Forever My Girl
    Votre avis sur Forever My Girl ?

Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 29 avril 2018
    on retrouve dans "forever my girl" tous les marqueurs de la comédie romantique mais de manière assez maladroite et surfaite. le récit est prévisible, certains dialogues ou situations sont peu naturels, dans une ambiance sirupeuse à souhait! une énième romance à l'eau de rose.
    nico550m
    nico550m

Publiée le 23 septembre 2018
    Les musiques du film sont géniales. L'histoire est classique, disons déjà vu. Mais les paysages de Louisiane sont tout simplement magnifique. Pouvoir entendre ces sons country tout bonnement, magiques. Et la gamine est tout bonnement exceptionnelle. En avance sur son âge, elle m'a beaucoup fait rire de ses répliques.
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 24 septembre 2018
    Un film plutôt sympathique. La petite Billy est très surprenante et attachante. Le mea-culpa de Liam, bien que la raison de son absence soit un peu ridicule est touchant. Cependant je trouve ça un peu trop facile... Josie a été abandonnée le jour de son mariage et 8 ans plus tard, toujours célibataire et retombe amoureuse dans les deux semaines suivant son retour... Dommage pour ces petites imperfections mais à voir malgré tout. 3.5/5
    AM11
    AM11

Publiée le 12 février 2019
    Adapté du roman éponyme de Heidi McLaughlin, "Forever My Girl" est un film romantique dont l'histoire ressemble beaucoup à celles que peut écrire Nicholas Sparks. Une romance impossible qui va bien sûr prendre une tournure attendue avec ici Liam, une star de la chanson qui revient dans sa ville natale huit ans après avoir abandonné Josie le jour de leur mariage. Si l'histoire est commune et prévisible, le film fonctionne bien grâce à une bonne alchimie entre les personnages. Jessica Rothe est superbe et sa fille à l'écran est géniale. C'est un peu dommage que l'ensemble soit un peu vide et artificiel. Je ne connais pas le livre, mais je ne suis pas sûr que l'adaptation soit réussie. Tout ce qui se passe arrive quand même trop facilement pour être totalement crédible. Tout le monde n'est pas forcément rancunier, mais il y a quand même une limite... Je trouve aussi dommage que les scènes entre Jessica Rothe et Alex Roe ne soient finalement pas si nombreuses que ça y compris celle avec la petite. Liam est souvent dans son coin en train de douter ou de se morfondre. Dernier bémol, c'est le côté musical du film qui est totalement délaissé. Ce n'est pas vraiment mon style de musique, mais par contre, c'est habituellement le style de film que j'aime bien et qui colle à ce genre d'histoire de plus la musique est un peu à la base de tout ce qui arrive donc c'est bizarre. S'il est avant tout à réserver aux fans du genre, "Forever My Girl" est quand même un bon petit film qui est agréable à suivre grâce à son casting.
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 13 décembre 2020
    3,2 - Un récit sympa et touchant sur une excellente bande son country moderne mais qui aurait pu mieux être mis en scène. Le personnage central, Liam, manque de charisme. Le comédien qui l'interprète n'apporte pas assez d'émotion c'est dommage. Il manque quelque chose pour avoir eu un très bon film car le potentiel était là sur le récit pas suffisemment bien exploité
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

Publiée le 7 août 2020
    Forever My Girl est émotionnellement en faillite. Il met en vedette des talents de la liste C dont vous n'avez jamais entendu parler pour une raison ou une autre. Aucune partie du film n'est crédible de la chimie des acteurs a l'histoire. Nous sommes tous pour les films d'amour clichés, stupides et mal interprétés ne vous méprenez pas. Mais ici c'est trop. En vedette : Un enfant génétiquement impossible...
    Adrien J.
    Adrien J.

Publiée le 10 mai 2018
    film touchant 😉 je ne savais pas à quoi m attendre en regardant ce type de film puis on se laisse facilement bercer par ce scénario, certes déjà vu, mais émouvant.
    Julien Donnadieu
    Julien Donnadieu

Publiée le 4 juillet 2020
    Je ne m'attendais pas à grand chose avec ce film. Il n'invente rien et n'en a certainement pas la prétention. Mais il m'a fait passer un bon moment, oublier la notion du temps. Et quand un film peut faire ça c'est qu'il est bon. J'ai aimé la petite billy, Jessica Rothe est juste magnifique, et l'histoire bien que assez prévisible et bien ficelée.
    Céline  G.
    Céline G.

Publiée le 27 janvier 2019
    Film romantique très agréable à regarder ! Personnellement c'est ce genre de film qui aide à se détendre, à voir la vie en positif même lorsque la vie n'est pas simple. Une trahison qui cache une souffrance. La rôle de la petite fille Billy est très bien jouée elle est pétillante.
    Kévin Accart
    Kévin Accart

Publiée le 19 mars 2019
    film magnifique à voir la musique, les acteurs , les images pour moi ce film est juste génial je regrette juste une chose qu'il ne soit pas plus long tellement je l'ai apprécier
    Emilie Nolan J
    Emilie Nolan J

Publiée le 6 octobre 2018
    J'adore la country ainsi les pas de danse. Ce film est justement se que j'aime. Partager avec nos enfants les musique d'avant.
    Cyril P.
    Cyril P.

Publiée le 28 août 2020
    Une histoire touchante, on ressent clairement l'égarement du personnage principal. Les chansons sont belles et certaines répliques notamment celle de la petite fille vous feront fondre. Découvrir ce film, m'a vraiment rendu heureux et m'a rappelé plusieurs agréables souvenirs.
    Lisa D
    Lisa D

Publiée le 27 août 2019
    Regardé en VF Si vous cherchez un "film-canapé" sans réflexion après votre dure journée de travail ou pendant les vacances en solo, c'est très bien, ce n'est pas prise de tête et ça passe pas trop mal. C'est une romance vraiment clichée, très (trop) prévisible, avec en plus un doublage français vraiment à chi**. Billy est totalement insupportable avec sa voix hautaine et surjouée, ça gâche pas mal son personnage pourtant très intelligent et surprenant pour son âge. Heureusement que les petits moments feel good, les paysages et les musiques sont beaux. Je pense qu'en VO les personnages paraissent beaucoup moins insipides, car en VF ils (les 3 principaux) ont un peu toujours les mêmes intonations, émotions dans la voix .. donc un film moyen, ni plus, ni moins.