Mamma Mia! Here We Go Again
Note moyenne
3,5
2897 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

232 critiques spectateurs

5
59 critiques
4
74 critiques
3
34 critiques
2
40 critiques
1
17 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 juillet 2018
J'ai adoré le premier, je le regarde au moins 6fois par an.. Et celui-là est tout aussi génial, spoiler: on découvre le passé de Dona, l'intrigue du premier film en fait puisqu'on voit comment elle a rencontré les 3 "pères" de Sophie
. J'ai vraiment adoré ce film, si on a aimé le premier, on ne peut qu'adorer celui-ci.. même si spoiler: Meryl Streep manque beaucoup
.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 juillet 2018
Pas vraiment d'intérêt à voir ce film. Certes j'ai passé un bon moment et Lily James est un bon ajout au casting mais le manque de scénario se fait ressentir. Les personnages secondaires sont sous-exploités et je n'ai ressenti aucune émotion. Allez le voir si vous avez aimer le 1 au risque d'être déçu ou si vous ne pouvez pas aller en vacances. Sinon, allez voir autre chose !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 juillet 2018
Je suis très déçue du 2 que j'attendais depuis janvier avec impatience... il y a au moins 80% du film tourné dans un studio et ça ce voit vraiment ... l'actrice Cher plus que retouchée même une fille de 20ans a pas la peau aussi lisse ! Puis même l'histoire fait penser un peu à une télénovela...
Je vais garder l'image du 1 et m'arrêter la ...
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 juillet 2018
dix ans après nous voici à nouveau sur cette ile paradisiaque
pour retrouver avec grand plaisir tous les héros du premier opus
plus quelques nouveaux talents irrésistibles comme Lilly James qui
emmène avec elle sa fraicheur et sa joie de vivre.
les tubes d'Abba dont certains que je n'avais jamais entendu
nous donne envie de danser et de chanter.
les deux copines de Dona sont toujours aussi folles.
un film qui fait du bien et qui donne la pêche.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 juillet 2018
Une suite réussie avec de nouveaux personnages et des Retours en arrière pour expliquer la rencontre de Donna et des 3 garçons. On rit on pleure et on chante !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 juillet 2018
Quel bon moment !!! Je recommande ce film ! Après avoir vu le 1 que j’ai adoré je n’ai pas du tout étais déçue ! Le scénario est bien trouvé ! Et quel plaisir de retrouver les musiques emblématiques d’Abba !
Yaël R.
Yaël R.

7 abonnés 24 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 juillet 2018
Go, go, go !
Sophie rend hommage à sa mère, elle prépare une grande fête pour inaugurer l'hôtel qu'elle a rénové en sa mémoire....Et l'histoire commence....
N'en déplaise aux rabats joie, la suite de Mamma Mia ! est une réussite.
Les actrices et les acteurs s'en donnent à coeur joie dans des nouvelles chansons et la reprise d'anciennes et le film est une succession de couleurs, de danses et de gaieté. Le sourire est sur nos visages du début à la fin du film, le scénario complètement décousu en apparence nous emporte dans un tourbillon d'émotions. Les répliques fusent et Tanya et Rosie ne nous déçoivent pas, fidèles à leur humour et à leur excentricité. La Grèce et la Croatie nous font rêver et constituent un parfait début de vacances, au moins dans nos têtes. Jusqu'à la fin, la fête et la bonne humeur sont au rendez-vous. Nous n'avons qu'une envie, y retourner !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 juillet 2018
Une très belle histoire, des acteurs excellents
Une suite magique, pleine d’émotions.
Des rires, des larmes avec en fond les les chansons d’ABBA qui n’ont pas pris une ride...
On a adoré �
Pascal P.
Pascal P.

3 abonnés 41 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 juillet 2018
Je suis resté subjugué par la suite de «Mamma Mia»!
C’est un film formidable à plusieurs conditions qui sont les suivantes:
1. Ne lisez aucun article ou critique avant d’aller voir le film! Il faut garder le maximum de surprises pour quand vous serez assis(e) devant le grand écran.
2. Regardez le film en débranchant votre cerveau et laissez-vous porter par l’histoIre. Il faut voir ce film avec un coeur de gamin.
3. Quand il y a une suite à un film qui a fait un triomphe, ça fait toujours peur. On se dit que l’on sera forcément déçu. Eh bien là, pas du tout! Tout ça parce que Benny & Bjørn (les producteurs) ont eu l’excellente idée de ne pas refaire une copie du premier film. Cette suite est différente, elle offre une toute autre ambiance, plus sensible et touchante. Et le film va crescendo jusqu’à un final bouleversant de bonheur.
4. En un seul mot: Laissez-vous porter! Et normalement vous allez redécouvrir une chanson oubliée d’Abba qui va vous faire vibrer la corde sensible et certainement vous mouiller les yeux de larmes comme ça m’est arrivé. Je ne vous dis pas le titre de la chanson, juste que c’est l’avant-dernière du film...
Bonne séance!
p.s.: je suis prêt à demander en mariage Lily James (qui joue le rôle de Donna jeune... elle est rayonnante et fabuleuse)!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 juillet 2018
Certes il n'y a rien de transcendant dans le scénario, à l'instar de nombreuses comédies musicales, et j'ai regretté l'absence de Meryl Streep (SPOILER : pourquoi l'avoir fait mourir et ne même pas dire comment c'est arrivé?). Néanmoins on passe de nouveau un moment super vitaminé en allant voir ce film, on découvre ou redécouvre des titres d'ABBA moins connus mais toujours top et parfois très émouvants. Aucun regret d'y être allés .
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 juillet 2018
Moins drôle sue le premier...Meryl strip nous manque.. Quant à Cher...elle arrive comme un cheveux sur la soupe.mais de bons moments! Les super accros d'ABBA seront déçus, peu de grands tubes
sylounette
sylounette

59 abonnés 243 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 juillet 2018
un pauvre film qui surfe sur le succès du précédent..
c'est gentillet, voir mièvre et c'est un peu long
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 juillet 2018
j'ai adoré acteurs musique tout est parfait vraiment un bon moment pour se détendre magnifique décor naturel je conseille à tout le monde ce film pour faire le plein de bonne humeur drôle émotion tout est bien dosé encore meilleur que le premier
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 juillet 2018
Normalement je n’aime pas les sequels, mais mamma mia! Le scénario est incroyable.
Ce film a fait la journée et ma semaine. C’est triste qu’on ne peut pas danser dans le cinéma.
Bravo!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 juillet 2018
Inauguration d'un Hotel sur une Ile proche de la Grèce. Sophie veut que tut soit vraiment près. Débarquent les copines de sa mère Donna décédée un an auparavant. Film avec les deux vies distinctes de Sophie et de sa mère Donna. Tout cela sous forme d'une comédie musicale. Ça détend bien pendant presque deux hommes. Moi j'ai beaucoup aimé.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse