Kidnapping Stella
    1,9
    220 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kidnapping Stella ?

nico550m
    nico550m

Publiée le 13 juillet 2019
    Un 8 clos, en résumé ! Un enlèvement, qui tourne mal, mais sans policier, sans témoins, l'histoire est centrée sur l'enlèvement. Exit tout ce qui se passe autours. Pas de voisin, immeuble désaffecté, l'enlèvement presque parfait. D'un ennuie, jusqu'à la fin. Je dirais mortel !
    Estonius
    Estonius

Publiée le 29 décembre 2020
    Le film est un remake de l'excellent "La Disparition d'Alice Creed" en 2009. Si l'on veut juger le film sans avoir vu "Alice", disons que pendant les trois quarts du film, le réalisateur parvient à créer un tension palpable à ce point que l'on passe sur certaines facilités de scénario assez grossières. Malheureusement la fin vient tout gâcher, véritable accumulation de n'importe quoi sans aucun sens. Critique donc mitigée. Oui mais c'est un remake ! Je n'ai rien contre les remakes quand ils apportent un éclairage nouveau sur une œuvre ou quand ils tentent de corriger certaines imperfections de l'orignal, mais là nous sommes dans une situation contraire, Tout est dégradé par rapport à l'original. Déjà la réalisation et le montage sont inférieurs, Et puis là où Gemma Atterton nous gratifiait d'une sensualité latente de par la beauté et l'expression de son visage, Jella Hasse ne lui arrive pas à la cheville, spoiler: La relation homosexuelle entre les deux ravisseurs est passée à la trappe, on crée des facilité de scénario là on en n'avait pas besoin, (quand Tom reprend le dessus sur Stella) , on ajoute une histoire de grossesse géré de façon absurde (le bandit touché par la grâce de la paternité !) Le final qui était déjà "très cinéma" devient n'importe quoi en gommant le côté retors de Tom, La belle scène érotique est supprimée et la scène du déshabillage est édulcorée.
    Alors, pourquoi ce remake ?

Publiée le 9 août 2020
    La disparition d'Alice Creed était un très joli un court-métrage. Kidnapping Stella est horrible et le pire remake de film. Ce n'est pas la peine de le regarder. Mauvais jeu des acteurs et tout est copié sur l'original. Le même scénario, le même nombre d'acteurs, les scènes du film. Tout est copié de Disappearance of Alice Creed mais c'est un remake vraiment pathétique. Il n'y a pas de frisson et pas d'angoisse. Le film ne pouvait pas vous garder lié car il est tellement prévisible. Ne le regardez pas car vous perdriez votre temps..
    Benito G
    Benito G

Publiée le 14 juillet 2019
    Un huit clos comme on a pu deja en voir qui n offre malheureusement rien de nouveau mais nous divertit le temps d un film. Les acteurs font ce que l on leur demande mais le film n est pas vraiment exploité.. Assez simpliste et un final assez prévisible. A défaut d autre chose..
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 20 mars 2020
    Ce film n’est pas si mal que ça. Il a un gros handicap, son final abominable. Je me suis senti dedans pendant environ 80%, mais les 20% qui vont faire la chute tant attendue, sont catastrophiques. C’est limites honteux d’avoir fait ça. Ce final m’a gâché mon visionnage. Il est tellement stupide que ça perd tout son réalisme. C’est un paradoxe de terminer comme cela vue comment ça avait bien commencé. L’introduction est super. Elle nous met directement dedans et on vit ce kidnapping. La tension monte et j’ai bien aimé l’ambiance proposée. Le duo de kidnappeurs fonctionne bien. Les deux avaient chacun leur personnalité, l’un sera doux et l’autre sera dur. C’est basique mais la mayonnaise prend. Par contre, l’actrice n’est pas terrible du tout. Après, on reste toujours en surface en jouant uniquement sur les coups d’éclat et l’événement de retenir Stella, ça n’ira jamais plus en profondeur.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 25 décembre 2019
    -kidnapping Stella est un film de Thomas Siebene sortie le 12 juillet 2019 sur Netflix. Les acteurs principaux accompagnant le film sont Jella Haase (Stella) et de Clemens Schick (Vic) ainsi que de Max von der Groeben (Tom).
    -Le film raconte qu'une femme, Stella, se fait ligotée par deux hommes masqués pour une certaine raison...
    -Comme vous le constatez le scénario est très léger.
    Je pense qu'il aurait fallu creuser plus la psychologie ou le passé des personnages. Le tout manque de crédibilités, de rythme ainsi que de rebondissements. Dans le positif le casting est plutôt bon.
    Olivier D
    Olivier D

Publiée le 5 janvier 2020
    rien de rien à garder dans ce film qui est d'un ennui mortel
    Netflix devrait privilégier la qualité plutôt que la quantité à tout prix, car depuis quelques temps leurs productions sont vraiment médiocres....
    Michel A.
    Michel A.

Publiée le 24 juillet 2019
    je vais étre super honnéte, le cinéma allemand est dans l ensemble plutôt chiant et c est loin d étre les rois du suspens….
    je n arrive pas a oublier l inspecteur derrick des années après " il ma traumatisé, lol

la j avoue j ai beaucoup aimé ,action juste ce qu il faut ,histoire qui tient la route est plutôt inattendu,vraiment très bien..
    gabdias
    gabdias

Publiée le 18 juillet 2019
    Copier-Coller du thriller sur la disparition d’Alice Creed, on retrouve beaucoup de similitudes. Hormis cela, la tension est assez maitrisée et les acteurs plutôt convaincants mais il y a beaucoup d’absurdités et d’éléments scénaristiques invraisemblables. Se laisse regarder mais ne laissera pas un souvenir impérissable.
    CRITICATOR
    CRITICATOR

Publiée le 14 juillet 2019
    Très mauvais c'est lent sans suspens et la realisation approximative, un mauvais telefilm netflix de plus je ne recommande pas
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 13 juillet 2019
    Un premier tiers soigné et captivant. Ensuite, l'édifice tombe par "facilité" reportant les enjeux initiaux de l'intrigue, bien dommage ! Bonnes interprétations et crédibles, la mise en scène l'est moins ! 2.5/5 !!!
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 12 juillet 2019
    un film de kidnapping psychologique avec une tension intense durant tout le film.
    Un film avec 3 acteurs qui ont réussi à m'embarquer
    se laisse regarder sans problème
    Kev T
    Kev T

Publiée le 16 juillet 2019
    Rythme assez lent, intrigue sans grande tension ou suspens. Ça se regarde mais sans marquer réellement.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 9 août 2019
    Idée assez classique de kidnapping mais joué de façon juste par ce trio d'acteurs. Il manque un regard plus extérieur. Et il aurait fallu creuser plus la psychologie ou le passé des personnages.
    Dx M.
    Dx M.

Publiée le 24 février 2020
    Pas terrible...
    Le début est pas mal mais la fin est vraiment bidon...
    J ai largement préféré le film original "la disparition d Alice Creed"...
    Bref déçu...