Nicky Larson et le parfum de Cupidon
    10370 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nicky Larson et le parfum de Cupidon ?

Mehdi M
    Mehdi M

Publiée le 6 février 2019
    La moyenne pour la realisation de qualité, l'action est prenante, les acteurs justes mais l'humour est le grand absent de ce film. Les clins d'œil au club dorothee feront sourir les initiés.
    Tom J
    Tom J

Publiée le 17 janvier 2019
    un très bon film qui suis très bien les codes du manga les acteurs sont plutôt très très bon le scénario fait énormément rire
    ben7oit
    ben7oit

Publiée le 28 juin 2019
    sincèrement j'ai été surpris d'apprécier le film à ce point-là ce qui est agréable c'est qu'il nous rappelle le dessin animé de notre enfance il y a beaucoup de clin d'œil Oh manga Nicky Larson j'ai hâte de voir une suite en attendant plus de choses
    Carole M.
    Carole M.

Publiée le 19 août 2019
    Un navet !
    Pour les nostalgiques du club Dorothée et de son humour pas drôle.
    Vannes misogynes, blagues premier degré ratées complètement débiles...
    A fuir.
    Publiée le 10 février 2019
    J’ai rigolé de la première minute à la dernière, très bien pensé et organisé ce qui montre que rien n’est laissé au hasard.
    Publiée le 11 février 2019
    Le film ne correspond pas du tout à l'heure original et du coup je pense que la bande-annonce et là uniquement pour vendre du rêve aux anciens fan de la licence l'humour est décalé dans le sens négatif le personnage ne correspond pas à l'idéologie du personnage dans le manga et l'ambiance même n'est même pas respecté bref rien ne ressemble au manga mise à part les scènes de combat où on retrouve un peu l'image du manga
    defleppard
    defleppard

Publiée le 20 août 2019
    Bien que n'étant pas de la génération Dorothée, j 'ai adoré........humour qui fait mouche....3 étoiles et demie !
    Winslowleaachy
    Winslowleaachy

Publiée le 11 février 2019
    Oh le joli bonbon que voilà. j'ai passé vraiment un très très agréable moment avec ce film, je ne pensais pas que ce serait aussi bien. C'est drôle, sympathique, ça ne ressemble à rien d'autre tout en étant très fidèle au manga et à l'anime d'origine. Il y a même quelques séquences d'action plutôt surprenantes! Et l'émotion est là, et pas que pour le rire.
    Et si il n'y avait qu'un film à voir en ce moment je vous conseillerais aller voir celui-ci car ça fait vraiment du bien !
    Je vais même y retourner tiens !
    Oui j'ai mis 5 étoiles car étrangement ce film est un coup de cœur et je serais heureux qu'il y est un ou deux autres épisodes à cet OFNI! Courez y pour saluer le talent de toute cette bande!
    djams
    djams

Publiée le 11 février 2019
    Film très réussi et très drôle. C'est un humour original qu'on n'a pas l'habitude de voir au cinéma ! Une partie de franche rigolade. Le ton est donné dès le début et on sait qu'on ne doit pas s'attendre à un film très cérabral mais uniquement se laisser aller. C'est tout de même dommage. Il aurait eu la meilleure note si le scénario avait été plus travaillé en subtilité.
    vivien0107
    vivien0107

Publiée le 18 février 2019
    Comédie c’est le mot ... sans plus. C’est pas le film de l’année, faut le prendre au second degré et allez le voir pour vous détendre car très léger ! De bons rappels du dessin animé de mon enfance mais rien de plus plus. Ah sauf la jolie Élodie Fontan...
    Publiée le 9 février 2019
    Ce que je redoutais arriva : les gags de la bande annonce sont ce qu'il y a de plus drôle dans le film bien que du coup l'effet est dissipé lors du visionnage.
    Le film est assez fidèle au manga cependant les petites anecdotes liées au Club Dorothée n'ont pas trop leur place, c'est un peu "too much".
    Une grosse déception donc face à ce que l'acteur principal a pu faire lors de ces précédents films où je m'étais bien marré.
    Attention : certaines scènes sont assez vulgaires donc s'abstenir d'y aller avec des enfants de moins de 12 ans car on en voit beaucoup (notamment un service 3 pièces ).
    bladgik
    bladgik

Publiée le 12 février 2019
    Quel pari risqué et Phiphi réussi un coup de maître face à une adaptation loin d’être évidente .
    Chapeau bas . J’ai vraiment passé un bon moment de détente devant les gags et les scènes d’actions . Le tout avec des références de années 90 et un sacré casting . Super boulot une fois de plus .
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 29 juin 2019
    aussi bizarre que cela puisse paraître, ce film, aussi bizarre et futile soit-il, est vraiment agréable à voir. peut-être est-ce dû aux acteurs qui sont attachants !
    Antonis P
    Antonis P

Publiée le 28 juin 2019
    Pour une fois qu'un film français touche juste.
    Bien tourner et le scénario même si parfois burlesque est plutôt bien écrit (pas d’incohérence ou de raccourci )
    Le réa c'est fais plaisir aussi avec les scènes d'actions notamment un passage a la 3eme personne plutôt sympathique.
    L'humour est pas mauvais mais pas exceptionnel non plus.
    Les acteur sont bon.
    Ravie de voir brièvement Justine Le Pottier aussi.
    A voir.
    Alexandre Cacheux
    Alexandre Cacheux

Publiée le 11 février 2019
    C'est mauvais mais c'est bon… Depuis Babysitting, j'ai un gros faible pour les films de Philippe Lacheau. Ses films me rappellent trop la série de "Y a-t-il un pilote de l'avion ?". Absurde, improbable, énorme, dingue…
    Nicky Larson est une adaptation réussie d'un manga japonais avec de gros moyens financiers qui se voient à l'écran.
    J'ai commencé à rire au bout de 30 secondes...