10144 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
551 critiques spectateurs
5
34 critiques
4
34 critiques
3
87 critiques
2
124 critiques
1
145 critiques
0
127 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
TOS
10 abonnés
37 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 28 mars 2021
Ce film est tellement mauvais qu'il deviendra un grand classique du nanar, dans la veine de Sharknado ou L'attaque de la moussaka géante. A voir, pour le fun !
pas mal mais moins bien que le premier opus... l histoire est sympa sans plus... les acteurs sont plutôt bons... la mise en scène est correcte... l ambiance est bien trop light... le film commence plutôt bien mais après on s ennuis et on tourne en rond... 2h30 pour ça c est un peu long... la fin n est pas terrible... du pathos et des scènes moralisatrices... bref l ensemble est sympa mais sans plus...
sincèrement, le scénario fait dormir ,aucune action,une scène toutes les 45 minutes,on dirait que le scénariste l a écrit en 10 minutes et a improvisé tout au long du film ! je déconseille !
Scénario trop fantasque et tiré par les cheveux. C'est long ça a du mal à décoller, de plus certaines scènes sont grotesques. Je préfère le premier opus.
Incompréhension totale de vos commentaires négatifs ! C'est un super film qui nous tiens du début à la fin avec une intrigue cohérente. Vraiment hâte de voir la suite.
Alors j'attendais ce film avec impatience, heureusement je n'ai pas payé. Tellement mauvais qu'on a l'impression de regarder une série B un dimanche aprem. Clichés sur clichés, les perso sont des caricatures, autant sur le plan personnalités que dans leurs morale et batailles perso, scénario mauvais qui ne donne rien et n'apprend rien. Bref une erreur.
Grosse déception concernant ce film! Le scénario est très lent. Plus d’une heure avant qu’il y ait de l’action digne de WW. Le scénario est mal construit, il en devient même ridicule par moment. WW n’est pas à son apogée comme elle l’est dans WW et Snyder’s cut. Je ne recommande pas !
Décidément c’est tout ou rien chez DC! Le résultat est triste venant de ce « Wonder Woman 1984 » qui était assez attendu sachant que le premier opus avait beaucoup convaincu. Tout d’abord, et les bandes annonces m’y avaient préparées, j’ai eu du mal avec le côté décalé, supporté par les années 80. L’équipe du film a peut-être voulu prendre du risque, Patty Jenkins avait certainement le champ libre suite au succès du métrage précèdent, mais c’est compliqué à passer pour moi. De plus, malgré son important budget, le neuvième film du DCEU n’est pas si spectaculaire visuellement. Je ne trouve pas les scènes d’action bien belles. Heureusement, la musique (de Hans Zimmer qui reprend la baguette d’un long métrage DC après « BvS ») aide à s’y sentir un minimum impliqué. Même le climax a des difficultés pour être prenant. Des moments de l’épilogue ont d’ailleurs tendance à être ridicule. Pour souligner un autre défaut à ce « Wonder Woman 2 », le rythme est lent, et le film est long, très long. On a l’impression que le scénario fait 3 lignes alors que l’on dépasse les 2 heures et 30 minutes de visionnage. Aussi, l’histoire de la pierre est totalement tirée par les cheveux. L’aspect super héroïque a l’air mis au second plan, notamment dans les 90 premières minutes où on a du mal à se rendre compte que l’on est dans un film de super-héros. Par rapport aux personnages, le retour de Chris Pine me dérange et me semble trop facile pour remplir le casting et servir à développer les personnages. Pedro Pascal en fait trop et n’est pas bien crédible. La méchante Cheetah (petit élément positif pour l’un des vilains les plus connus de WW) est plutôt intéressante. Enfin, j’ai été surpris de constater que la guerrière amazone en elle-même me paraît pas si puissante dans cet opus, ce qui n’est pas bien cohérent, surtout après avoir vu ce dont elle est capable dans « Justice League ». Bref, ce n’est franchement pas facile de trouver des qualités dans ce gros blockbuster. WW2 va assurément se faire oublier très rapidement. Il va falloir changer beaucoup de choses pour préparer un éventuel troisième opus. Je retourne voir la Snyder Cut pour me réconforter.
Stylisé “WW84”, “Wonder Woman 1984” est la suite du film sorti en 2017. Depuis la fin de la Première Guerre Mondiale, Diana Prince vit parmi les humains tout en remettant parfois son costume de Wonder Woman pour aider les autres. L’action se déroule donc en 1984 et Diana travaille dans un institut d’archéologie. Sa discrète collègue étudie une pierre dont la légende raconte qu’elle exauce les vœux de ceux qui la touche. Entre désir d’une simple voiture, de confiance en soi ou de pouvoir, l’intrigue va donc tourner autour de cette pierre. Quant à Diana, elle rêve le retour de son seul amour décédé durant la guerre… Si le premier opus nous avait bien fait comprendre que le romantisme était le maître mot de cette franchise, l’amour est malheureusement trop présent. Cette idée abstraite semble tout résoudre alors que certaines explications plus terre à terre auraient été préférables. Moins punchy que le premier épisode, “Wonder Woman 1984” reste un spectacle visuel épatant qu’il faut vivre sur grand écran, rien que pour son introduction époustouflante. D'autres critiques sur notre page Facebook : Cinéphiles 44 et notre site cinephiles44.com
Sérieux, la lourdeur du scénario, c'est pathétique. Je suis fan de DC mais là c'est carrément une purge, autant le premier était pas mal même s'il n'était pas parfait. Attention les zamis, c'est le nanar de 2021... dommage cela casse la dynamique de la snyder Cut... ce sont deux WW différentes ... bref passez votre chemin c'est nul
Comment passer d'un premier film prometteur a un navet, des scènes inutiles, d'autres ridicules, des tentatives d'humour prévisible, DC est retourné dans ces vieux travers ...
Cliché politique, scénario moyen, montage et enchaînement médiocre, malheureusement le plus intéressant pour ce film n est que la prestation excellente de pedro pascal en tôle du "gros mechant"
Gal gadot est clairement passer au second plan du fais de la médiocrité des éléments mentionné.
Y aura t il un jour de nouveau des bon films de dc comics ?
Franchement : nul à chier. Je ne comprends pas comment on peut sortir un film comme ça avec autant de budget après avoir fait un 1 plutôt bon, c'est incompréhensible. Scénario bidon, effets spéciaux à chier,aucune logique, fuyez ce film !