No dormirás
    1,9
    248 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur No dormirás ?

Mathieu Boulanger
    Mathieu Boulanger

Publiée le 9 novembre 2023
    Personnellement j'ai adoré se film, si on croit un minimum au paranormal et a la possession et ne pas être borné a croire seulement l'explicable, on aime ce film, un jeu d'acteur par des actrice incroyable, que ce soit l'actrice principale que les autres elles sont toutes bonne dans leur scène.

Je ne comprend pas le bashing sur ce film, c'est tout aussi bien que n'importe quel film paranormal voir même mieux recherché et en plus de cela, ne pas dormir pendant plusieurs jours c'est un fait réel on peu devenir fou et halluciné.

Bref je ne sais pas si les gens qui on mis en dessous de 4 était de mauvaise humeur ce jour là mais ce film est a voir au moins une fois. Et personnellement je vais me l'acheter pour ma collection de DVD.
    Publiée le 10 février 2019
    Film incompréhensible et mauvais scénario, le sujet est mal maîtrisé et aurait pu être mieux explloité !
    Publiée le 18 avril 2019
    Film intéressant mais complexe à comprendre (flash-back, réalité).Très bon film en ce qui concerne la conscience, l'inconscient … car le but de l'insomnie est de voir ce que les personnages peuvent ressentir, ce qu'il peuvent voir, leur sensibilité est démultipliée. Si l'insomnie permet réellement d' accéder au plus profond de notre cerveau alors ce film est excellent.