10143 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
551 critiques spectateurs
5
34 critiques
4
34 critiques
3
87 critiques
2
124 critiques
1
145 critiques
0
127 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Run
5 abonnés
108 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 17 juin 2021
Un prologue qui aurait pu etre sympa avec son côté JO mais au final sans intérêt à quelques jolies acrobaties près, avec une jeune Diana tête à claques. Une intro à l'année 1984 qui réveille avec une excellente scène dans le centre commercial et puis... plus rien. Un remake de Catwoman avec Hallee Berry. Le roi du pétrole à la place de la reine du maquillage. Pedro Pascal s'en sort pas mal avec sa relation avec son fils mais le reste est raté. Cheetah est Catwoman en moche. L'armure d'or du Sagittaire, pardon d'Asteria, est d'une mocheté rarement vue. Jenkins n'a jamais dû voir Saint Seiya. Les combats mal chorégraphiés (c'est pas possible que ce soit le même chorégraphe que pour le centre commercial!) Sur le principe, l'histoire façon Wishmaster aurait pu être bien mais l'exécution est ratée. Chris Pine est sympa mais ne sert pas à grand chose dans cette romance un peu trop clichée. Bref, un film sans intérêt où l'année 1984 ne sert à rien et n'est même pas mise en valeur après la scène du centre commercial qui a dû être tournée par une autre équipe sinon c'est incompréhensible. La suite spirituelle de Catwoman. C'est dire l'ampleur du désastre.
Pourtant fan des films de super heros et du premier ww, je trouve celui la nul, mievre, pour ado de moins de 14 ans, pas plus. Et en plus c est tres long.
Fan de l’univers DC j’ai étais extrêmement déçu ... j’avais l’impression de voir un film avec un scénario de la qualité d’un film de noël avec seulement wonder woman pour attirer l’attention ... vraiment déçu que DC n’ai pas fait plus d’effort que ça ... à éviter !
Wonder Woman 1984 est un film DC bien décevant, surtout en comparaison avec le premier film sur la super-héroïne (très divertissant et lumineux). Ce film-ci est assez fade reposant principalement sur la nostalgie des années 80 et des esthétiques multicolores. Le vraie point faible du film est dans son scénario, particulièrement décevant. Le pitch est vraiment digne (et je ne plaisante pas) d'un épisode de série TV fantastique pas terrible des années 90 (à la Xena ou Hercule). Les acteurs sont corrects mais sans plus (on sent Gal Gadot et Chris Pine moins investis). L'action (qui n'était pas le fort du 1er film) se regarde mais sans plus. A oublier, ce n'est pas plus mal que le film soit directement sorti en streaming et pas au cinéma.
2/5. Neuneu et mal foutu. Clairement un récit initiatique pour les 8/12 ans, visant à les responsabiliser dans leurs choix, sans apporter véritablement fond à la mythologie du DCEU. Ce qui bien sur, détonne fortement avec la vision cinématographique plus mature et épique de Snyder, sombre et plus ancré dans un réalisme psychologique et un minimum de logique scénaristique. Là, c'est clairement un "subtile" scénario de dessin animé Hasbro à l'ancienne. C'est à dire cheap, ridicule et risible. Je suppose que ce coté fluo acidulé teubé était voulu. Mais bon, ça n'excuse pas tout. Et certainement l'image et la direction artistique qui, eux aussi, ont perdu pas mal de point de cachet, par rapport au premier opus beaucoup plus charismatique. Bref, si vous êtes une gamine de primaire, vous avez de bonne chance d'adorer ce film candide et superficiel, plein de parabole à deux balles et de morale grossière, qui pourrait bien vous accompagner en de nombreuse relecture jusqu'à la pré-adolescence. Par contre, si vous êtes plus vieux, et pas trop en retard pour votre age, vous en serait probablement pour vos frais. Bonne sieste. Regardez un vieil épisode de GI Joe, ou de MASK, ou encore de Jem Et Les Hologrammes. ça sera aussi bien. Et dans le même type de divertissement générique et absurde. Mais ça vous coutera moins cher ^^
L'un des meilleurs film de science fiction et je pèse mes mots. Je mets 5 étoiles car ce film est vraiment Bon, aussi bon que le premier, je ne comprends pas ces critiques négatives.... On a le droit comme au début du 1er à 20 minutes de dépaysement total avec un paysage à couper le souffle en revivant l'un des jeu préféré des amazones. Je trouve la fin très cohérente au contraire, l'être humain n'en a jamais assez, bien souvent et trop souvent ce qui amène la fin du monde... J'ai hâte d'aller voir le 3.
