La Famille Willoughby
    3,1
    378 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Famille Willoughby ?

goco05
    goco05

Publiée le 23 avril 2020
    en vrai j'avais vue le bande annonce et je trouver pas ouf le films, mais j'avais rien a perdre a le regarde en sa va je suis surprit il est bien, l'histoire et vraiment differente que d'habitude et meme le films je le trouve bien fait animation et marrante. en vrai je le recommende il etait cool mais si vous le regarder pas y'a rien de grave vous louper pas un film a voir absolument.
    Erwan B
    Erwan B

Publiée le 30 septembre 2020
    Deux fois que Netflix nous offre des bijoux d'animation. Après Klaus, la famille Willoughby, Disney a dû soucis à se faire. Un chef-d'oeuvre d'humour aussi sensible, drôle qu'intelligent. Jetez vous dessus.
    Tim93
    Tim93

Publiée le 26 avril 2020
    Après "Klaus", NETFLIX propose de nouveau un très beau film d'animation, très créatif et émouvant. A regarder en famille.
    amarabou
    amarabou

Publiée le 18 septembre 2020
    L'histoire et le sytle du film sont tres originaux et nous avons passé un excellent moment en famille.
    Mathildebriant2310
    Mathildebriant2310

Publiée le 22 octobre 2020
    J’ai bien aimé ce film pour sa morale: ne jamais laisser tomber la famille.Et c’est beau l’image qu’il donne.Les graphismes sont super bien réalisés et le film est beaucoup moins cucu que ce que l’on pense.
    Publiée le 21 juin 2020
    ce film est NUL déjà la tous les passages ou on voit les parent peuvent passé sur malaise tv apre je voit un sous texte sur les orphelinats ses nul alor que s’est juste FAUX y’a un petit passage ou on voit les barnabé (d’ailleurs on dirait qui sont voulu faire des perso à la burton mais il se sont loupé je déteste les barnabé)devant internet et disent un truc du style internet cets nul alor que cets faux et en + (je déteste ce passage) netflix est ou sur internet après à la fin spoiler:
    les parent sont devenus gentils alor qui sont rien fait pour[spoiler] et netflix nous a donné 1000 foi mieux .
    PieAir
    PieAir

Publiée le 23 avril 2020
    Fenachement c'est un fil d'animation vraiment sympa. Gloke mais sympa. Je le conseille vraiment. C'est un film à voir en famille et les dessins sont vraiment jolies
    Publiée le 23 mars 2021
    Nul intrigue a coupé au couteau happy end médiocre,
    J'aurai aimé une autre fin tellement c'était décevant
    Publiée le 26 avril 2020
    Un univers très étriqué, autant que le sont les personnages et que l'intrigue. Ce film est un concentré de clichés et de redondances bercé par un scénario creux et forcé.