Monsieur Je-sais-tout
Note moyenne
3,9
2435 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

250 critiques spectateurs

5
47 critiques
4
100 critiques
3
70 critiques
2
20 critiques
1
8 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Obione76
Obione76

2 abonnés 11 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 mai 2018
Quelle bonne surprise ! La bande annonce donnais envie sans trop en dévoilée. Touchant avec juste ce qu'il faut de moment de comédie. Une histoire bien écrite et subtil, des personnages ayant chacun une histoire et non stéréotypés, Servi par un trio d'acteurs Arnaud Ducret, Alice David et le jeune Maxime et vous obtenez une des meilleures comédies dramatique de 2018.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Fargo Boy
Fargo Boy

104 abonnés 181 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 mai 2018
Un Rain man français à la façon d’un bon petit téléfilm franchouillard perclus de bons sentiments gnangnan Les 3 acteurs principaux jouent très bien et l’ensemble se laisse gentiment regarder.
Patrick M
Patrick M

5 abonnés 178 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 mai 2018
un film touchant, poignant et .... drôle. Max Baissette est remarquable dans ce rôle et Arnaud Ducret de mieux en mieux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mai 2018
Très bon film, très bien joué avec un sujet peu évident car le film pouvait très rapidement passer dans la caricature. Tout a été bien dosé. Un grand bravo aux deux acteurs principaux !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 mai 2018
Bravo au réalisateur et aux acteurs pour ce magnifique message et ce témoignage sur l'autisme . Ni dans le pathos , ni glacial , l'émotion est bien là . La solitude de la plupart des personnages , des individualités au milieu du groupe est très bien soulignée . Notre solitude assumée dans nos sociétés "modernes "n'est elle pas finalement aussi une forme d'autisme ?
Virginie L
Virginie L

13 abonnés 28 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 mai 2018
un beau film qui doit beaucoup au scénario et au choix des comédiens. un film avec tous les ingrédients d'un bon film: de l'humour, de l 'amour et du sport !
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 mai 2018
C'est une comédie dramatique vraiment intelligente, bien réalisée et interprétée et qui est agréable à suivre.
L'acteur principal a un rôle qui lui va bien et il est très bon.
Dans cette histoire il y a beaucoup de sensibilité, de justesse et d'émotions.
Mathilde F.
Mathilde F.

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 mai 2018
Un film tout simplement extraodinaire qui remet en perspective l’avis que l’on peut avoir sur les autistes asperger.

Je recommande plus que 1000 fois !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 mai 2018
j'ai eu la chance de découvrir ce film en avant première: un grande réussite. beaucoup d'humour et d'émotion! bravo également aux comédiens... un grand merci!
Kinopoivre
Kinopoivre

33 abonnés 200 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 mai 2018
Partout, le jeune interprète du l'autiste est présenté comme "un enfant". Or, renseignement pris, il aura dix-huit ans dans quelques jours ! Autrement dit, il sera prochainement majeur... Cela mis à part, le film est irréprochable, et exempt de siruposité. On ne devrait pas le diminuer en évoquant "Rain man", qui faisait dans la démagogie.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mai 2018
On passe un excellent moment entre rire et émotions. Les acteurs sont excellents. Il se dégage une atmosphère sereine, et le message de tolérance est fort..
Le titre laisse penser à une comédie plus futile et est peu engageant. C’est dommage.
Espérons que le bouche à oreille fonctionnera et que le public viendra nombreux voir ce très beau film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 mai 2018
Un très beau film, tres émouvant. Bien rythmé et très drôle malgré une histoire bouleversante. Dans l'esprit du film "les intouchables" mais à sa façon.
Yves 4.
Yves 4.

123 abonnés 642 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 mai 2018
magnifique Film sur fond de handicap , Léo atteint du syndrome d'Asperger , débarque dans la vie de Vincent.
Bouleversement total , superbe et tellement réaliste.
lavie44
lavie44

54 abonnés 431 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 mai 2018
Une prestation incroyable de la part du jeune acteur. Stupéfiant.

Le film est très touchant. Certes c’est vrai il peut paraître prévisible mais j’ai bien aimé la réalisation.
Noélyne_g
Noélyne_g

20 abonnés 5 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 28 avril 2018
Très beau film adapté du roman "La surface de réparation", l'histoire est joliment racontée, avec une pointe d'humour. L'autisme d'asperger est traité avec douceur. Félicitations aux acteurs pour leur jeu, et ça fait plaisir de voir Arnaud Ducret dans un registre plus dramatique que dans lequel on le connaît déjà.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse