Fear Street - Partie 3 : 1666
    3,4
    769 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fear Street - Partie 3 : 1666 ?

Jessica Elisabeth Abbate
    Jessica Elisabeth Abbate

Publiée le 17 mars 2022
    Beaucoup de défauts. Des scènes racoleuses inutiles (m'enfin, netflix qui fait un slasher fallait s'y attendre), mais pour une fois dans un films d'horreur récent (une trilogie en fait) le scénario était cool et relativement inattendu. J'ai passé un bon moment devant les deux derniers, pas trop le premier. (préparez-vous à voir des culs de gens alors que vous n'avez rien demandé)
    Shogo Tsuyeko
    Shogo Tsuyeko

Publiée le 16 juillet 2021
    Je déconseille fortement pas de fond au niveau de l histoire l horreur est inexistant et le pseudo message lié à la sexualité n apporte rien du tout.
    Varotto Kevin
    Varotto Kevin

Publiée le 7 octobre 2021
    Le film est pas mal mais niveau histoire mal cherché et vers la fin Samantha qui reprend un peu confiance mais n'importe quoi pourquoi c'est pas arrivé à d'autres complètement stupide si tu as dû trop vu donc cette fin est nul à chier je vais aller plus loin ce film mérite même d'être supprimé du cinéma et pour finir c'est trop sur sur la sexualité il faut arrêter ça aussi