Needle in a Timestack
    2,4
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Needle in a Timestack ?

Yoni
    Yoni

Publiée le 4 novembre 2021
    C'est mou, c'est lent,....
    C'est gnian gnian
    Je l'ai regardé pour le côté SF / Temps mais franchement .... oui l'Amour, l'Amour.....mais ça ne justifie pas ce film.....
    Je n'ai pas lu cette nouvelle de Silverberg.... mais au final j'ai tenu difficilement jusqu'à la fin
    Arcangella
    Arcangella

Publiée le 26 novembre 2021
    Un peu lent mais parler un peu d'amour change de ce que l'on voir habituellement. Ce film remet en question les rapports amoureux hommes/femmes en nous rappelelant que ce ne sont parfois pas juste une simple rencontre.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 21 octobre 2021
    Encore une déception avec un film parlant de monde parallèles, d'alternatives. C'est brouillon, mal joué et sincèrement ennuyeux.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 27 octobre 2021
    Une romance matinée de fantastique où tout est sans relief : récit, réalisation, dialogues... en outre, le dénouement est tellement simpliste et prévisible! Même si les acteurs font ce qu'ils peuvent, une histoire incohérente à laquelle on ne croit pas.
    Chloe Mocker
    Chloe Mocker

Publiée le 27 octobre 2021
    Film dont le scénario était prometteur, mais le rythme s'avère soporifique, l'acteur principal peut crédible. Heureusement que la jolie Freda Pinto égaye l'action.