Les Affamés
    707 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Affamés ?

Publiée le 28 juin 2018
    Affamés peut-être, cependant l'argent semble couler à flot pour acheter toutes les bières , cigarettes et joints qui sont présents à foison à chaque plan séquence !
    Je suis très déçue par ce film bourré d'invraisemblances et surtout de clichés : le blanc, la black, le beur .... la lesbienne, la vieille qui se paye un jeune,etc etc ... C'est d 'un convenu !. Pourtant le sujet était intéressant et novateur, la présence de Louane aurait pu être charmante, mais tout semble convenu, prévisible et tellement cliché .. et un peu vulgaire aussi ! Bref, je suis extrêment déçue et je ne recomandfe pas ce film !
    Publiée le 9 juillet 2018
    De prime abord, le sujet est intéressant et prometteur... mais il est loin d'être suffisamment creusé. La bande d'annonce condense tous les moments dignes d'intérêt, y compris les blagues drôles..Malheureusement le reste est très plat et manque de dynamisme...un comble pour un film qui aborde le sujet de jeunes qui veulent changer le monde et se faire entendre... Je n'ai pas réussi à y adhérer.
    Savitri B.
    Savitri B.

Publiée le 29 juin 2018
    Les Affamés,
    Un film qui est à l’ère du temps et qui décrit la réalité pour les jeunes d'aujourd'hui. Zoé est un personnage auquel presque tous les jeunes s'identifient avec les notes comme "tu jeune, c'est pas grave" ou "tu as encore toute la vie devant toi" qui insinuent qu'on importe peu vu que l'on est jeune...
    En tout cas avoir mener une révolution contre le système et d'oser l'exprimer est d'un grand courage qui m'inspire, merci pour ce film qui nous prouve qu'on est à de l'importance et qu'on "existe".
    Publiée le 2 avril 2019
    Film très mauvais. Tout simplement.
    On ne saurait résumer l'histoire.
    Louane Emera est mauvaise, pas du tout naturelle.
    Film rempli de clichés.
    Acteurs pas très bons.
    Histoire décousue, sans vrai sujet..
    Bref, une perte de temps.
    caroline h.
    caroline h.

Publiée le 7 juillet 2018
    Scenario tres approximatif( on ne voit pas où est ce qu’ils veulent en venir), les acteurs sont assez mauvais et le film est très long et tres ennuyeux, bref, c’est extrêmement décevant !
    Publiée le 30 juin 2018
    Vu #LesAffamésLeFilm et franchement c'est vraiment bien, simple, efficace, léger, optimiste, quelques scènes cocasses et drôles. Bravo à Léa Frédeval et à toute l'équipe du film !
    Publiée le 2 juillet 2018
    J'ai été voir "les affamés" et j'ai adoré ! Parler d'un sujet qui touche les jeunes et même des moins jeunes n'est pas toujours facile mais la galère, les difficultés à trouver un job, associer études et boulot, faire des heures supplémentaires, être au top pour un salaire de merde Au final ça nous concerne tous et ça Léa Fredeval , la réalisatrice la bien mis en image ! Foncez le voir vraiment !
    Casting au top , les acteurs sont excellents ! J'ai ris, j'ai été émue et touchée !
    #on lâche rien... Allez dans vos ciné et prennez une place pour ce film immédiatement 😊
    Publiée le 3 juillet 2018
    Les affames un film très très bien, je vous conseille pour votre moral d’alle le voir il résume très bien la vie que les jeunes vivent. Ce sujet traité avec humour. Franchement allé le voir �
    Colette C
    Colette C

Publiée le 10 juillet 2018
    Fond de l histoire très bien mais certains passages sont un peu long les partie de jambes en l'aire sont pas utile
    Publiée le 1 juillet 2018
    Je vous recommande très vivement ce film. Une comédie qui montre toute l'énergie et l'optimisme que nous les jeunes pouvons avoir. Une comédie qui démontre les difficultés à entrer dans la vie active mais qui prouve que nous avons l'énergie nécessaire pour réussir. On lâche rien. Rendez vous dans votre cinéma 💪�
    Publiée le 3 juillet 2018
    Ce film est parfait et je conseil à tous d'aller le voir,vous ne regretterais pas.J'y suis déjà aller le voir et je compte y retourner.Bravo à Léa Frédeval,la réalisatrice,à Louane qui joue super bien le rôle principal et aussi bravo à tous les autres acteurs
    Publiée le 29 juin 2018
    Le thème abordé est bon, la trame n’est pas mauvaise, le fond est pas trop mal traité, quant à la forme.. mon dieu que c’est mal joué! On se croirait dans une série B! Les dialogues sonnent faux, malgré une trop évidente volonté de parler le ‘jeune’ de maintenant. Mais du coup on tombe dans le cliché. Pas crédible.
    Publiée le 30 juin 2018
    J'y ai amené ma fille pensant aller voir une comédie légère. Quelle déception, il ne se passe rien, Louane se filme déblatérant des inepties, les jeunes sont présentés comme des êtres mous (sauf elle), sans motivation, sans avenir. Pour la première fois alors que nous allons régulièrement au cinéma, nous sommes partis avant la fin.
    Publiée le 9 août 2019
    Que dire ? Si la "révolte" de la jeunesse est représentée dans ce film... la révolution n'est pas prête à arriver. Que c'est mièvre ! Un blog pour sauver la jeunesse d'un monde méchant, méchant, une tonne de placement produits pour étayer le propos et deux-trois ressassés de comédie romantique ... le tout avec une actrice principale aussi crédible que Woody Allen dans un concours de culturisme, bref, c'est un bon gros navet !
    Seule petite éclaircie dans cette bouillasse; Nina Mélo qui malheureusement est encore cantonnée dans le rôle basée sur sa couleur de peau alors qu'elle pourrait apporter bien autre chose.
    Dominique T
    Dominique T

Publiée le 25 mai 2023
    Film déprimé, déprimant.
    Tout sonne faux - le jeu de Louane est aussi subtil qu'un pachyderme... un film made in France tendance Parigos.
    Moi ce film m'a coupé l'appétit.