film sympatique sans etre grandiose un méchant un peu classique mais le jeu d'acteur de Pedro Pascal ratrape bien le film prend son temps et peut sembler long en soit pas trop lmauvais mais pas géniale
Bonjour Des auteurs surement en manque d’inspiration, un film plat, et franchement piqué les super pouvoir des autres super héros ce n’est pas sympa se balancé avec son lasso comme l’araigné passe encore, mais se mettre à voler comme super girl, là on frôle le ridicule. Peut-être un film de trop. Cordialement
J'ai regardé ce film jusqu'à la fin, un supplice. J'ai attendu le '' truc'' qui me ferait accrocher, au bout de 45 minutes j'ai perdu espoir. Pourtant ça partait bien avec l'ambiance et le décor des années 80. Les acteurs très mauvais avec leurs monologues soûlants. Par contre j'aimerais bien dire 2 mots à Pedro Pascal: mais qu'est ce qui t'a pris mec ? T'aurais pu lire le script avant de t'engager dans cette daube ! Je te pardonne pour cette fois mais c'est la dernière
Après un premier volet intéressant, aux scènes d’actions impressionnantes, cette suite ne démérite pas dans les chorégraphies de ses combats. Elle tire cependant ses faiblesses de ses longueurs et dans des personnages dont la caricature est poussée à outrance.
Wonder Woman 1984 a parfois quelque chose de réconfortant. Il nous rappelle ces bons vieux films de superhéros des années 1980-1990. Malheureusement les exigences ont changé et après Joker de Todd Phillips, on est en droit d’attendre moins de naïveté, et plus de profondeur.
Cette suite remplit son contrat si vous souhaitez visionner un pur divertissement, mais se perd dans une mise en scène brouillonne et la volonté de créer l’œuvre la plus grand public qu’il soit.
Ce film n'était pas nécessaire. Toute l'histoire est improbable et mauvaise. On a quelques scènes émouvantes qui sont assez bien, mais le reste... Ce film est une grande déception et on voit que le but était juste économique. Déçue d'avoir gaspillé de l'argent pour le voir...
Quelle déception. La beauté et charisme de Gal Gadot ne suffise pas à sauver le film. Des effets spéciaux d'un autre siècle, un scénario plus que bof, un méchants insupportable et incohérent. Tellement déçu par rapport au premier. Bref ne perdez pas votre temps et votre argent. Avec 200 millions la réalisatrice n'a pas le droit de pondre un film pareil c'est honteux. Le fossé entre DC et MARVEL se creuse de plus en plus.
Arf. Je n'aime pas donner de mauvaises notes, mais je suis obligée de reconnaître, après 7 bâillements et envie de mettre sur pause que...noooooon pourquoi avoir fait ça ? Alors je le dis direct, je n'ai pas lu les comics. Je ne sais pas si c'est fidèle à une histoire dedans ou pas, je ne juge que le film, en comparaison avec le premier. J'ai bien apprécié le premier. Oui y avait du niais, oui y avait de la prévisibilité, mais l'action était au rendez-vous, l'actrice jouait à mon sens très bien, y avait une certaine rétention, de la musique immersive, génial... Bon, là, c'est une suite bof. Peut-être que, parce que l'idée est de faire comme les années 80's, on a dit aux acteurs et actrices "exagérez votre acting !" parce que là on a envie de rire... Barbara quoi ^^'... Beaucoup d'idées clichés peu contrebalancées : talons/maladresse/voeux... La trame reste la vérité. Oki et ? Ah ben l'histoire s'est un peu perdue en cours de route. Une pierre à souhait, oki, mais quid des recherches ou de l'aspect religieux ? spoiler: j'ai été déçue par exemple qu'on ne voit pas énormément les recherches de Barbara ou même les docs sur le bureau de Lord . Le rebelote amoureux entre Diana et Steve, mais qui entraîne de lourdes conséquences : spoiler: C'est un voeux réalisé, et si malheureusement elle n'y renonce pas, elle perd de + en + ses pouvoirs.
Le méchant peu charismatique... je n'ai pas accroché :/ La musique de Hans Zimmer qui m'avait transportée lors du 1er opus, me paraît trop terne, peu piquante... C'est dommage car on aurait pu faire beaucoup mieux.