Les Affamés
    707 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Affamés ?

Publiée le 1 juillet 2018
    La scène de nu de Louane aurait gagné à être un peu plus "travaillée", en clair on aurait aimé envoir un peu plus des attributs de Louane.... Sinon, c'est un bon film d'éducation destiné aux jeunes
    Publiée le 4 juillet 2018
    Un premier film enthousiasmant, tant par son ton juste, drôle et engagé, que par son casting plein de charmes. On passe un bon moment et on ressort plein d'allant et d'espoir !
    Publiée le 7 juillet 2018
    Quand on a 22 ans, et qu’on voit ce film, bah putain ça fait du bien! On parle enfin de notre situation, combien de boulot pourri j’ai du accepter parce que j’avais besoin d’argent mais que les postes qui m’interessaient je ne pouvais pas les avoir parce que « vous n’avez pas d’expérience Mlle ». Mais si personne me laisse exercer comment je pourrais un jour avoir de l’expérience?! Être obligé d’accepter des stages non rémunérés pour acquérir quelques contacts... C’est ça la vie qu’on mène actuellement!
    Les affamés c’est une comédie qui fait du bien, et qui montre ce que nous les jeunes nous vivons au quotidien!
    Pour moi c’est le film qui résume ma vie, alors c’est un 5/5!
    Bravo!
    Publiée le 18 juillet 2018
    Malgré son côté générationnel on est tous sensibles à l'enthousiasme et le joie de vivre, tout en nuance, qui se dégage de cette petite communauté rebelle mais surtout touchante, le tout servi par de belles répliques. On en sort dans une petite bulle de pensées divergentes...bravo
    Publiée le 15 août 2019
    Le néant. Ni fond ni forme ni acteurs. Gnangnan au possible. La révolte sociale au pays des bisounours
    florence robbiano
    florence robbiano

Publiée le 3 juin 2023
    J'ai rarement trouvé une actrice aussi mauvaise que Louane (son jeu ne m'avait pas choqué dans "La Famille Bélier"). Mais ici, ça m'a, malheureusement, dérangé tout le film.
    Publiée le 3 juillet 2018
    Premièrement bravo à la réalisatrice et à l’emsemble de l’equipe technique. Ce qui est bien dans ce film c’est que tout le monde peut s’y retrouver quelque soit l’age car tout le monde a été un jour plus ou moins « affamé ». Foncez le voir vous n’allez pas être déçu !
    Margaux Levy
    Margaux Levy

Publiée le 3 juillet 2018
    Ce film est tout simplement GÉNIAL !
    J’avais entendu beaucoup de pub et lu le livre donc j’etais Dans l’attente de ce film. Et je n’en suis pas decue. Certes cela nous parle de la galère chez le jeune mais une ouverture bien plus large se Fairbanks à la fin et c’est un message d’espoire pour tout le monde.
    Le casting est au top, et le premier long métrage de madame Fredeval une réussite !
    Je recommande.