un début David (Vincent Lacoste) est en retard obtenir Amanda (Isaure Multrier). Après la soeur de David, Sandrine (Ophélia Kolb) acheter des billets du Wimbledon a London parce que Sandrine voulait regarde sa mere et David détesté sa mère. Aussi david rencontré le fille et il aime le fille. Le nom de femme était Lean (Stacy Martin). Après le Paris attentats dans le parc et Sandrine est mort. Alors david prendre soins Amanda, apres David est devenu son parent de Amanda. Donc David et Amanda sont les deux heureux et obliger le mort. Finalement Amanda et David voyage à London pour Wimbledon. Aussi David recountré sa mere, après David et Amanda regardé le wimbledon. Finalement j'ai détesté le film parce que, j'ai très confus et le film était très ennuyeux. Aussi les attentats ne pas beaucoup dans le film et je n’aime pas les acteurs parce que je pense qu'ils ne sont interesse. Je donnerais ce film 1 sur 5 étoiles.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 octobre 2019
En commençant, le film “Amanda,” fait par le réalisateur Mikhaël Hers que j’ai vu hier était un film intéressant. Il y a des acteurs incroyables comme Vincent Lacoste qui a joué amusantement son rôle de David et Isaure Multrier, la petite fille qui a joué excellentement son rôle d’Amanda. J’aime bien le début de ce film parce que l’histoire de ce film à commencer heureusement. Il a commencé avec un normal jour dans la vie de David et Sandrine. spoiler: Mais un milieu, l’histoire a changé complètement quand Sandrine (la mere d’Amanda) est morte dans les attaques au parc. Je me sens triste parce qu’elle a perdu sa mère et elle avait seulement son oncle. Enfin, Amanda a appris comment habiter avec David et aussi elle est devenu forte.
J’apprécie la musique que a utilise dans le film parce que ça la fait dramatique plus. J'espère que le film a montré plus à propos comment elle a grandi avec David et sa grande mère. J’ai donné ce film 4 sur étoiles parce que c'était superbe mais ça aurait pouvoir plus d’histoire. spoiler: J’aimerais savoir ce qui s’est passé avec Lena et David.
Pour terminer, le message de le film était très bon et j’ai appris que les choses mal peut passer mais les choses vont être meilleurs.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 octobre 2019
Je trouve que le film était très bon et le sens était signifitif. spoiler:
Je me sens mal pour la fille parce que elle doit maintenant vivre sans une mère et l’oncle doit apprendre à Amanda comment être forte quand il est faible aussi. Les acteurs ont joué le rôle avec beaucoup d'émotion. Je l'ai aimé .
Simran G
Simran G

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 octobre 2019
Premièrement, le film << Amanda>> avait une histoire intéressant d’un sujet sensible. Le thème du film était très émotif. C’est un très bon film mais était ennuyeux et lent parfois. Je voulais qu’il y ait plus de scènes de l’attaque parce que plus de scènes de l’attaque aiderait à rendre le film plus intéressant. En plus, Le début du film était très confuse et lent, le milieu était bon et intéressant mais le fin n’était pas originale. Le fin était très rapide et ce n'était pas spécial. Je pense que les acteurs ont fait un travaille fantastique spécifiquement la petit fille. Elle joue le rôle à la perfection. Je donnerais ce film 3 sur 5 étoiles.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 octobre 2019
Pour commencer, le film “Amanda” que j’ai vu était un bien film. Le film avait beaucoup génial acteurs et scènes d'émouvant. Aussi, le film était bien écrit. Le film a parle de problemes personnels. Donc, le film avait un sens profond. J'apprécie le acteurs et la musique de ce film. Je pense que Amanda était très mignonne. De plus, je pense qu'il y a beaucoup d'émotions dans le film. Aussi, j’admire le travail de ce réalisateur. Selon moi, le film ne mal filme pas, mais j’était un peu confus. À la fin, le film était original. Finalement, le film et les acteurs était inoubliable et brillant.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 octobre 2019
Premièrement, j’ai regardé le film <> et c'était un film moyenne. Le début et milieu était bon, mais la fin était une déception, ne pas quelque chose spécial. Tout le film urbanisé pour le fin, mais cette conclusion était trop veet. Bien que, le jeu de des acteurs était bien, mais le intrigue abîmer leur interprétation de la roles. Je regarderais plus scène de l'incident avec Sandrine parce que la section était trop court. Je pense que je donnerais <> environ 3/5 étoiles.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 octobre 2019
Au début du film, “Amanda” réalisé par Mikhaël Hers, David était heureux avec sa soeur, Sandrine et sa nièce, Amanda. David s'était fait un nouvel ami, Léna. Après l’attaque, David et Amanda appris à vivre. C'était difficile au début, mais c’est devenu plus facile. À la fin du film, David et Amanda aller à Londres est visité Davids maman et assisté à un match de tennis. Je n’aimerais pas le film “Amanda” parce que c'était très lent. Dans de scènes où il était silencieux, j’ai trouvé le film difficile suivre. Je pense que réalisateur aurait dû ajouter de la musique. Aussi, j’ai trouvé la scène après l’attaque étrange parce que il ne montre pas Sandrine et alors David était à l’hôpital. Je n’aime pas la fin aussi, parce qu’il a fait le film a l‘air inachevé. Je donnerais ce film 3 sur 5 étoiles.
Samantha B
Samantha B

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 octobre 2019
Dans le film, <> un film réalisé par Mikhaël Hers, avec Vincent Lacoste, Isaure Multrier et Stacy Martin. Le début de le film c'était heureux, ils ont un vie heureux. Le l’oncle était travailler beaucoup de different emploi, la petite fille avait pas des problèmes et la mère était un enseignant d’anglais. Dans le milieu la mère est mort parce que des attentats à Paris. Le l’oncle et la petite fille était pleurer pour la mère. Le l’oncle était s'occuper de petite fille mais c'était difficile parce que il est jeune. Finalement dans la fin l’oncle et le petite fille est bon ensemble. Ils ont aller à London pour un match de tennis et ils ont rencontré la grand mère de la petite fille.
Je pense que la film était pas mal, mais je n’aime pas le. J’aime le début mais le milieu et la fin était ennuyeux. Quand la mere etait morte, j'étais triste parce que la petite fille et l’oncle était bon acteurs. Mais apres c’etait pas de bon, la film était lente. La film ne montrer pas la attaque beaucoup. C’est pas de intéressante. Je donnerais ce film 2 sur 5 étoiles.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 octobre 2019
Dans le film “Amanda” un realise par Mikhaël Hers, un film te fait tres triste et fâché. Personellement, j’aime le film “Amanda” parce que cette évènement est très importante. Aussi, je pense que les acteurs est tres talentueux parce que ils sont croyable et ils sont avoir beaucoup des emotions. Le scene j’adore le plus était quand David et Amanda s’accepter parce que cette qu’elle avait vivre avec David mais a la fin, elle accepte David. Aussi, je pense l’actrice pour Amanda, Isaure Multrier est très tallentueuse et je pense qu’elle sera tres celebre un jour, elle etait super dans le film. Je donnerais ce film 4 sur 5 étoiles parce que est les acteurs était bon.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse