New Life
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur New Life ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 4 décembre 2017
    William Morton nous raconte sa vie de son enfance avec sa rencontre avec Ava jusqu'au moment présent en passant par les très nombreux bons et mauvais moments qui rythment ce récit. Premier film pour l'acteur Drew Waters qui met tout ce qu’il est possible de mettre dans son histoire et dans la vie très riche de ses personnages. Réussite professionnelle, vie de couple épanouie, drames en tout genre, maladie, on assiste à tous les événements de la vie de ce couple qui vit peut-être autant de choses que certains n'en vivront pas en toute une vie. Cet abus constant finit par être gênant avec notamment le final qui est vraiment la goutte qui fait déborder le vase... Le scénario a été écrit par quatre personnes donc ceci explique peut-être cela, mais à l'avenir, il faudrait un peu se contenir, car cet excès produit l'effet inverse que celui escompté et vraiment, tout ce qui se passe finit par ne plus toucher. On pourrait dire que le film est totalement larmoyant seulement le réalisateur va aussi loin dans les scènes joyeuses que tristes donc cela sauve un peu la mise. Il y met vraiment du cœur pour que tout nous touche dans un sens comme dans l'autre même s'il n'y parvient pas toujours. Ce n'est pas le film le plus subtil ni le plus sobre du monde, mais c'est quand même un bon petit film avec des acteurs convaincants et une histoire touchante même si ce n'est qu'à moitié.