Supernova
    1,7
    242 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Supernova ?

Un bon film fantastique doté d'un exellent casting et d'effets spéciaux réussis. Le scénario est très bon, mais n'est pas assez exploité. Dommage ! Reste que Walter Hill a désavoué son film, car il n'a pas eu un contrôle total sur son oeuvre. Le résultat est correct, mais on a un sentiment désagréable quand on le visione (scènes coupés).
    Je pense que Supernova aurait pu être bien meilleur, mais à cause de différents artistiques entre le réalisateur et ses producteurs, on a un film batard, oscillant entre action et métaphysique. A rapprocher de Star Treck 1, film culte et Event Horizon (Bon film sans plus).
    Publiée le 21 mai 2011
    Très bonne série B, le scennario est bon ainsi que les acteurs. De la science fiction pure donc les fans du genre n'hésitez pas.
    Publiée le 25 octobre 2009
    Probablement l'un des pires films de Sci-Fiqui m'est été donné de voir.
    Amateurs de 'Ghosts Of Mars' et autre 'For The Cause', foncez !
    Pour les autres, oubliez vite ce film et ne perdez pas de temps.
    Vous l'aurez compris, celui-ci ne s'adresse qu'aux amateurs de mauvaises séries Z (on est vraiment dans le navet), pour qui les acteurs de 2nde zone qui n'ont et ne perceront jamais, sont des stars; pour qui plus un scénar est mauvais, ultra-simpliste et dénué de sens, mieux c'est, plus les répliques sont mauvaises, etc, etc, ...
    Rien à sauver de cette atteinte au genre, ils me doivent 1h20 de ma vie.

Bilan : navet inter-galactique, perdu dans le néant entre la nébuleuse du scénario désastreux, et la galaxie des acteurs bidons aux répliques pathétiques.
    Laissons le ce perdre dans l'espace direction l'oubli, c'est là qu'il est le mieux.
    Publiée le 15 juillet 2011
    Un petit film de science-fiction assez sympa. Assez lent à démarrer et muni d'un faux suspense. Supernova se laisse regarder mais tout ça est vraiment moyen.
    Publiée le 1 décembre 2011
    J'ai été agréablement surprise par ce film, sans effets speciaux à outrance, sans sentimentalisme.
    Des silences éloquents...