1137 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
74 critiques spectateurs
5
8 critiques
4
12 critiques
3
37 critiques
2
13 critiques
1
3 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Guibo
1 abonné
16 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 5 avril 2022
Dans la lignée du premier, avec un petit clin d'œil aux smasher, notamment vendredi 13. C'est une bonne suite avec un lien clair avec le premier volet.
Comme pour le 1er, ce flim n'est pas vraiment pas intéressant à suivre, l'action et les meurtres sont vachement simpliste et en réalité ce flim ne sert qu'à vous servir de la propagande homosexuelle et métissage à travers un pseudo slasher qui n'en est pas un (voilà la réelle raison de l'existence de Netflix), c'est mauvais de bout en bout. Ne vous laissez pas avoir par les notes, sauf si votre cerveau est creux et que vous recherchez à regarder des images qui clignotes pendant 1h30.
Suite intéressante et logique qui permet de mieux comprendre la malédiction qui apparaît dans le le Fear street 1994, slasher bien écrit et bien mis en scène.
J'ai vraiment bien aimé cette petite trilogie qui est très énigmatique, pour moi action, une touche de comique, de l'horreur, pas trop d'effet spéciaux un histoire qui tient la route que dire de plus.
Vraiment excellent. La bande son du début est juste géniale, et l'histoire dans la continuité du premier bois remmene dans le passé. Toujours aussi trash par contre mais bon quand on a vu tous les saw on est plutôt pas mal rodé
Ce film est celui que je préfère de la trilogie. On revient dans le passé comparé au premier. L'intrigue est posée dès le début du film, néanmoins le début reste léger. On découvre les nouveaux personnages que l'on va suivre et l'environnement. Le scénario n'est absolument pas lent, il ne fait pas non plus "très" peur mais il est vraiment excellent.
Moyen, Dans ce 2eme volet on part en flash back dans en 1978, pour revivre les origines de ziggy et son premier contact avec Sara fier . Le tout ce passe en colonie de vacances.
Un petit peu meilleur que le premier surtout au niveau de l'action et du rythme, mais qui apporte très très peu au niveau de l'intrigue développer dans le premier film.
Toutefois l'aspect slasher est beaucoup plus présent et prenant, n'hésitant pas à aller jusqu'à tuer des enfants (hors champs) donc donnant une dimension plus dangereuse au tueur que jamais. Les personnages sont quelque peu meilleur que les précédents, du moins les acteurs, bien que certains sont trop dans le cliché. Toutefois encore une fois, le film ne soulève aucune nouvelle question ni ne donne véritablement de réponse à la problématique soulever dans le précédent film.
Alors oui, il y a bien la "solution" qu'on donne, mais elle est indiquée trop tôt faisant que le reste n'apporte plus rien.
Mais comme son prédécesseur, c'est un bon divertissement.
Bon Flim, étant moi même pas fan de films d'épouvante voir horreur, j'ai bien aimé le film dans l'ensemble. Je suis même étonné du jeu d'acteur du casting car ce film est pour moi un pèle mêle d'émotion, entre rire, larmes, et sang on ne sait plus où donner de la tête ( sans mauvais jeu de mot). Enfin bref, si vous ne savez pas quoi regarder et que vous avez envie de vous faire un peu peur, alors ce film est parfait
Super ambiance camp de vacances, Colo des années 80 ! L'histoire est pas mal, la suite de la trilogie colle bien et c'est plutôt pas mal d'avoir un format qui revient dans la passé
Le deuxième volet de cette trilogie est génial !! on y suit vraiment l'histoire sans toutefois se répéter. Les enjeux sont approfondis et les acteurs toujours aussi bons !
Je viens de finir fear street 2 avec sadie sink, qui est une super actrice pour ce rôle. Dans ce film il y a vraiment la dose parfaite d'horreur et un peu de gore, ce que j'adore. Il y a toujours un rebondissements des choses auxquels on ne s'y attend pas. Ce film est génie, la trilogie en elle même est du pur génie. Je vous conseille ce film à 100%.
En plein dans l'ambiance du pur slasher des années 70 avec un fameux camp d'été qui rappelle énormément l'ambiance des slashers des années 80. Comme un hommage !
Des stéréotypes et des clichés, on peut croire à la banalité, mais l'aspect surnaturel de ce slasher apporte toujours de l'originalité.
Cela donne une réelle identité à la franchise. La saga ne cesse de se développer et de se démarquer avec ce deuxième film.
Puis, même si on note un casting toujours très "Netflix", il faut dire que c'est un bonheur de retrouver Max, euh Sadie Sink !