10144 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
551 critiques spectateurs
5
34 critiques
4
34 critiques
3
87 critiques
2
124 critiques
1
145 critiques
0
127 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Olivia Sym
6 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 16 mars 2021
Le film Wonder Roumane 1984 et comme tous les DC il est bien sur le papier mais comme d’habitude ils n’ont pas réussi à obtenir un bon résultat puisqu’il cherche de la fausse émotion et que le scénario est plutôt mal construit. Toutes les astuces scénaristique se devine à l’avance. De plus la bande-son et les musiques de fou suspense et de fausses larmes gâche l’ensemble général du film.
J'ai trouvé cette suite dans la ligné du précédent film. Si l'ennemi de Diana n'est pas très impressionnant, son pouvoir finit par causer de gros problèmes. Le suspens est de qualité et on voir le personnage principal gagner en puissance. spoiler: Enfin, j'ai apprécié le retour de Steve Trevor, malgré la fin .
C'est un bon film, si on accepte de ne pas réfléchir. Les effets visuels sont très beaux, les cadrages magnifiques, il faut simplement faire abstraction de la logique de la cohérence et se laisser bercer par l'émotion. Un film dans la lignée du DCU en place avec un final explosif, farfelu et empirique dont on nous a habitué (Suicide Squad, Wonder Woman, Aquaman, Batman v Superman).
Honnêtement tout est amené progressivement, l'héroïne n'est pas montrée comme parfaite mais avec son côté humain. Barbara est un méchant un "peu cliché" mais très très bien amené. Un des défaut serait l'explication de l'ancienne Amazon amènée assez rapidement, mais un film autant dans l'émotion que dans l'action.
vous prenez un peu de clichés, vous ajouter 100 grammes de déjà vu, 2 cuillères à soupe de "j'l'ai vu venir à 100 mètres", vous saupoudrez le tout d'une pincé de manque d'originalité, et vous avez ce film, ennuyeux et prévisible
Moi qui attendait avec impatience le retour de Diana Prince...
Seule la charmante Gal Gadot surnage dans ce naufrage cinématographique.
Scénario indigent (pourquoi pas un os à souhaits tant qu'on y est), effets spéciaux perfectibles (les courses notamment sont ratées), même les acteurs semblent s'ennuyer...
Dommage, Marvel Studios écrase DC Comics depuis quelques temps...
j'ai eu la chance de voir ce film, je trouve que les grosse scène d'action corresponde bien à l'univers du DC univers, les easter eggs sont nombreux comme celui avec spoiler: Pinocchio . Et la fin est prévisible mais touchante, resté bien après le générique car dans la scène post crédit, on peu y voir un grosse révélation dite plus tôt dans le film.
Je le disais : "tiens j'irai bien le voir au ciné quand on pourras y retourner". Mais en fait non... j'ai réussi à le voir et j'aurai perdu une place... c'est un navet
Bien que moyen, j'avais apprécier le premier épisode, mais ce 84 est réellement décevant, remplis de cliché, de scènes risible, d'incohérence et invraisemblance en tous genres, le contexte des années 80 ne sert à rien, le film se passerait en 2021 en plein covid que le pauvre scenario en serait complètement inchangé, la fin est également expéditive et ridicule au possible. Les quelques clins d'œil au différentes bd et le caméo post crédit étaient eux, assez sympathique.
J'ai très bien-aimé ce film et Gal Gadot est juste magnifique sans plaisanter même si c'est dommage que nous ne savons pas grand-chose spoiler: sur l'armure au final. J'aurais peut-être aimé qu'on en sache un peu plus. Mais sinon j'ai bien-aimé et sa c'est le principal.