Buddy Games
    1,8
    134 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Buddy Games ?

Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 19 octobre 2023
    "Buddy Games", comédie américaine réalisée par Josh Duhamel, sortie en 2019.
    Une comédie qui s'annonce assez bien au tout départ, la réalisation semble classe, les situations drôles et l'ambiance déjantée … et puis il ne faut pas longtemps pour comprendre que non. Ce n'est pas bien réalisé et c'est trop idiot.
    Suites de dialogues débiles en plans serrés entre des potes "mi-ado, mi adultes".
    Le film n'ira pas plus loin et ne décollera jamais.
    L'humour régressif à l'américaine a culturellement du mal à prendre, alors que nos idioties françaises (avec Eric & Ramzy, Jonathan Cohen ou Michaël Young) parviennent parfaitement à franchir mes défenses immunitaires.
    Le film a d'ailleurs reçu un accueil critique assez défavorable et aussi très peu d'attention comme le montre le nombre de critiques ici.
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 9 février 2021
    Un Jackass'merican Pie pour 40tenaires. Vu avec des potes on s'est plutôt marré mais c'est bien gras et lourd comme il faut. A voir une fois
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 15 mars 2021
    Film assez régressif qui se regarde entre potes, des bières à la main et des rires gras. C'est pas fut' fut', mais ça se laisse regarder. C'est le genre de film qui aurait pu ne jamais exister (ou être vu) et ça ne nous aurait pas manqué!
    darkvash
    darkvash

Publiée le 20 novembre 2023
    Comédie Américaine qui, sans être originale, partait assez bien.
    Le film s'essouffle vite par un manque d'idée flagrant et ne restera pas dans le panthéon du cinéma.
    Les acteurs ont l'air de s'amuser, moins le spectateur.
    Le casting n'est pas inintéressant, ma réalisation est banale.
    Quelques sourires, c'est peu pour une comédie qui rate sa cible.
    lograt
    lograt

Publiée le 26 octobre 2021
    C'est beauf et plutôt basique mais ça reste malgré tout souvent drôle. Et les acteurs correspondent bien à leurs personnages.
    revelator testor
    revelator testor

Publiée le 10 avril 2021
    C'est similaire à Very Bad Trip sauf que l'action est très mal mise en scène du coup il y a aucun gag qui fonctionne il reste plus que l'humour très lourd assez gênants .
    Daryloo
    Daryloo

Publiée le 16 juillet 2021
    Pour l'intrigue, ce n'est pas l'histoire du siècle. Le film a un bon potentiel. Malheureusement il y a des scènes qui sort de l'absurdité. Mais l'humour est là. Et c'est l'essentiel. Un film à voir pour passer le temps.
    gargamel06
    gargamel06

Publiée le 5 juin 2023
    Comme dit une autre critique, à regarder UNIQUEMENT entre potes avec un GRAND pack de bières au frais parce que ça casse vraiment pas 3 pattes à un canard, c'est vraiment du bas de gamme. Dès le départ, il y a Josh Duhamel dedans, de quoi émettre des doutes sur ce qu'on va avoir à l'écran, mais circonstance non atténuante ici, c'est lui qui le réalise dc bon. À noter que je n'ai rien contre lui, il a eu quelques bons rôles, mais des cas isolés