10143 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
551 critiques spectateurs
5
34 critiques
4
34 critiques
3
87 critiques
2
124 critiques
1
145 critiques
0
127 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Roland D.
1 critique
Suivre son activité
1,0
Publiée le 4 avril 2021
Une seule étoile pour ce film car la seule chose qui m’a interpelé c’est l’apparition en post générique de la Seule et Véritable wonder woman «Lynda Carter ». Le film met 1h20 avant d’avoir un peu d’action. Le retour de Steve Trevor ne sert à rien et il est effacé par les autres acteurs. Je me suis ennuyé durant le film. Heureusement je ne suis pas aller le voir au ciné en 4DX. J’aurai gaspillé mon argent. Ce film n’a été fait que pour surfer sur la vague des super-héros en espérant obtenir un film aussi bon que le premier. Il n’arrive même pas à la cheville de ce premier film qui lui était vraiment au top.
J’adore Gal Gadot et je ne la critique pas en tant qu’actrice . Mais alors ce film est une vraie daube !! Autant le premier Ww est vraiment top autant celui la est proportionnellement opposé !! Les effets spéciaux sont nuls , le scénario est d’une banalité sans nom . Aucune émotions . Enfin nul , sans saveur , pas d’autre mots
je dirais que Patty Jenkins nous a trompé. j'ai entendu des critiques parler des nombreuses incohérences, comme le retour de Chris Pine, mais tout est explicable par le pouvoir que confère la pierre bizarre. le postulat est dur a accepter, mais par rapport à toutes les scènes qui rayent leur but, je dirais que ce n'est pas si grave. la scène dans la galerie commerciale est coincée entre parodie et scène historique. Elle rate ainsi sa vocation initiale. Mais pour moi, le problème majeur est que WW 1984 n'a rien à voir avec le 1er, que j'avais adoré. Pour moi, si il a été pensé comme une suite, et bien c'est raté.WW1984 est sans reliefs, fade, et mal abouti. heureusement que les acteurs jouent superbement.
C'est juste honteux... Je ne comprends pas pourquoi avec tant de budget et de personnes bossant sur une telle production, on obtient un film de si mauvaise qualité. J'attendais un petit peu cette suite de Wonder Woman de Patty Jenkins mais j'ignorais totalement que ça allait être un tel naufrage. Ce qui est encore plus étrange, c'est que les 20 premières minutes m'ont plu. C'est rythmé, c'est fun, c'est coloré, (pas vraiment ce qu'on attend d'un film DC encore une fois mais bon passons...) la musique est bonne, tout s'enchaine assez bien puis vint le moment du retour de Steve. Et à partir de là jusqu'au générique, plus rien ne va, n'a de cohérence ni d'originalité. Les personnages sont clichés comme jamais, les scènes d'actions sont très moyennes, les acteurs jouent comme des débutants, la musique s'oublie (ils sont carrément allés chercher une musique de BvS tellement que celle de WW84 est chiante), les effets spéciaux moyens et les enjeux inintéressants et totalement démesurés. Puis les conneries comme le fait que Wonder Woman se mette à voler, qu'elle puisse rendre des objets invisibles... Mais qu'est-ce que c'est que cette merde ? Et puis ils ont foutu des scènes qui viennent de nulle part pour tenter d'expliquer leur connerie de leur pierre d'Aladin là... En plus de ça, j'ai jamais vu un film où il y a autant de couleurs et de bonheur alors qu'on est quand même dans un DC mais bon bientôt les films Marvel seront plus sombres que ceux de DC donc... Bref, en gros ce film ne marche pas du tout. Il n'est ni un bon film, ni un bon film du DCEU, ni une bonne suite à Wonder Woman. Merci d'avoir assassiné le personnage que Snyder avait brillamment introduit pour en faire une pleurnicheuse qui ne pense qu'à son Steve qu'elle a côtoyé cinq jours il y a soixante putain d'années !!! Adieu mon cher DCEU, tu vas me manquer...
Ce devait être mon bonbon de 2020, avec cette bande annonce de dingue. Je comptais me le faire en IMAX. Je l'ai enfin et finalement découvert sur ma télé, en très bonne qualité. Bon, je vous cache pas ma déception. En 3 mots : c'est niais, c'est long, c'est laid. Les années 80 Youpi, mais pas pour en faire ça. Cheetah, mazette. Pedro Pascal... qu'est-ce que tu fais ? Heureusement il y a la 1ère heure et Gal Gadot qui est impériale.
Film rendu intéressant par gal gadot Wonder Woman 1984 a l'impression d'avoir été réaliser à cette période. Les effets spéciaux sont plus que moyen, le scénario est plat et sans saveur. Au bout d'1h je n'était toujours pas captivé par le film. Si vous n'avez rien d'autre à regarder allez y mais si vous hésitez prenez l'autre film
Quelle déception ... un scénario affligeant, des méchants peu crédibles, des scènes d'action ratées et le plus souvent sans intérêt. Je ne suis pas sur d'avoir envie d'une suite si elle est du même niveau. je pense que chez DC il devrait sous-traiter leurs films à Marvel (lol)
Au top, j’ai adoré sa simplicité et la scène de son envole avec la magnifique musique de John Murphy.
Le méchant est attachant et sa méchanceté est quasi légitime. J’ai même versé des larmes. Les scènes d’action sont innovantes avec de nouvelles prises de vue.
Je n'ai pas aimé mais je n'ai pas détesté mais je suis déçu. Les points positifs sont Gal Gadot qui est toujours au top en Diana et le reste du casting qui est efficace, Pedro Pascal est cool en méchant mais la méchante de Kristen Wiig est très clichée. Visuellement c'est beau mais certains effets spéciaux sont mal faits. La fin est très décevante et très clichée aussi. Aucune scène iconique comme dans le premier, tout est copié collé au premier mais en moins bien.
Je déconseille à ne pas voir......... Une vrai catastrophe 郎et mes mot sont faible 梁 Franchement les 17 premières minutes du film partent plus tôt bien et ensuite c'est une catastrophe.......18 minutes d'action au total pour un film qui dure 2h25 .les personnages ne sont pas attachant, pas d'émotions et sa tourne en boucle . Alors que le premier volet est super bien 珞
Film plus que moyen, scénario bâclé, pourtant Gad Galdot joue super bien. Mais le pire c de voir Pedro Pascal en méchant TRES MAUVAIS. Lui qui est fabuleux dans Narcos et Mandolorian, quel horreur de le voir dans ce navet. Je comprend pas Mme Jenkins! elle m'a fait vibrer dans Monster vraiment un film captivant! Et là c la douche froide. Film très décevant.
Cette suite du Wonder Woman de 2017 n’est pas déplaisante à regarder mais qu’est-ce que c’est long et il ne se passe pas grand-chose, même les retrouvailles amoureuses des personnages principaux sont fades, le film étant trop calibré « jeune public ». Finalement, tant d’attente pour si peu…Restez quand même jusqu’à la fin pour voir « notre » Wonder Woman originale, Lynda Carter.
Complètement raté, scénario qui ne tient pas debout, visuellement très décevant comparé à ce qu'on a déjà vu. Effets spéciaux complètement raté. Une impression de voir tarzan 2 ou man of steel 2 au choix voir les deux en même temps. Très déçu c'est les films de super héros le plus ratés des dernières années.
Bon... Je vais commencer par les points positifs....voilà.
Ensuite pour les points négatifs, rien ne va dans cette "suite" si on peut appeler ça comme ça. Il y a des incohérences toutes les scènes, le scénario est vraiment vide, les personnages sont clichés au possible, les dialogues sont du niveau de 6 ème.
Hans zimmer se retrouve à faire des musiques de comédie , c'est juste honteux. Ce film se veux sérieux ? Dommage, c'est juste une enorme parodie de film de super héros qui n'a aucun intérêt à être visionné. Je trouve cela limite provocateur de la part des studios car c'est un manque de respect envers les spectateurs ... c'est un travail bâclé, juste pour le pognon et ça se voit rien que dans les effets spéciaux, la mise en scène.... on a l'impression d'assister à une grosse blague de mauvais goût. Je suis extrême tu déçu car l'aspect politique aurait pu me plaire mais c'est juste mal traiter et risible... je fais une critique courte mais je pourrais développer sans problèmes sur ces 2h30 de pur conneries ...