5653 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
198 critiques spectateurs
5
32 critiques
4
58 critiques
3
66 critiques
2
32 critiques
1
7 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
JamesDomb
127 abonnés
1 061 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
C'est un long metrage d'animation certes.Mais c'est surtout un superbe film d'aventure et d'action,superbement mis en scène.Les personnages sont attachants et l'héroine très sexy pour une fois chez Disney!Je dirai meme que ce film s'adresse plus au public adulte qu'au public enfant...Etonnant de voir un Disney avec des personnages qui crient "On va tous crever" "Je dors à poil" ou meme de voir un personnage fumer clope sur clope.N'ayant pas rencontrer un franc succès en salle il est important de le revoir en dvd (par exemple) pour se refaire une idée et en apprecier toutes les qualités et tout le travail des animateurs.
Les aventures d'ATLANTIS sont classiques, mais l'animation est de grande qualité. Dommage, par contre, que la scène d'action finale soit hautement prévisible et nous laisse un peu indifférent. Il s'agit tout de même d'un dessin animé de science-fiction efficace où l'action et le merveilleux se côtoient dans un récit rythmé.
Ce dessin animé est très beau je trouve! *_* On ne s'ennuie pas et l'histoire est interressante. La fin est assez prévisible mais je l'aime bien quand même!!