Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile
    3017 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile ?

Krys T
    Krys T

Publiée le 16 février 2020
    J'ai trouvé ce film très prenant et extrêmement bien tourné
    Cela change des films de Ted Bundy qui montrent toute la cruauté de ses actes
    Ce film aborde l'envers du décors et comment il a fait pour manipuler de nombreuses personnes
    Zac Efron joue merveilleusement bien, ce rôle était fait pour lui
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 10 février 2020
    Pas mal l'acteur Zac Efron est plutôt bon dans ce tout nouveau registre c'est un très bon film à regarder
    Publiée le 3 février 2020
    Super film j ai adore très bon jeu d acteur sac Efron est super il incarne parfaitement ce tueur en série !!!!!
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 21 janvier 2020
    Un bon thriller avec Zac Efron, John Malkovich en juge , Lily Collins en femme dévouée revenant sur l'affaire du meurtrier Ted Bundy
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 2 janvier 2020
    Toutes les productions relatant la vie d'une personne ayant existante ou ayant existée souffre et souffriront de la subjectivité de son réalisateur.
    Une fois posée cet impondérable, "EXTREMELY WICKED, SHOCKINGLY EVIL AND Vile" aborde un des parcours criminels les plus marquants de l'histoire sous le prisme d'une relation amoureuse, et non par le biais d'une narration froide des crimes commis.
    Ce parti pris est donc à saluer, mais le spectateur n'entre pas véritablement pas au cœur de la psychologie du personnage, qui reste au final toute la substantifique moëlle des personnages à la sauce Ted Buddy. Dommage.
    Publiée le 30 décembre 2019
    C'est un film tres bien tourné qui m'a toute retourne. Les acteurs jouent tres bien et leur appui sur les faits réels sont incroyablement bien interprétés. C'est un film à voir et revoir
    Publiée le 9 décembre 2019
    Ted Bundy, tueur en série trés connu aux EU de par la violence de ses viols et meurtres et qui a choqué l'Amérique qui a découvert qu'un tueur pouvait être un bel homme instruit.
    Le casting fait le travail, le charme de Zac Efron opére et on se retrouve emporté dans l'histoire de cet homme qui, en plus de ses victimes criminelles, en a fait d'autres collatérales.
    Le parti pris est interessant, on ne voit pas les meurtres, si ce n'est que par photos, et si on ne connait pas l'histoire, le film est bien monté pour que le doute s'installe sur une éventuelle condamnation d'innocent. De plus, voir l'évolution et le déni de la femme de Ted, la manipulation de cet homme, tout cela contribue à avoir un regard un regard compatissant pour les deux protagonistes, du moins au début.
    Si vous aimez les films policiers, les histoires de tueurs en série, ce film est fait pour vous.
    goco05
    goco05

Publiée le 23 novembre 2019
    Franchement j'ai adoré le films et super prenant, le films en soie et vraiment génial, chaque personnage et sa propre histoire et ce films nous apres des truc c'est vraiment génial.
    selenie
    selenie

Publiée le 15 novembre 2019
    Le film se focalise sur 10 années d'une relation amoureuse qui veut nous être montrée comme exclusive alors que Ted Bundy semble avoir une relation tout aussi valable avec Carole Ann Boone/ Scodelario. Il est tout de même dommageable de parler d'un tueur en série en se reposant sur sa simple iconographie, appuyée par des images d'archives tirée du procès filmé, le premier du genre en 1979. D'ailleurs, ce choix narratif pose la question de l'intérêt réel du film ?! Surtout, le réalisateur est aussi le créateur scénariste d'une série TV documentaire sur le sujet. Par contre, Zac Efron offre une jolie performance, il incarne parfaitement le côté sournois et vil de cet homme beau parleur, tout en sobriété et séduction. Si on reste circonspect sur la finalité du film, ce film rappelle malheureusement que la réalité dépasse toujours la fiction.
    Site : Selenie
    Publiée le 6 novembre 2019
    Film qui nous tient jusqu a la fin, on se demande quelle est la vérité jusqu au bout. Film à voir...
    Audreyhik28
    Audreyhik28

Publiée le 5 novembre 2019
    J'ai adoré. Une histoire vraie un peu à la "Arrete moi si tu peux" par moment en tout cas. Zac Efron y est vraiment bon dans ce rôle dramatique très loin des "High School". J adore
    Georges P.
    Georges P.

Publiée le 22 octobre 2019
    Excellent thriller tiré d'une histoire vraie qui fait frémir. La mise en scène est particulièrement efficace et les comédiens tous excellents. J'adore l'apparition de John Malkovic en juge, il est remarquable. Très bon film.
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 3 octobre 2019
    Avec un titre improbable dont la signification est expliquée par le discours final du juge, ce film trace le parcours judiciaire de Ted Bundy, l'un des pires tueurs en série de l'histoire américaine. Ce biopic d'une personne méconnue en France est passionnant puisqu'on fait du tueur un personnage sympathique, charismatique pour lequel on éprouve de l'empathie. Si bien que si l'on ne connaît pas l'histoire, il est inconcevable d'imaginer les actes horribles de cette personne. Ce point de vue peut dérouter mais c'est justement le but recherché car avant sa condamnation et ses aveux, le public américain se passionnait et se divisait pour cette histoire. Captivant pour qui ne connaît pas l'histoire, on apprécie également le jeu d'acteur de Zac Effron qui continue de se détacher des comédies pour ado avec talent.
    Publiée le 28 septembre 2019
    Un comédien au sommet, si proche de la réalité que l'on en frissonne tout du long. Une histoire vraie incroyable. Une fascination morbide... Il fallait du courage pour s'impliquer comme l'a fait Zac EFRON.
    Damianous
    Damianous

Publiée le 26 septembre 2019
    Ce biopic sur le Serial Killer Ted Bundy est un peu ennuyeux, je m'attendais à autre chose. Si les faits sont apparemment respectés, cela manque de consistance. Le tueur paraît trop gentil et peut même susciter l'empathie, à mon sens cette approche n'était pas la meilleure. On insiste pas assez sur la cruauté de Bundy et les meurtres sont édulcorés, ce qui donne une fausse image du susnommé. En revanche j'ai été surpris par l'interprétation de Zac Efron, que j'ai trouvé plutôt bon dans son rôle de sociopathe charismatique et séduisant. Un film moyen donc, avec un nom à rallonge que je n'ai pas le courage d'écrire.