Invaders
    1,2
    143 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Invaders ?

pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 15 mai 2018
    Pour être franc, j'ai le sentiment d'avoir perdu du temps précieux, tant ce film est vraiment mauvais. Digne d'une série z, on tombe sur un scénario bâclé sans grand intérêt, les pseudo acteurs sont aussi mauvais et banals que les dialogues qu'on leur infligent, rien ne tient la route, on nage dans le nanar. Les effets spéciaux, puisqu'il s'agit d'un film de science fiction, sont d'un autre age, numérisés grossièrement, ils ne sont pas crédible et rendent les actions encore plus improbables. Un film nullissime fait par des amateurs, à éviter !
    Publiée le 30 avril 2018
    Un magnifique nanar de série B, des effets spéciaux des années 80, une histoire qui n'a ni queue ni tête c'est très mauvais....a ne pas regarder même avec un jour de pluie
    Publiée le 30 avril 2018
    Rien a faire. Malgré toutes les critiques pertinentes des sites d'évaluations des films (comme Allociné par exemple), des nombreux forums , du bouche a oreilles, etc...Et ce depuis de nombreuses années, rien a faire , l'industrie du cinéma US continue a nous pondre des navets, j'ai l'impression même que c'est de pire en pire, ou alors c'est mon quota de patience qui a disparu. C'est un film dont le jeu d'acteurs est pathétique, les effets spéciaux risibles....Mais d'ou sortent ils l argent pour faire ce genre de films ? Y a t il aussi un CNC au USA? Je comprendrais mieux alors la production de ses navets et je pourrais plaindre les spectateurs...
    Publiée le 4 mai 2018
    Super nul
    Même dans les années 80 les effets spéciaux étaient plus crédibles.
    Je ne le conseil absolument pas.
    Mal joué, histoire sans intérêt.
    toto9999
    toto9999

Publiée le 20 septembre 2018
    Il faut voir le bon côté des choses : ce film est tellement nullissime, qu'il en devient culte. Tout y est. Scénario débile. Réalisation bâclée. Effets spéciaux à deux balles. Personnages caricaturaux jusqu'au crétinisme. Références politiquement correctes obligatoires. A ce stade, on est obligé de se dire que quelque part, les réalisateurs ont voulu jouer au gros navet décalé pour intellos, et que cette euh... chose est un clin d’œil.

Parce que, sinon, ce serait pas possible. Ce serait du foutage de figure pur et simple, limite escroquerie.
    Dany R
    Dany R

Publiée le 29 octobre 2018
    Un nanar de série Z complètement ridicule. Scénar, acteurs, photo, costumes (ici ils portent bien leur nom!), dialogues niveau CP, personnages ridicules, effets spéciaux digne du pire épisode de Derrick, tous les ingrédients sont réunis pour un gros nanar intergalactique! Une comédie réussie tant on se marre!
    Caroline G.
    Caroline G.

Publiée le 13 octobre 2020
    Le synopsis est sympa, l'affiche bien reussi mais le reste est d'un comique... Les déguisements des e.t. (j'ai bien dit déguisement) sont vraiment mal fait, les cateurs jouent mal (sans oublié le doublage daubesque mais bon, c'est une mode assez française, non ?). Et que penser des combattants qui sortent de luttes acharnées avec des vêtements tout propres, des visages même pas souillés de poussière... Bref, encore un film ridicule dans les rangs d'AmazonVideo ;-)
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 20 octobre 2018
    Comment peut-on, en 2018, faire un navet pareil ? Je ne comprends pas. Film risible, burlesque en étant sérieux, vide de sens et terriblement mal joué. Bref, passez votre chemin ! Navet 1
    christian c.
    christian c.

Publiée le 1 mai 2018
    Le navet absolu. Sans plus de commentaire. Le film n'est en effet pas plus lourd que l'arme fatale, contre les drones en surimpression comme des images collées, laquelle est en plastique. Incroyable ce foutage de gueule !
    Henrico
    Henrico

Publiée le 24 octobre 2018
    Le seul intérêt du film est son début, qui utilise quelques éléments socio culturels des "Aussies" (=de l'Australie). Très vite, hélas, tout le film de Luke Sparke tombe dans le cliché, le déjà vu le plus banal. A éviter, sinon comme laxatif, ou somnifère.
    Publiée le 20 octobre 2018
    Ce film australien aurait pu être une honnête série B de science fiction avec un scénario plus écrit, plus abouti et moins poussif... C'est dommage, car on suit malgré tout, sans déplaisir, ce groupe de survivants qui essaye de combattre une invasion alien... Il y a des clichés, des invraisemblances, des effets spéciaux corrects et d'autres moins, des acteurs peu convaincants... Manque un scénario écrit et consistant...
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 9 novembre 2018
    Un film terriblement mauvais et d'autant plus décevant qu'il aurait pu ne pas l'être ! Le scénario, bien que classique, permet de faire un bon film, l’invasion et la résistance à l’invasion est un bon sujet trés largement exploité et toujours exploitable.
    Il y a quelques moyens, la durée est généreuse, la photo honnête, mais les choix de réalisation et de mise en scène, de direction d'acteurs, de cadrage et de découpage sont déplorables. Une caméra qui gesticule et tourbillonne sans cesse, des ralentis ridicules, des longueurs mélodramatiques interminables, des personnages sans teneur ni charisme, des dialogues horriblement creux et insipides. Un énorme gâchis qui aurait pu être éviter en faisant quelques efforts qui ne coûtait pas plus chers, C'est dommage et d'autant plus rageant qu'il était possible d'élever le niveau de qualité en posant déjà la caméra sur un pied et en nous épargnant les délires mélodramatiques au ralenti.
    Anthony V.
    Anthony V.

Publiée le 25 mai 2020
    Plutôt bon film, film de survie face à une invasion extra-terrestre qui dure. Les militaires finissent par rejoindre un groupe de civils survivants. La fin est très bien, on ne nous laisse pas sans conclusion. Au niveau réalisation, les plans sont bien filmés, le cadrage est très bon mais le montage reste à revoir sur quelques scènes mal enchaînées.
    Publiée le 10 août 2018
    Horrible film effets nul scénario horrible acteur horrible film tout simplement nul. Il ne se passe rien, c’est long et ennuyeux
    Philippe L
    Philippe L

Publiée le 30 avril 2018
    Très petit budget et ça se sent et se voit très très fort... Bande son désagréable. Le montage a du être fait par un élève de troisième... Le scénario tient sur un pst it.. : A éviter.