Demi-sœurs
Note moyenne
2,7
1526 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

138 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
22 critiques
3
41 critiques
2
35 critiques
1
13 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 mai 2018
drole humain et leger. je recommande. les actrices sont excelentes. le flow est parfait aucun temps mort. on se mare quand meme pas mal tout le temps.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 mai 2018
Un speudo film avec un speudo scénario....
Quelque réplique intéressante mais le film traîne en longueur.
J'avais l'impression d'être devant une publicité de lingerie à certaines moment .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 mai 2018
Film girly drole et touchant. Un feel good movie Francais credible. Les actrices et dialogues sont excellents, j'ai aime!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mai 2018
Tres bonne comédie, tres rafraîchissante et avec un humour fin. On ne s'ennuie pas une seconde c'est bien rythmé et les acteurs sont convaincants. En tant que mec je recommande ce n'est pas que un film de fille.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mai 2018
Film qui pu la fraîcheur, on ne s'ennuie pas notamment grâce à un humour subtilement dosé, pas du tout dans l'excès ; Mention spéciale à Patrick Chesnais 

Bref, ce film respire la joie de vivre 
Gfa Cro
Gfa Cro

59 abonnés 576 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 mai 2018
Vu et avis le 20180530

Gentil, bons sentiments, plutôt bien faut

Mais pas très fin. Pas mal de préjugés, stéréotype, caricatures. Au final, le film passe un peu a côté de cette idée de cohabitation, découverte de l autre, apprivoisement. C est 3 demis sœurs, le film joue trop, de mon point de vue, sur le mode deux contre la troisième - avec rotation des rôles chacun son tour.

D ailleurs, l une des scènes les plus sympa du film m a semblé celle du placard où elles sont trois ensemble contre un 4eme. Ca manque de trois simplement ensemble parce que c est possible.

Le film est agréable, on passe un bon moment, mais reste très premier degré.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 mai 2018
J'ai adoré! En effet rien ne les rassemble à part leur héritage. On se laisse prendre cette histoire drôle et touchante très bien interprétée par ces 3 demi-sœurs, voire même les 4! C'est rythmé, engagé et pleins de bonnes vannes qui font mouche. Celle de l'homme et la théière est tellement vraie. A voir!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mai 2018
Pas forcément mon style de film mais je me suis laissé emballer par cette comédie drôle et touchante. Ces 3 sœurs que rien ne rassemble sont parfaites dans leur rôle avec chacune un sens aiguisé de la vanne! Dédicace aussi à la petite sœur Amal qui complète très bien cette famille. Bravo les filles, vous assurez grava!
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 30 mai 2018
Bien sûr ce n'est pas la comédie de l'année, ni un film sensationnel, cependant, c'est une histoire très agréable, sympathique et chouette.
J'ai passé un très bon moment de détente et de divertissement tout simple.
Cette comédie est vraiment bien foutue, bien rythmée, fraîche et à la fois légère et sérieuse sur la famille, l'amitié, la paternité, la tolérance, les différences.
Je recommande cette comédie pour s'amuser, se détendre, oublier ses soucis.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mai 2018
Un très bon moment passé avec mon fiancé. Ça rigole bien avec en même temps des moments de tendresse qui rythment bien le film. La complémentarité entre les sœurs est juste parfaite! Elles sont canons en plus!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mai 2018
Drôle, pétillant, des vannes qui tombent à pic! Les 3 sœurs jouent admirablement bien leur personnage...avec une légère préférence pour Sabrina Ouazani. Un très bon moment de detente.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mai 2018
Super film, amusant, bien rythmé, les 3 comédiennes ont beaucoup de talent, on est divertis du début à la fin. Ce film n’a rien à voir avec « les 3 frères » comme certains peuvent l’imaginer. Une bonne comédie française que je recommande particulièrement pour passer un bon un moment
Kam L
Kam L

11 abonnés 1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 mai 2018
pas vu le film juste lu l'histoire. en gros c'est l'histoire des 3 frères versions femmes! bravo la France arrive au niveau des scénaristes us.
Ayla D.
Ayla D.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 mai 2018
Une comédie qui fait le job: les actrices sont pleines de peps et le rythme très enlevé. Un feel-good movie à l'américaine (bien filmé et monté) mais marqué par la touche parisienne glamour qui va bien.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mai 2018
Jolie comédie avec un casting ultra pétillant. Très rythmée avec de bonnes répliques, et des traits d'humour. On découvre Alice David sous un nouveau registre et Sabrina Ouazani en institutrice de ZEP coincée totalement crédible. On est attendri par le couple Antoine Gouy, Charlotte Gabris.
Un film qui ne ressemble pas du tout "aux trois frères", une réflexion sur la famille dont on hérite et celle que l'on subit. C'est avant tout un "feel-good movies".
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse