Palmer
    Votre avis sur Palmer ?

alchimissste
    alchimissste

Publiée le 16 avril 2024
    Justin Timberlake par ce rôle montre que c'est un vrai acteur, il est plus que crédible dans ce rôle ex taulard,
    L'histoire bien que prévisible est agréable, et joue sur les cordes sensible, un film intéressant mais j'aurais une fin plus sombre qui collerais plus avec le film.
    Ma note 13.5/20
    Benki
    Benki

Publiée le 14 août 2022
    Très bonne suprise ce film, qui traite d'un sujet sérieux qui est la mal-traitements d'un enfants avec une approche particulière du au antécédents judiciaire de palmer.
    J'ai beaucoup aimé le scénario, et les moments touchant qu'il nous fait vivre grâce aux développements des personnages , et nous emporte jusqu'à la fin
    Justin timberlake nous offre une très belle prestation.
    Encelade
    Encelade

Publiée le 17 août 2022
    Au tout début j'ai eu une forte impression de déjà-vu. Le début de ce film fait énormément penser à Lorelei sorti l'année suivante.
    Sans trop en dévoiler, un des sujets du film est délicat à aborder et pour une fois n'est pas traité de manière idéologique comme c'est trop souvent le cas. Pas grand chose à en dire de plus, c'est bien joué, bien réalisé, que du positif globalement.
    dragonfly_182
    dragonfly_182

Publiée le 9 avril 2024
    Palmer, c'est le film dont on connaît tous l'issue mais qui doit faire pleurer dans les chaumières. Ou du moins, attendrir le spectateur.

Justin Timberlake s'essaie au drame et à la rédemption. Son personnage fait profil bas à la suite de sa sortie de prison et ne veut pas se mêler des affaires des autres... Jusqu'à ce qu'il se retrouve à devoir veiller sur un petit garçon pas comme les autres.

Même s'il n'y a pas réellement de twist ou de surprise dans Palmer, le récit se suit malgré tout agréablement. La complicité qui unit ces deux personnages éloignés (pas tellement finalement) est touchante et la relation qu'ils bâtissent se fait progressivement.

Justin Timberlake n'est peut-être pas le meilleur acteur du monde et n'a pas l'air très crédible quand il joue les bad guys. En revanche, il est bien plus convaincant lorsque son personnage développe des sentiments pour ses proches car son jeu semble plus naturel.

Palmer est peut-être téléphoné mais parvient à accompagner le spectateur dans une histoire touchante et pleine d'optimisme avec quelques touches d'humour.
    Gioléamat
    Gioléamat

Publiée le 26 octobre 2023
    Après avoir vu la bande annonce et lu les critiques sur Allociné , je me suis dit que ce petit film avais l'air chouette et que j'allais passer un bon moment.....Et ben non !!!
    Certes le pitch de départ aurais pu être bon , mais tout est tiré en longueur , très mal interprété et surjoué par les acteurs qui croient même pas eux à leur lignes de texte .
    Bref , passez votre chemin , il existe beaucoup d'autre film beaucoup mieux interprété et avec une histoire similaire .
    stefan B.
    stefan B.

Publiée le 5 janvier 2022
    J'adore ! Les acteurs sont wow ! Un film actuel et très bien jouer et mis en scène ! Ça change de voir des films comme ça ! Une très belle fin aussi
    pfk14
    pfk14

Publiée le 30 décembre 2021
    Très très joli film, sensible, fin, extrêmement bien interprété (Justin TIMBERLAKE +++ ainsi que le petit garçon meurtri par la vie) ! nous le recommandons avec ferveur !
    Néo_film
    Néo_film

Publiée le 8 septembre 2021
    Très bon film, scénario très cohérent et attachement aux personnages. Justin Timberlake se révèle être un bon acteur.
    Mathieu B
    Mathieu B

Publiée le 5 avril 2021
    Palmer

L’Homme est truffé de défauts, c’est sa nature qu’il veut ça. Il a beau toujours faire de son mieux, il ne pourra jamais atteindre la perfection. Il ne pourra jamais être irréprochable. C’est comme ça, ainsi va la vie! Pourtant, l’Homme quand il le veut vraiment, il est capable d’acte de rédemption et d’abnégation. Il est capable de trouver le bon en lui et dans ces paires. L’Homme est parfait dans son imperfection c’est indéniable. Ce cheminement de pensée nous mène au film d’aujourd’hui et j’ai nommé Palmer.

Palmer est dans sa forme la plus simple, mais efficace le cheminement de rédemption d’une simple âme brisé par la vie en quête de paix intérieure. C’est donc l’histoire d’Eddie Palmer ancien footballeur professionnel tout juste sortie de prison et qui tente de reprendre sa vie en main dans sa petite ville natale. Ça vie va être chamboulé par l’arrivé dans sa vie d’un jeune enfant abandonné par sa mère. Eddie va alors embarquer malgré lui dans une histoire déroutante et touchante avec ce jeune garçon.

Si il y a bien une chose à dire en premier sur ce long-métrage c’est que Justin Timberlake en Eddie est sacrément saisissant dans ce rôle. Cette performance prouve si ce n’était pas déjà le cas qu’il est sans le moindre doute un très bon acteur. Pour le récit en lui-même, ce n’est certainement pas un chef-d’œuvre du 7e art, mais ça n’a pas à rougir en terme de profondeur et de qualité. La narration est posé, simple, mais assurément efficace. On s’attache à ce duo adulte désabusé/enfant abandonné rapidement et c’est une réussite de bout en bout.

En somme, c’est une œuvre à découvrir en ce début d’année. L’atmosphère générale, les personnages, les thématiques abordées, tout y est pour que ça soit un film marquant. De plus, Justin Timberlake offre l’une de ces meilleurs performance si ce n’est pas la meilleure à ce jour! Il n’y a pas à dire Apple à encore bien réussi son coup! AppleTv+ prouve de plus en plus sa valeur en terme de plateforme de diffusion c’est moi qui vous le dit!
    Publiée le 14 septembre 2022
    Palmer et vraiment un film qui fait plaisir qui nous transmet une émotion forte. Justin Timberlake dans sons premier rôle et incroyable il nous transmet cette émotion cette amour qui va apporter à Sam tout au long du film. Les dialogues sont bien fait et l'histoire et très bien trouver a regardé sans en perdre une miette. Je recommande ce film mignon qui donne du bonheur à voir absolument une fois dans sa vie.
    Publiée le 4 octobre 2021
    Sans excès, cette histoire est agréable et émouvante.
    Un bon petit film sur l'identité d'un garçon et la rédemption d'un homme.
    Andrew Hentzien
    Andrew Hentzien

Publiée le 25 avril 2022
    Extrêmement surpris
    Un film qui semble être du vue et revue !
    Mais quenini !
    Superbe film, bien écrit
    Et superbement interprété part Justin !
    Décidément J.T c'est tout faire !
    PiMovies
    PiMovies

Publiée le 10 février 2021
    Certes le scénario et l'histoire relatent des sujets assez basics et presque du déjà vu mais qu'est ce que ca fait du bien entre les acteurs qui jouent vraiment bien surtout Justin Timberlake qui nous prouve encore une fois qu'il n'est pas qu'un bon chanteur et puis cette relation entre cet homme qui essaye de bien faire les choses en retombant dans ces travers et cet enfant qui ce prend pour une fille et qui est victime de ses camarades et même d'adultes. Et puis la musique original est très bonne et relate ce film et surtout la vie de ces deux personnages ! Bref ce film est une bouffée d'air frais qui fait du bien, vraiment du bien !
    seby3
    seby3

Publiée le 16 novembre 2021
    Une très bonne surprise ! Un Justin Timberlake incroyable dans ce rôle qui lui va parfaitement ! Une histoire émouvante, un des meilleurs films de l'année 2021 ! A découvrir absolument !
    Clem Kuntz
    Clem Kuntz

Publiée le 3 février 2023
    Masterclasse ! Que d émotion dans ce films ! Il nous montre bien que être différent ne convient pas aux autres ! Ce qui illustres bien notre société actuelle .