Tamara Vol.2
Note moyenne
2,9
1430 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

111 critiques spectateurs

5
25 critiques
4
24 critiques
3
29 critiques
2
19 critiques
1
10 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Arectos
Arectos

11 abonnés 84 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 juillet 2018
Si tous les films de ce genre (Coloc' d'étudiants de province à la Sorbonne) pouvait être de la même qualité de réalisation en France, ce serait le paradis cinématographique ! Bravo donc au réalisateur, il sait où il va et à compris beaucoup de choses de son sujet, aussi bien dans le fond que dans la forme. J'ai été touché par cette comédie, qui, sous ses airs légers vient remuer pas mal de choses et ça fait un bien fou ! Plein d'humour, les aventures de Tamara 2 se regardent avec un réel plaisir. On en ressort heureux avec une énergie de ouf ! La comédie de l'été 2018 à ne pas rater !!!
Clément Arques
Clément Arques

67 abonnés 70 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 juillet 2018
encore mieux que le premier avec de l'humour des moments ou l'on ne s'attend pas et en esperant que ça ne s'arrette pas au VOL 2
axelle J.
axelle J.

129 abonnés 501 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 juillet 2018
Comme j'avais vu le premier volet, je viens de voir naturellement le second.
C'est plutôt chouette et on passe un bon moment.
spoiler: Une internaute qui n'a pas du tout aimé le film, précise qu'elle s'est retrouvée toute seule dans la salle, jour de sortie du film. C'est facile de dire ce genre de mensonges quand on a pas aimé un film. C'est curieux, comme par hasard, bien sûr, d'autant que moi la salle dans laquelle je me suis retrouvée et bien elle était bien remplie, comme il se doit.
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 juillet 2018
C'est une suite sympathique, amusante, bien rythmée.
Aucun risque de s'ennuyer mais si cela reste une comédie assez banale.
Dans cette histoire, je me retrouve bien à la place de la mère de Tamara puisque j'ai donc l'âge de sa mère et j'ai justement une fille de la génération de Tamara (légèrement plus vieille, 22 ans).
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 juillet 2018
ce film est un des meilleures que j'ai pue voir de toute ma vie!
très bon jeu d'acteur avec Rayane Bensetti et Heloise Martin je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler
mais très amusant et a la fois touchant.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 juillet 2018
Aussi bon que le premier avec un Rayane au top de sa forme. Des seconds rôles très marrants, bref on ne s'ennuie pas une seconde dans cette comédie qui va à 100 à l'heure!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 juillet 2018
Juste géniale.
Une suite parfaite aux premier .
Je ressort du cinéma à l instant et je suis absolument contente de ce que j ai vu .
Hâte de voir si un 3 ème suivra .
Si oui j irai le voir sans hésitation.
Acteur frais parfait en harmonie les un avec les autres .
Et les deux acteurs principaux sont juste parfait .
Une entente visuelle qui fait plaisir à voir
Heureux de les avoir retrouver .
Attendre aussi longtemps sa en vallait le coup .
Nico F
Nico F

253 abonnés 777 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 juillet 2018
Moins de charme que le premier . Il se laisse regarder . Mais on s'attache moins aux personnages et c'est tout de même très génération bobo .
Emmanuel
Emmanuel

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 juillet 2018
mdr excellent g adorer le film et les acteurs il sont trop chous
g bien rigoler, film tres drole a voir avec ses potes
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 juillet 2018
J'avais adoré le 1 et le 2 est encore mieux ! ça fait plaisir de voir un film français qui s'adresse aux jeunes et qui délivre un vrai message feel good sur la difficulté à s'accepter, à quitter sa province pour ses études, à se heurter à des désillusions... la vie quoi!
On rigole beaucoup, mais c'est aussi très touchant et je pense que beaucoup d'ado et jeunes adultes se reconnaîtront dans le film! Et je trouve l'évolution de la relation Tamara / Diego, super <3
Et la bande jeunes (et moins jeunes) acteurs est top !
J'ai adoré et je le recommande !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 juillet 2018
Nouvel opus, beaucoup plus rythmé que le premier, ça swingue, c'est drôle !
Avec de très belles révélations d'acteurs, le jeu prend bien et on se laisse emmener dans cette comédie qui remplit parfaitement son objectif : passer un bon moment.
Claudine G
Claudine G

229 abonnés 518 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 juillet 2018
Je pense qu'il faudrait à l'annonce de ce film indiqué "réservé aux ados", car là à la sortie je suis restée sans voix, voire sans parole...Une première chose qui m'a surprise, c'est la fête du cinéma, un monde fou dès la 1ère séance, jeunes, moins jeunes, ados, séniors, bref la représentation de notre société. Partout des gens qui attendaient aux caisses et distributeurs de billets et chose incroyable, invraisemblable, je me suis trouvée seule dans la salle. Il est vrai que lorsque dès le début du film on pressent la fin, merci pour l'absence de suspens. Je n'ai pas eu le plaisir de voir TAMARA 1 et donc n'ai pu anticiper de ce cauchemar. Les acteurs ne sont pas mauvais, mais en tant que "séniore", j'avoue n'y avoir trouvé aucun intérêt, ni aucune scène qui se voulait "comique". Mais pour les ados, peut-être...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 juillet 2018
J'ai passé un très bon moment devant ce film. J'avais bien aimé le 1 le 2 est meilleur ! Tamara a grandi, et si elle semble bien dans sa peau, on se rend compte qu'elle à toujours peur d'être jugée et qu'on ne l'aime pas. J'adore ce personnage, frais, drôle, attachante, sensible... l'interprétation d'Héloïse est superbe ! Rayane est parfait et l'histoire de Tam et Diego nous tient toujours en haleine jusqu'au bout ! Mention spéciale à Wagner qui m'a fait rire à chacune de ses scènes !
Isa68V
Isa68V

5 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 juillet 2018
Agréable et humain l'avant première était super le film agréable on attend la suite de leurs aventures!
julie G
julie G

4 abonnés 20 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 juillet 2018
j'ai vraiment adore ce film rien a redire ! les acteurs sont vraiment géniaux et le contenu était vraiment attrayant !
je le recommende !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse