Jiu long bu bai
Note moyenne
1,9
27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

5 critiques spectateurs

5
0 critique
4
1 critique
3
1 critique
2
1 critique
1
2 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Renaud  de Montbas
Renaud de Montbas

37 abonnés 683 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 janvier 2020
voix off qui nous narre l'histoire comme on raconte des contes de fées à un public 1er âge, version francaise desastreuse, histoire désespérante de naiveté, scénes d'actions trop peu nombreuses pour rajouter un fragment d'étoile à ma note. RI-DI-CU-LE... 1 / 5
Objectivons

404 abonnés 3 086 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 janvier 2020
Malgré un scénario quelque peu tiré par les cheveux - dont la fin, permettant au film d'être aussi rangé dans la catégorie fantastique - on passe un bon moment car c'est correctement joué, entraînant, et les scènes d'actions sont réussies et souvent belles, peut-être parce que le scénariste réalisateur Fruit Chan est connu principalement pour des films d'art (d'après ce que j'ai pu en lire sur internet).
Ciné2909
Ciné2909

93 abonnés 1 668 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 31 août 2020
Dans les premières minutes, tu te dis que ça va être assez barré lorsque notre héros se met à raconter l’histoire de son tatouage et sa rencontre avec un dragon à 9 têtes. La suite ne nous donne pas tout à fait raison puisque The Invincible Dragon nous propose une histoire basique qui se dévoile de façon parfois maladroite. On est aussi loin d’être convaincu par le jeu d’acteur de l’ancien champion UFC Anderson Silva plombant un peu plus ce long-métrage. Le meilleur restant quand même 2 scènes improbables ; celle du combat avec Lady dans un tramway lancé à toute berzingue et un combat final avec Sinclair qui vaut son pesant de cacahuètes ! Ce qui au départ aurait pu être un divertissement convenable finit par sauter à pieds joints dans le ridicule.
Pascalinho Don
Pascalinho Don

15 abonnés 12 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 janvier 2022
Assez bizarre mais regardable .Les effets spéciaux sont dignes un nanar.
Le jeu d'acteurs est à minima
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 août 2020
Curieux film qui navigue entre plusieurs genres, policier, arts martiaux, fantastique. A l'incohérence assumée, car trop disparate pour ne pas l'être. A force de partir dans tous les sens, on finit par le perdre. spoiler: Une histoire de vengeance improbable mais qu'est-ce qui ne l'est pas dans ce film !
On a l'impression qu'il manque des scènes au montage, un film fait à la va-vite et pourtant : de belles scènes malgré tout, des combats - peu nombreux, c'est dommage - excellemment chorégraphiés et une petite dose d'humour bien venue dont la veine est trop peu exploitée également.
Les meilleurs films de tous les temps