Back Fork
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Back Fork ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 11 avril 2019
    Six ans après "The Hunted", son premier film en tant que réalisateur qui était un survival, Josh Steward repasse derrière la caméra et change de registre puisqu'il nous propose cette fois-ci un drame. Le réalisateur qui tient également le premier rôle incarne un homme en proie aux difficultés pour reprendre une vie normale après avoir perdu sa fille. Sa relation avec Nida, sa femme (incarné par A.J. Cook avec qui ils avaient le même lien dans la série "Criminal Minds") n'est pas au beau fixe et lui de son côté connait des difficultés à garder la tête hors de l'eau avec son travail et les problèmes de sa sœur. Pour tenter d'aller mieux, il prend des produits qui bien évidemment vont le faire plonger davantage. "Back Fork" est un film sur le deuil seulement, ce n'est pas le sujet principal qui est l'addiction. Ce problème de drogue est la conséquence de la perte d'un être cher et Josh Stewart mélange les deux thèmes au cœur de son histoire. Si dans un premier temps je trouvais l'histoire remplie de clichés, la suite est bien plus solide avec plus de consistances. Il n'y a rien d'original, mais ce film est un petit drame convaincant.