18820 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
321 critiques spectateurs
5
111 critiques
4
103 critiques
3
40 critiques
2
38 critiques
1
18 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Le summum du nanard ! Ok c'est un conte, c'est poétique etc... mais là c'est carrément grotesque. Y'avait pas besoin d'enlever les cables au montage tellement ils étaient visibles dans la façon de bouger des persos, à un certain moment on voit même un perso battre des pieds sur un toit parce qu'apparement les cables ne descendaient pas assez bas et il arrivait pas à marcher correctement ! Quand au truc du peigne alors là...
Je lui mets quand même 2 étoiles parce que je crois pas avoir rigolé autant dans ma vie que quand j'ai regardé ce film, j'ai même failli m'étouffer de rire !
Esthétique, des belles chorégraphies, des acteurs excellents. Ce film sort du lot. Des films sur les arts martiaux, il y en a des tonnes, mais celui ci, la réalisation est plus appliquée, moins brute ,tout est millimétré. Les combats sont formidables là encore, les mouvements sont fluides, spectaculaires, ça nous change du Van Damme avec son fameux grand écart. Tout est en harmonie, un film magnifique. A acheter
Très sympathique... Des combats époustouflants mais le scénario manque un peu de matière pour que je mette 4étoiles... Un bon moment à passer cependant
Une épopée médiévale à travers la Chine ponctuée par une finesse dans la mise en scène d'Ang Lee inégalée. C'est l'un des seuls films où l'on peut voir dans les combats une forme de poésie. Remarquable.