Pas vu le 1er et vu celui-ci sur un concours de circonstances... Bref, surprenant peut-être mais j'ai bien aimé. Véritable moment relaxant, avec plein d'humour à tous les instants que ce soit dans les dialogues, le ton quelquefois tellement farfelu, les "costumes", le fantastique travail de fond pour retrouver des blagues, des jokes dont certains datent...n'est ce pas. Nous avons en effet un balayage complètement démentiel de ce qui nous a fait rire à un moment donné, ou à un autre.... Voix Françaises très amusantes et font naturellement sourire tout au long du film. Belle recherche dans les mouvements et animations - très belle récréation ...!!**
Une suite réussie, pleine d'humour et de bons sentiments. On prend plaisir à retrouver les personnages du précédent volet. Pas une seule personne dans la salle ne s'est pas bidonnée pendant la projection et à la sortie, quel plaisir de voir des visages pleins de bonheur et des enfants égayés par ce film d'animation qui s'adresse aussi bien aux petits qu'aux plus grands ! À voir si on souhaite passer un merveilleux moment !
je suis aller voir le film pour faire plaisir à mes filles - elles ont aimé tant mieux - pour ma part j'ai trouvé le film fatiguant - une sorte de grosse guimauve avec quelques bons sentiments qui permettent de la rendre un peu plus digeste. à voir pour faire plaisir à ses enfants :-)
Un dessin animé plaisant, qui amuse et divertit agréablement grâce à une animation fluide. Un second opus plutôt réussi. La critique complète sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
Tim et Ted, les frères Templeton, sont désormais adultes et mènent chacun leur vie de leur côté. Tim est devenu père de famille et Ted (l’ex-Baby Boss) gère un fond spéculatif. Mais l’arrivée d’un nouveau Baby Boss va venir tout chambouler et être prétexte à réunir les frères ennemis…
Quatre ans après l’excellent Baby Boss (2017), Tom McGrath réitère avec cette suite directe au premier volet. Oubliez les innombrables gags visuels qui faisaient la saveur du film, ici ils se font attendre, face à de longs tunnels de dialogues et un scénario qui sent le réchauffé (à peu de chose près, c’est plus ou moins la même histoire, on a même droit à une visite de Baby Corp, la même à laquelle on avait déjà assisté par le passé). Avec presque 120 minutes au compteur, clairement le film aurait gagné en efficacité et à être raccourci. Avec des sous-intrigues qui n’apportent rien à l’histoire principale (notamment spoiler: Tabitha et son apprentissage du chant ).
Si l’effet de surprise n’y est plus, que l’on se rassure, cela ne nous empêche pas d’y passer un agréable moment, que ce soit aux côtés de la nouvelle Baby Boss ou en compagnie de Précieuse. Les séquences au sein de l’école du Dr. Armstrong sont riches en trouvailles et non dénués d’humour (même si le film a tendance à se perdre en longueurs, comme spoiler: lorsque l’on découvre le plan machiavélique avec les bébés programmeurs d’applis ).
L’absence de surprise et d’innocence vient faire défaut mais n’empêche pas d’y passer un agréable moment. Clairement les enfants n’y verront que du feu pendant que les adultes n’y trouveront pas leur compte.
le film est très moyen. on ne retrouve pas l'humour du premier film dans ce second volet. Un démarrage très long mais heureusement la fin est plus dynamique. je reste plutôt déçue même si le film, je suis sûre, plaira aux plus petits.
Cette comédie de Tom McGrath nous offre un joli moment familial de divertissement. Même si l'histoire s'égare en s'éparpillant quelque peu, elle nous offre une histoire fantastique et mouvementée. Le sujet est grave puisqu'il s'agit de sauver l'Humanité de la révolte des bébés désirant se passer de leurs parents. Un film d'animation pas si drôle que cela, mais mignon tout de même.
" Baby Boss" revient dans un deuxième opus toujours aussi divertissant . En effet cette suite n'a rien a envié à l'original, avec un scénario qui fait preuve de nouveauté avec des nouveaux et anciens personnages toujours aussi loufoques et attachants dans des séquences drôles, parfois émouvantes et colorées avec en prime une belle leçon sur la famille même si l'ensemble s'étire en longueur notamment le dénouement, dommage.
