Le Photographe
    1139 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Photographe ?

Marie-Laure S
    Marie-Laure S

Publiée le 1 février 2020
    Très joli film, calme et délicat, qui nous emmène loin de notre quotidien. Très beau et doux moment.
    Kate  lib
    Kate lib

Publiée le 25 janvier 2020
    Une histoire d'amour dans linde d'aujourd'hui... Les castes toujours présents.. Tout doucement par petites touches deux êtres vont s'approvisionner.. Bombay la ville bruyante cosmopolite nous envoûte... Quel romantisme quel douceur. C'est un film qui fait du bien....
    Publiée le 21 février 2020
    Film sensible et très juste, dépeignant d'une manière délicate les rapports entre les êtres. Un joli voyage de réalité. Les personnages sont très parlants et les acteurs bien choisis. On en ressort charmés mais les pieds sur terre.
    Publiée le 24 septembre 2020
    Un film d'un amour impossible entre 2 classes social différentes en Inde. On voit très fidèlement la vie d'une fille de la classe moyenne et un homme de la classe pauvre. Ce film est très réaliste et montre très bien la mentalité et la culture indienne! C'est à voir pour ceux qui aime l'Inde et qui veulent en découvrir plus sur ce magnifique pays ;)
    Mon seul regret est que la fin manque de développement, j'aurais aimé que l'histoire se conclut moins promptement.