Mme Mills, une voisine si parfaite
    1,4
    899 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mme Mills, une voisine si parfaite ?

Publiée le 16 mars 2018
    un film sans saveur, indigeste ! Le casting est pourtant prometteur mais une histoire a dormir debout et des acteurs qui surjoue.. navrant !
    Publiée le 19 mars 2018
    J'ai hésité à voir ce film et au final je n'ai pas aimé.
    C'est indigeste et surtout l'histoire ne décolle jamais, c'est tout le long vieux jeu, plat, fade, mauvais.
    hawke1
    hawke1

Publiée le 20 mars 2018
    Aucun intérêt le film ne décolle pas même si l’idée de départ aurait pu être intéressante ce n est même pas drôle hormis le plaisir de retrouver Sophie Marceau et Pierre Richard
    Publiée le 8 mars 2018
    J’aime beaucoup Sophie Marceau c’est une excellente actrice .
    elle a fait une très très belle carrière. Je suis désolé de dire que ce film est un ratage pratiquement total pas de scénario une mise en scène éculées une réelle perte de temps. J’ai le regret de dire que :quand on s’est le tempsQu’il faut et l’argent dépensé pour faire un film c’est vraiment dommage et c’est surtout dommage de savoir que c’est totalement raté.
    Caroline M.
    Caroline M.

Publiée le 9 mars 2018
    on s'ennuie le scénario part dans tous les sens c'est dommage l'idée de départ était bonne et les acteurs donnaient envie
    c'est un rendez vous raté
    siboul .
    siboul .

Publiée le 16 mars 2018
    Qu'est ce que Pierre Richard est allé faire dans cette galère ? J'ai eu beaucoup de mal à tenir jusqu'au bout.
    naomi l
    naomi l

Publiée le 10 mars 2018
    Pur moment de plaisir �😆 allez vite le voir. C’est très inspirant et drôle. Pierre richard est trop marrant dans ce rôle et Sophie toujours aussi pétillante et surprenante. J� e les adore
    Publiée le 27 mars 2018
    Pierre richard en femme, superbe.
    Sophie Marceau toujours aussi belle. Histoire plate, un film sans intérêt. Un film français qui p sera très bien à la TV, sans grand succès.
    Anna D.
    Anna D.

Publiée le 7 avril 2018
    Film assez plat, histoire lisible trop rapidement. Manque également d'humour. Dommage pour une comédie.
    Publiée le 8 mars 2018
    Un scénario rocambolesque mais qui aura malheureux finis par me perdre. Un film malgré tout marrant.
    bouddha5962
    bouddha5962

Publiée le 17 mars 2018
    Avis assez partagé sur ce 1er film de Sophie Marceau. Quelques sourires mais une histoire assez tordue et trop lourde parfois.

Pierre Richard est fameuse en Mrs Mills et c’est un joli rôle pour lui. Toujours aussi gaffeur et ce personnage lui va à ravir.

Sophie Marceau est toujours aussi rayonnante.

Un film assez moyen qui doit être soutenu pour une première fois (à mon avis)
    Publiée le 18 mars 2018
    Vraiment sans intérêt ! Ni drôle ni émouvant !
    Sophie Marceaux de surcroît très cabote !
    Vraiment déçu :(
    Laurent P.
    Laurent P.

Publiée le 17 mars 2018
    Que dire ? Je pense avoir vu le navet de l'année. Scénario, dialogues, jeu des acteurs (?)... pitoyables. Maintenant si vous souhaitez vraiment le voir, pressez vous, il ne va pas rester longtemps à l'affiche.
    Publiée le 21 mai 2019
    Moment de détente assuré avec ce film. Sophie Marceau est comme toujours remarquable, aussi bien en réalisatrice qu’en actrice. C’est toujours un plaisir de la voir jouer. Elle a fait un film drôle,émouvant, déjanté, comme à son image en fait. Bien sûr, les autres acteurs et actrices sont aussi fabuleux.
    Sabrina F.
    Sabrina F.

Publiée le 22 mars 2018
    Mme Mills, une voisine si parfaite.����������

Une très très drôle comédie française qui fait du bien au moral !

Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé au cinéma !

C'est à la fois frais, drôle et émouvant, ce qui donne un mélange étonnant.

Le duo Sophie Marceau/Pierre Richard fonctionne à merveille.

Un scénario bien ficelé, des jeux d'acteurs délirants et rafraîchissants.

Un feel good movie des temps modernes.
    J'ai adoré !!!
    @sophiemarceau #MmeMills