Invaders
Note moyenne
1,2
145 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

36 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
1 critique
3
1 critique
2
4 critiques
1
9 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
christian c.
christian c.

9 abonnés 47 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 mai 2018
Le navet absolu. Sans plus de commentaire. Le film n'est en effet pas plus lourd que l'arme fatale, contre les drones en surimpression comme des images collées, laquelle est en plastique. Incroyable ce foutage de gueule !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 1 mai 2018
Les design des invahisseur laisse a desirer et ils se promennent avec des lampes solaires ... Ce n'est pas terrible même si l'histoire est bonne
jb v.
jb v.

14 abonnés 156 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 avril 2018
Je me suis laissé avoir par une note moyenne de 2.9/5 mais ça doit être un bug, ça ne vaut que les 0.5 mini. Pas de professionnalisme de la part des militaires, pas de crédibilité, pas de résistance ennemi mais des robots plus que vulnérables et non précis, les soldates bien maquillées et trop propres, les explosions faites avec Paint... la musique avec un Bontempi 3 octaves...
Je n'avais pas vu un tel chef d'oeuvre depuis très longtemps!!! à éviter
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 avril 2018
Rien a faire. Malgré toutes les critiques pertinentes des sites d'évaluations des films (comme Allociné par exemple), des nombreux forums , du bouche a oreilles, etc...Et ce depuis de nombreuses années, rien a faire , l'industrie du cinéma US continue a nous pondre des navets, j'ai l'impression même que c'est de pire en pire, ou alors c'est mon quota de patience qui a disparu. C'est un film dont le jeu d'acteurs est pathétique, les effets spéciaux risibles....Mais d'ou sortent ils l argent pour faire ce genre de films ? Y a t il aussi un CNC au USA? Je comprendrais mieux alors la production de ses navets et je pourrais plaindre les spectateurs...
Philippe L
Philippe L

8 abonnés 43 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 avril 2018
Très petit budget et ça se sent et se voit très très fort... Bande son désagréable. Le montage a du être fait par un élève de troisième... Le scénario tient sur un pst it.. : A éviter.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 avril 2018
Un magnifique nanar de série B, des effets spéciaux des années 80, une histoire qui n'a ni queue ni tête c'est très mauvais....a ne pas regarder même avec un jour de pluie
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse