La Famille Foldingue
Note moyenne
1,6
1533 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

59 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
8 critiques
3
7 critiques
2
14 critiques
1
16 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Frédéric H
Frédéric H

1 abonné 44 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 janvier 2013
L'un des 10 pires films que j'ai pu voir.
Les américains crient au scandale quand ils voient un quart de téton, et ils osent nous montrer cela !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 février 2008
cette suite de comédie aurait mieux réussis en série, qu'en film complet...les gags sont marrants toutefois
Gigli
Gigli

41 abonnés 63 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 mars 2008
Bon... Et bien si vous êtes capable de soutenir la terrifiante scène d'ouverture avec Eddy Murphy déguisé en obèse, éructant devant des Eddy Murphy déguisés en autres obèses, tandis qu'une tête d'Eddy Murphy sort de la braguette du premier Eddy Murphy pour insulter les autres Eddy Murphy : c'est que vous êtes Eddy Murphy... ou un dangereux psychopathe. La suite est grosso modo du même acabit, par contre, qu'est ce qu'elle est jolie Janet Jackson! Elle joue comme un santon de Provence mais elle est terriblement belle.
Niko0982
Niko0982

77 abonnés 1 331 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 juin 2009
Une suite à la hauteur du premier. Ni décevant, ni exceptionnel.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 janvier 2008
Le premier était simpa et original (bien que le scénario ait déjà existé). Le second est long, inutile, les acteurs sont nuls et on s'ennuie.

Une étoile pour les quelques sourires que ca m'a tiré.
selenie

7 446 abonnés 6 656 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 novembre 2007
Gags cherchés dans ce qu'il y a de plus facile et Eddie Murphy qui en fait des tonnes pour nous arracher un sourire (ce qui râte ! comme quoi éviter de payer des seconds rôles aurait été sans aucun doute plus bénéfique)...Tout est dans la facilité la plus grossière et le scénario est sans aucunz finesse. Beurkkk... Décidémment mieux vaut voir Eddie dans son meilleur rôle dans "Dreamgirls" !
Tedy

304 abonnés 2 480 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 novembre 2007
Eddie Murphy reprend tous les rôles de la famille foldingue dans cette suite des aventures du gros professeur Sherman Klump, fidèle au premier épisode.
Vladimir.Potsch
Vladimir.Potsch

23 abonnés 389 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 novembre 2007
Le mauvais goût est un genre à part du cinéma comique américain, avec les frères Farrely en chefs de film. Justement, ce film ci rappelle certains de leur titres. Car derrière les blagues hééénormes, il y a un fonds d'humanité qui transpire. Le héros a des tares qui l'empêchent d'avoir une vie affective normale (obésité, une seconde nature vulgaire...), et l'intrigue déploie en premier lieux toutes les situations comiques qui peuvent résulter de cette situation. Mêlant un zest de cinéma fantastique, une romance convainquante (bonne interprétation de Janet Jackson), et des gags sans tabous d'aucune sorte (beaucoup sont réussis), en ajoutant aussi un peu de suspens, le film mélanges les ingrédiants avec une certaine habileté, grâce notamment à l'investissement sans limites d'Eddy Murphy. Je crois que c'est le premier film que je vois avec lui, j'ai toujours été réfractaire aux titres dans lesquels il joue (trop commercial sans doute). Mais les bonnes critiques de certains journaux sérieux (Inrockuptibles, Télérama) m'ont incité à jeter un oeil sur celui ci. Je ne le regrette pas.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 janvier 2008
Ce film est un peu décevant par rapport au précedent, mais ilr este tout de même assez amusant, c'est toujours un bon moment à passer.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 mai 2007
une belle daube, moi qui appréciais tant Jada Pinkett dans le premier volet, quelle GROSSE deception que de voir qon rôle raflé par Janet Jackson, quelle mauvaise actrice cette janet, vraiment dommage, film bas de gamme au plus possible... si vous n'avez rien a faire, ou si vous avez trop bu, alors ce film est pour vous!!! quel dommage de ne pas avoir repris Jada Pinkett !!!!
Camusduverseau
Camusduverseau

58 abonnés 778 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 janvier 2007
La suite du remake de Dr. Jerry et Mr. Love est d'une nullité "abracadabrantesque" ! On ne rigole pas une seule. Eddy Murphy fait des tonnes pour rien. Il est le seul à rigoler de ses blagues. Navant !
ArnaudN
ArnaudN

29 abonnés 477 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 novembre 2006
Comme d'habitude avec les suites, elles sont toujours plus mauvaises que leurs precedentes, mais bon, on rit toujours avec la Saga Flodingue, et un MERVEILLEUX Eddie Murphy, le meilleur acteur US. Un film a regarder à l'occasion
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 octobre 2006
Toujours dans la lignée du premier qui reste le plus drole, cette suite est moins riche en humours, en emotions, et puis Janet Jackson en actrice,c'est un très mauvais choix, juste Eddie Murphy m'a fait poussé quelques rires, plutot decevant dans l'ensemble.
defleppard

483 abonnés 3 676 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Bien meilleur que le premier opus. Un honnête divertissement de famille, avec des gags de bonne facture. Se laisse regarder avec plaisir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse