1526 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
138 critiques spectateurs
5
18 critiques
4
22 critiques
3
41 critiques
2
35 critiques
1
13 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mai 2018
Film qui remplie bien sa fonction : nous faire rire, oublier pendant un instant le quotidien et l’actualité morose. Le film propose également quelques moments d'émotion vraiment réussis. Le trio d'actrices fonctionne vraiment bien et apporte beaucoup de fraîcheur et de caractère aux personnages. Ne ressemble pas du tout aux 3 frères comme cela a pu être dit... Recommandé pour une bonne sortie entre filles !!
Avant même d'avoir vu le film j'avais mis un pouce bas pour vous dire à quel point la BA de ce film etait nul.
beaucoup disent que c'est un remake des trois frères, pour ma part je ne trouve pas, à aucun moment on ne rigole c'est juste à peu près la même thématique.
Tout est nul même l'appartement, on en parle tellement mais on le montre peu.
le mec dans l'ascenseur en action sur Ouazani n'a pas de sens . Du fait de sa soit disant pureté.
En parlant de Ouazani, elle mérite beaucoup mieux que de jouer sa caricature.
elle ne joue pas ,c'est elle dans la vie. breff le seul point positif du film c'est l interaction avec sa famille maghrébine et les élèves.