Énorme
Note moyenne
2,2
4502 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

319 critiques spectateurs

5
28 critiques
4
59 critiques
3
63 critiques
2
57 critiques
1
55 critiques
0
57 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Nicolas D.
Nicolas D.

12 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 octobre 2021
J'adore Jonathan Cohen, j'adore Marina Fois, et leur jeu sauve le film. Mais bon, ça manque un peu de rythme
Maëva Tesan
Maëva Tesan

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 septembre 2021
Décevant, très long et très lourd. A fuir puisque la trame du film (un homme qui force sa femme dépressive à tomber enceinte) s'avère peu drôle et sans aucune consistence.
HawkMan
HawkMan

220 abonnés 1 316 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 septembre 2021
Cette histoire, censé être plutôt une comédie, nous relate un couple avec Claire, une célèbre pianiste de renom et Frédéric, son conjoint qui est également son assistant et même son homme à tout faire. C'est bien simple, elle ne s'occupe de rien hormis ses concerts. C'est même lui qui lui donne le timing pour prendre la pilule...
Et un jour, lorsqu'il aidera un accouchement dans un avion, il ressentira le désir absolu d'avoir un enfant, même à 40 ans. Face au refus de Marina Foïs, Jonathan Cohen imaginera tout les stratagèmes pour lui faire un enfant...
Bon, peu de scènes vraiment rigolotes. Marina Foïs est égale à elle même dans ce registre, et Jonathan Cohen en fait des tonnes...
Bref : un film un peu énorme en soi quand même mais loin du top niveau.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 25 août 2021
Ne correspond pas du tout à la bande-annonce. On annonce un film drôle et on a droit à un film malaisant et malsain.
didbail
didbail

40 abonnés 539 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 août 2021
Encore un film raté pour Sophie Letourneur ! Aucune unité dans la mise en scène qui alterne des scènes extravagantes (le ventre qui grossit d'un seul coup de façon démesurée n'en est que le pire exemple), et de longues scènes documentaires d'accouchement. Que voulait donc nous montrer la réalisatrice ? Mystère !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 août 2021
On se sent tellement mal à l'aise en regardant ce film! C'est clairement pas une comédie...Aucun moment n'est drôle.
Tiff A
Tiff A

3 abonnés 3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 juillet 2021
Moi j’ai bien aimé car c’est un film comique et à la fois qui alerte sur un sujet sensible qui est d’actualité où il y a des hommes qui décident à la place de leurs femmes. Certes c’est pas marrent certaines scènes mais je pense que c’est fait exprès. Les acteurs ont très bien joué.
Peut-être qu’à la fin du film ils aurait pue alerter que ce genre d’actes est condamnables mème si on voit la juge dire que ce n’est pas normal de faire sa.
Hotinhere

790 abonnés 5 467 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 juillet 2021
Entre fiction incongrue et réalisme documentaire, une comédie déconcertante autour de la grossesse et l’inversion des rôles dans un couple, qui peine à convaincre malgré un début prometteur.
Frederic H
Frederic H

18 abonnés 64 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 juillet 2021
mais quel ennui ! film prétentieux, d'un manque d'intérêt total. à quel moment c'était censé être drôle?
quel est l'interêt d'une image en 4/3 et qui plus est franchement degueulasse. Concrètement un concentré de tout ce que je peux détester dans le cinéma français
Mr_meuble
Mr_meuble

49 abonnés 70 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 juillet 2021
beaucoup de choses ont été dites dans les critiques spectateurs. Ce film n'est pas une comédie. On ne décoche pas un sourire de tout le film. Les deux acteurs sont formidables comme toujours (je les aime énormément tous les deux) mais les autres, autour, nous rappellent s'il en était besoin qu'être comédien c'est un métier. Pourquoi faire jouer des gens qui ne savent pas jouer ? C'est horrible. L'image est affreuse, ça m'a rappelé les films de vacances de mon père au début des années 90. Pas de musique sauf dans les transitions (et là on préfèrerait qu'il n'y en ait pas. C'est ringard comme tout.) Les dialogues sont, je crois, entièrement improvisés... ou alors très mal écrits. Mais le pire, c'est que ce film ne sait pas choisir entre la comédie potache vraiment pas drôle (J.Cohen agitant son sexe ou un cunnilingus frontal) et le documentaire médical (un véritable accouchement non joué filmé sans interruption pendant 25mn). Résultat, on s'emmerde et on perd son temps. Dommage pour ces deux excellents acteurs, j'espère au moins qu'ils étaielt bien payés parce que sinon c'est juste uke tâche dans leur filmo.
Jean Philippe V.
Jean Philippe V.

10 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 juillet 2021
très long, on s ennuie !!!
c est surjoué!
tout est cousu d avance! mais bon peut etre que je n ai pas
de sensibilité !
Roub E.

1 307 abonnés 5 373 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 juillet 2021
Je ne m’attarderai pas sur la polémique ridicule qui a accompagné ce film à sa sortie. Elle n’a probablement pas fait du bien à sa fréquentation en salle, mais il faut bien reconnaître que sa qualité non plus. Je ne vais pas tourner autour du pot: j’ai détesté. D’emblée j’ai eu du mal avec les personnages de Marina Foïs et de Jonathan Cohen deux acteurs que j’apprécie en temps normal et dont le talent comique n’est ici pas exploité. Car il faut bien le dire ça n’est jamais drôle. Que ce soit au niveau du comique de situation, des dialogues, même du malaise rien ne fonctionne. Contrairement à ce qu’on pourrait penser j’ai trouvé que le film ne faisait réfléchir sur aucun des sujets qu’il n’évoque car au niveau de l’écriture rien ne fonctionne. Et puis il faut aussi reconnaître que c’est d’une laideur sans nom, le cadre carré même s’il est un vrai choix pour illustrer son histoire est déplaisant, la photo aurait même déprimé une salle de cinéma dans l’Allemagne de l’Est des années 70. C’est sans rythme, ennuyant dès le début pour finir par être insupportable.
tios
tios

5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 juillet 2021
Pourquoi est ce classé dans comédie ? Il y a tromperie sur le produit. Incroyable de nullité. Malaise palpable, c'est moche, mal joué. Digne de ab prod mais financé par nos impôts. Une catastrophe!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 juillet 2021
Je n ai pas aimé du tout . Le film est presque vulgaire et n à vraiment rien de drôle . Bref un navet
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 juillet 2021
Un film très bien construit où sont représentés des moments qu'on a tous vécu ! Pas de dialogue surfait, et que des scènes aux dialogues maitrisé de réalisme. L'humour de Jonathan et Marina font mouche, superbe duo pour cette vraie fausse comédie émotionnellement tendre !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse