Né sous silence
    35 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Né sous silence ?

Jean-Paul Michel
    Jean-Paul Michel

Publiée le 21 février 2018
    Décidément Odile Vuillemin arrivera toujours à me surprendre. Elle porte ce film. Elle est juste parfaite. On a l'impression qu'elle est passé par là tellement on y crois. Elle a fini de jouer la fofolle de Profilage pour entrer dans la peau d'une comédienne de la trempe des grandes. Ce téléfilm nous prends aux tripes, même si, dès le départ on sent bien ce qui va arriver. Michel Bernier et les autres seconds rôles sont égalent parfait. A voir...
    Publiée le 24 février 2018
    Excellent film qui ne juge pas ces femmes accouchant sous X. Ce n'est pas un procès, c'est une histoire, l'histoire d'une femme qui fait un choix spoiler: et qui porte le poids de ce choix seule pendant des années
    La distribution est aussi excellente. C'est dans des genres complètement différents qu'on reconnaît les bons acteurs. Odile Vuillemin n'est plus dans le rôle qu'elle jouait dans Profilage mais elle incarne son personnage tout aussi bien.
    Je recommande ce film.
    Publiée le 17 juillet 2020
    Histoire bien ficelée, acteurs top et superbe interprétation d Odile Vuillemin dans le rôle d une mère déchirée ! ! A voire!