Les frères Templeton sont désormais adultes et se sont perdus de vue. Mais un nouveau Baby Boss au caractère bien trempé s’apprête à ressouder les liens entre les deux frères…
Après avoir fait le premier en 2017, c'est de nouveau Tom McGrath qui est à la réalisation de cette suite. L'inspiration du scénario vient toujours des contes pour enfants The Boss Baby de Marla Frazee.
Je n'avais pas spécialement apprécié le tout premier par une exploitation limitée du concept. Celui-ci ne m'a pas plus convaincu.
Avant toute chose, j'ai été vraiment déçu de la manière donc l'idée "Baby Boss" est exploitée dans cette suite. Selon moi, cela va à l'encontre de toute la philosophie du premier. En effet, dans l'original, j'aimais qu'on ne sache jamais si l'histoire était réelle ou juste sortie de l'imagination de cet enfant voyant débarquer un petit frère chez lui. Dans cette suite, cette nuance éclate totalement. Transposer l'application sur un adulte fait que ce flou plaisant disparaît. La métaphore qui donnait un sens plus profond à l'idée de "Baby Boss" se volatilise complètement.
On le sait désormais très rapidement, tout cela est réel et donc le message intrinsèque n'a plus du tout le même impact.
Outre le concept un peu tronqué, le scénario est un peu bâclé. Je pense que mettre ça trop dans le réel avec l'histoire de l'école casse la largesse permise avant. Le charme n'opère clairement pas.
Après, on reste sur une production DreamWorks Animation ce qui veut dire un minimum de qualité. Déjà visuellement où c'est irréprochable. Les décors sont véritablement agréables.
Ensuite dans l'exécution, il reste heureusement un certain nombre de passages fun. Cela fait que voir ce film d'animation n'est pas non plus désagréable. Je l'ai tout de même trouvé plus timide que son prédécesseur. Cela se regard de manière beaucoup trop neutre.
Franchement, lorsque je suis allé voir le film au cinéma le jour de sa sortie, je m'attendais à un film bien moins intéressant, à un remake du premier volet en moins bien. (Bon, on ne va pas se mentir, le scénario de Baby Boss 2 ressemble beaucoup au scénario du film original.) Pourtant, j'ai été agréablement surpris de découvrir un film où humour, bêtises et profondeur s'assemblaient pour former un n°2 qui a surpassé mes attentes. Bien sûr, la cible de ce film est avant tout et surtout le jeune public, le synopsis, qui se centralise autour d'un monde de bébés et d'adultes qui n'ont pas inventé le fil à couper le beurre, ne vole pas très haut, l'ennemi/méchant n'est pas réellement méchant... Cependant, ce film est chargé en émotions : rires, compassion. Pour le précédent film, le bébé principal cherchait à être le boss, le patron d'une entreprise tandis que l'idée de ce nouveau volet est d'intégrer un bébé mâture fille de l'un des protagonistes de l'histoire. Deux points sont particulièrement intéressants et que des enfants se perçoivent pas forcément : spoiler: le rapprochement entre deux frères qui s'aiment mais qui ont du mal à se l'avouer et spoiler: les difficultés pour un père de voir grandir sa fille alors que lui reste un enfant en lui-même . C'est un BON film, mais pas plus puisque cela reste un divertissement à public majoritairement jeune et qu'il y a de biens meilleurs longs-métrages cinématographiques que celui-là. La musique de Hans Zimmer et Steve Mazzaro, les bruitages, le doublage (VFF que j'ai écouté), les personnages et les graphismes de l'animation en images de synthèse sont tout simplement incroyables. Je recommande vivement ce film pour passer un excellent moment en famille.
Une suite très réussie , de l'humour de l'action du rythme bref on ne s'ennuie pas avec une petite touche de Philosophie de vie pour les plus grands , j'y suis allé avec mes filles tout le monde a apprécié