Forever My Girl
    3,4
    348 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Forever My Girl ?

Cendyleon
    Cendyleon

Publiée le 29 octobre 2023
    Ayant vu ce film ce jour en même temps que A star is born et qu'on ne peut s'empêcher de comparer (thématique musicale, thématique du père et de l'abandon, l'amour fou de deux personnes..), il est évident que A Star is born est un pur chef d' œuvre mais que Forever my girl tout petit film qu'il est apporte son lot d'émotions avec cette petite fille qui découvre petit à petit son père, ce père parti pendant le mariage parce qu'il voulait devenir une star mais qui a gardé le message de la fille qu'il devait marier et qu'il écoutait sans arrêt, une très belle bande son, des belles photos et un jeu d'acteurs pas si mal (le père, la petite fille...). Un bon moment de feel good.
    Hime
    Hime

Publiée le 19 septembre 2023
    Passer votre tour. C'est cousu de fil blanc et pas crédible. On sait comment finissent les comédies romantiques, mais là, c'est trop tout au long du film.
    Cyril P.
    Cyril P.

Publiée le 28 août 2020
    Une histoire touchante, on ressent clairement l'égarement du personnage principal. Les chansons sont belles et certaines répliques notamment celle de la petite fille vous feront fondre. Découvrir ce film, m'a vraiment rendu heureux et m'a rappelé plusieurs agréables souvenirs.
    Elisa Stella
    Elisa Stella

Publiée le 2 avril 2023
    Aucune emotion dommage car le scenario est pas mal.
    C'est le premier film de romance où je ne ressens rien, heureusement la petite est là pour remonter tout ça 😊
    Publiée le 27 août 2019
    Regardé en VF
    Si vous cherchez un "film-canapé" sans réflexion après votre dure journée de travail ou pendant les vacances en solo, c'est très bien, ce n'est pas prise de tête et ça passe pas trop mal.
    C'est une romance vraiment clichée, très (trop) prévisible, avec en plus un doublage français vraiment à chi**. Billy est totalement insupportable avec sa voix hautaine et surjouée, ça gâche pas mal son personnage pourtant très intelligent et surprenant pour son âge. Heureusement que les petits moments feel good, les paysages et les musiques sont beaux. Je pense qu'en VO les personnages paraissent beaucoup moins insipides, car en VF ils (les 3 principaux) ont un peu toujours les mêmes intonations, émotions dans la voix .. donc un film moyen, ni plus, ni moins.