10143 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
551 critiques spectateurs
5
34 critiques
4
34 critiques
3
87 critiques
2
124 critiques
1
145 critiques
0
127 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Le Rabzz
45 abonnés
424 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 17 février 2021
J'ai aimer et pas aimer, y'as du positif comme du négatif, certaines séquences sont mal réalisées, certains plan m'ont énormément dérangé, ça reste un bon film mais le succès du 1er reste largement devant !
Oulalalalah, qu'il fait mal au cœur et au cerveau ce Wonder Woman 84. Le premiers tiers du film, ça passe avec la présentation des personnages comme le retour de Steeve joué par Chris Pine. Ça se complique nettement ensuite avec un scénario inintéressant et mal exploité. Le film termine déchiqueté en hélice de queue de sous marin nucléaire. Pedro Pascal cabotine dans un rôle pathétique et dispensable à l'intrigue. Mais la plus grosse déception vient de Cheetah, pas à cause de Kristen Wiig mais du scénario. Présentée comme une femme timide, faible et attachante à la fois, elle disparaît pratiquement pendant deux tiers du film avant de revenir soudainement, méchante, forte et déterminée, en vain. Le film aurait largement gagné à se focaliser sur la relation Diana/Barbara. En plus d'hériter d'une bande son peu nostalgique, un univers incohérent et une CGI médiocre par moments, tout cela vient clairement ajouter des taches qui sont tout sauf celles d'un félin à ce Wonder Woman 84 et c'est bien dommage...
Que c'est mauvais... des effets spéciaux ratés, on voit que c'est du faux sans même y prêter attention ; un jeu d'acteur affligeant sauf pour Gal Gadot, heureusement qu'elle est là ! ; une histoire niaise, attendue, des personnages sans profondeurs ; des incohérences par ci par là ; et enfin un film d'action avec presque aucune action. Bref, heureusement que j'avais des copies à corriger, ça m'a occupé un bon moment durant le film !
Un catastrophe sans nom .. tout est cheap le scénario, les personnages, les méchants sont pathétiques on dirait une parodie de films Z .... les effets spéciaux à ficelles ... Et les dialogues sont d'un patos ... Sans parler des analogies et des soit disant messages ..... Voilà rien de bon à dire ... Même Gal Gabot a l'air en carton .... Bref ...Tout ça pour ça ... Merci... Mais non merci
Ah Wonder Woman , ce film que j'ai regardé sans rien attendre et qui m'a offert une véritable claque dans les films de type super héro. Alors autant dire que j'attendais cette suite avec impatience mais également avec des doutes au vu du trailer..
Et malheureusement ce WW84 est vraiment une catastrophe sur tous les plans, les effets spéciaux sont ratés pour beaucoup , le scénario est vraiment d'un niveau Twilling et encore je suis gentil, l'humour est euh ... je ne sais pas si y'avait de l'humour surement j'imagine mais je ne sais pas quand !
Comment on peu passé d'un film aussi réussi comme WW qui réussi parfaitement à rendre mature l'oeuvre WW toute en donnant un véritable coté "femme forte" , drôle et sensible à la fois à cette wonder woman, qui dans cette suite semble complètement largué du début à la fin ? L'actrice elle même ne semble plus croire à son rôle ...
Je ne parlerais pas non plus des incohérences flagrantes du début à la fin pendant le film, ni du but du personnage message qui est complètement ridicule au vu du contexte du film ...
Pour être honnête à environ 30 minutes j'ai mit en pause pour voir si la réalisatrice avait changé , car ici on sent toujours le coté féminin lors de la réalisation mais vraiment très "cucul la praline" en plus .,et pourtant c'est bien la même réalisatrice . . .
Au final ou se trouve l'accident de parcourt ? WW1 ou WW84 ? j'imagine que le 3 eme film qui est déjà en préparation répondra à cette question , mais vraiment passer de l'un des meilleurs films de type super héro qu'était WW1 à cette daube, c'est difficile .
Ps : faites avance rapide sur l'intro (qui ne sert à rien en fait) et sur la scène ou un personnage revient et découvre le monde (qui ne sert à rien non plus et n'est pas drôle non plus) . En fait ... regardez ce film surtout si vous ne trouvez rien d'autre à voir ...
Bref en comparaison du meme genre ,c'est au meme niveau que Ant man de Marvel ... voir pire malheureusement . Dc semblait pourtant partir sur le bon chemin avec Batman vs superman et WW1 mais depuis ... c'est de pire ne pire
Film qui n'apporte rien, mauvais effets speciaux, scénario nul. Les acteurs jouent mal. Ne parlons pas du coiffeur qui n'avait pas assez de marron à mettre sur les acteurs principaux....ils sont bicolores ! J'avais aimé le premier opus. Celui-là est NUL !!!!
Moyen malgré un beau message pour l'humanité mais pour un box-office non un raté pour amazon ou Netflix oui effet spéciaux et côté action n'attendez pas grand chose dommage à voir sans plus
c'est vraiment pas terrible, la fin créee des incohérences par rapport à la suite du DCU, les effets spéciaux, les combats sont très moyens et l'histoire est vraiment mal écrite... tout est réglé avec le pouvoir de l'amour et c'est très mal amené. Dommage il y avait du potentiel.
Super film. Il est long mais l'histoire valait bien les 2h30 de film. On note une petite incohérence de scénario vers la fin mais sinon rien à dire, c'était super :)
Pour une suite de WW, je m'attendais à nettement mieux que ce qui a été proposé. Un combat de 5min contre celle qui est censée être sa pire ennemie, pas assez d'action beaucoup trop mou, un pseudo méchant qui perd toute crédibilité à la fin du film... Bref la BO relève un peu le niveau du film et la performance de Gal Gadot.
Je déconseille vivement ce film a aprt si vous avez des troubles du sommeil ce film est fait pour vous. C'est d'un ennui total, ce film est sans interêt... honteux pour un DC Comics
J'ai beaucoup aimé. C'était très divertissant et sans prise de tête. Les acteurs sont bons, les décors et les effets spéciaux sont magnifiques. J'ai particulièrement appréciées les premières scènes du film quand Diana était enfant. Ça mérite vraiment le détour.
J'ai été un peu surpris par ce film. Je m'attendais plutôt à ce qu'il y est de l'action (comme le premier) et bien que les scènes de ce genre était assez nombreuses le film avait plutôt un côté philosophique et il pose un vrai dilemme.