Nicky Larson et le parfum de Cupidon
Note moyenne
3,7
10997 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 498 critiques spectateurs

5
534 critiques
4
537 critiques
3
243 critiques
2
81 critiques
1
45 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 septembre 2019
Film super sympa, on rigole beaucoup.
Les acteurs toujours au top
Et tout les clins d'œil du dessin animé ainsi que du club dorothé me replonge dans mon enfance et ça fait du bien 
ned123
ned123

209 abonnés 1 762 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 septembre 2019
J'ai vu un film... qui a l'ambition d'être une immense comédie populaire, et qui a le talent incroyable d'y parvenir... Il y a de l'ambition dans la réalisation, dans le jeu des comédiens, dans l'histoire... Les scènes d'action sont vraiment énormes, jubilatoires, foutraques... C'est à la fois drôle et tendre, et vraiment agréable... C'est une excellente surprise. J'ai beaucoup ri... Je ne connaissais pas l'univers du manga, mais j'y ai pris un très grand plaisir....
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 septembre 2019
Rigolo, léger et bien filmé. Je m'attendais à un navet et je l'ai trouvé excellent. Une belle surprise!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 septembre 2019
Ce film est vraiment un navet. Dans le genre vraiment pas drôle ils font fort. Rarement vu un film aussi mauvais. Apr contre, si vous êtes un homme célibataire dans le besoin, ce film totalement mysogyne est pour vous. Je ne comprends pas pourquoi tant de français aiment ce film. Certes il ne fait pas réfléchir (pour le coup, il ne fait vraiment pas réfléchir) mais on s'ennuie devant, on ne rigole pas, on ne le finit même pas en fait...
tristan stelitano
tristan stelitano

72 abonnés 1 138 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 septembre 2019
Adapté le célèbre dessin animée culte des années 80 sur grand écran paressé impossible, voir nous pensions que sa transposition à la française aller être une grosse déception. Mais Philippe lacheau la fait ! Et franchement, son adaptation est un très bon film. Le réalisateur /comédien signe un grand coup de marteau et par son amour sincère et généreux pour l’œuvre, que Philippe Lacheau parvient à faire battre notre cœur de fan. Il la fait avec respect et passion, et nous savourons son " Parfum de Cupidon " avec le sourire aux lèvres. Scénario inventif, mise en scène virevoltante digne d'une grosse production hollywoodienne, des gags qui font mouches et des comédiens qui reproduisent à la perfection les mimiques de nos héros, font de ce film un incroyable emballage fun, décalé et décontractant. Une adaptation très fidèle a son support d'origine, parsemé d'humour bien ficelés(un peu trop par moment), et de scènes d'actions spectaculaires, où, Philippe Lacheau se glisse impeccablement dans la peau de Nicky Larson. Un très bon divertissement qui multiplie aussi les clins d’œils avec brio. Surprenant.
Eselce

1 621 abonnés 4 240 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 septembre 2019
Une excellente comédie avec l'équipe de Philippe Lacheau. L'humour est blindé de référence au Club Dorothée et à au manga "City Hunter". L'histoire se tient, on passe un très bon moment.
Clément L.
Clément L.

12 abonnés 330 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 septembre 2019
Alors que reprendre ce monument du manga semblait compliqué, voire impossible, surtout après un premier essai bien fade avec Jackie Chan, force est de constater que la bande à Fifi réussit le pari fou de retranscrire sur grand écran tout ce qui a fait le succès de l'animé. Je l'avoue, j'ai rigolé et pas qu'un peu ! C'est déjanté, fun, machiste, lourdingue parfois, mais fidèle à l'univers de l'original, jusqu'à la BO conforme, le scénario est plutôt bien pensé. Bref, Cupidon n'a pas râté son tir.
THE-CHECKER
THE-CHECKER

125 abonnés 713 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 5 septembre 2019
Même si la sincérité de l'entreprise semble indéniable, inutile de dire que les meilleurs intentions du monde ne comblent pas le manque de talent évident qu'il aurait fallu pour adapter correctement le Manga City Hunter. Entre des costumes au rabais, un casting recyclant ad nauseum les potes et leurs cousins (la bande à Fifi, on vous aime bien, mais un moment faut arrêter les salades quand même!) et des gags à la limite du graveleux, ce Nicky Larson est un ratage monumental!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 septembre 2019
Un film sans pretention agréable à regarder. On retrouve la fine équipe de Philippe Lacheau et la plupart des éléments qui caractérisent ses films.
Du coup, on ne s'ennuie pas un seconde, même s'il est moins drôle, irrévérencieux et loufoque que les autres films.
J'ai apprécié les quelques clins d'oeil au club dorothée et les nombreuses scènes d'actions, très graphiques.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 septembre 2019
5 étoiles pour moi aussi , une tuerie et probablement LA meilleur adaptation d'un manga au ciné de tous les temps !!!
Fan de City Hunter , comme beaucoup , j'avais très très peur quand on nous a annoncé cette adaptation et au final : je l'ai vu 2 fois au ciné et bien entendu en DVD aussi !
Tout y est : l'action , l'humour , le côté drame , les clins d'oeil au club Do , franchement une réussite , on a vraiment l'impression de voir Ryo Saeba en chair et en os à l'écran , ca fait plaisir.
Merci toute l'équipe de la bande à Fifi , tout simplement , et on en vient à espérer un deuxième épisode !!!
John-Peter B.
John-Peter B.

1 abonné 41 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 août 2020
Abusé par la bande annonce, je pensais que le film serait jouissif...Mais en fait, à part quelques gags et scènes d'action, inspirées, ce n'est pas à la hauteur de mes espérances...Un scénario inexistant....Des acteurs de seconde zone qui ont foiré leur carrière, comme le niais TARIK BOUDALI débarqué de l'insipide série "En famille"...PAMELA ANDERSON en guest-star, on la sent au bout du rouleau....Tout le long du film sont parsemés, toutes les 5mn des scènes grivoises, un humour très en dessous de la ceinture....Dommage, un film qui avait du potentiel, mais pas avec cet acteur/réalisateur.....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 septembre 2019
J'étais curieux de voir le résultat et... minable. Un vague esprit du manga original mais on est très éloigné. Des scènes d'actions minables et mal réalisées, des "blagues" absolument pas drôles, justes débiles. Le jeu des acteurs n'est même pas bons, on ne rentre absolument jamais dans l'histoire. Une petite exception pour Laura, qui est bien interprétée je dois le reconnaître.
Un sacré navet à oublier vite vite vite.
bsalvert

521 abonnés 3 717 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 août 2019
une comédie qui n'a d'autre but but que de distraire. alors oui certains gags sont faciles mais au final on passe un moment sympa, sans prise de tête, aucune prétention.
PLV : pas le film de l'année mais qui se regarde sans décrocher
Love Hapiness
Love Hapiness

5 abonnés 68 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 août 2019
bon film encore pour ce groupe d'acteurs,film assez drôle et histoire originale qui change un peu de leurs autres films
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 août 2019
Un film qui aurait pus être mieux vraiment déçu .Un jeux d acteur qui colle pas aux personnages.
Rien que la scène du début avec la mort du frère de Laura ridicule.
Il y a pas le contraste entre le sérieux et l humour vouloir chercher le gag sa tue le gag .
La bande à fifi on pas le jeux et la présence pour incarner les personnages.
On dirait que netflix est à la baguette.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse