Everybody knows
    3364 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Everybody knows ?

Yvette F.
    Yvette F.

Publiée le 9 mai 2018
    Excellent film, plein de suspens, d'émotions (elles y sont toutes ... la joie, la peur, la tristesse et la colère pour les principales. Remarquables interprétations de ces émotions de la part de Pénélope et Javier et tous car pas de faux pas.
    Splendides paysages, tout y est pour passer un moment qui nous tient éveiller.
    maddz
    maddz

Publiée le 8 mai 2018
    Excellent casting et très bonne réalisation !! Interprétation de tous très réaliste. Y aller les yeux fermés
    1008cent99
    1008cent99

Publiée le 11 mai 2018
    C'est pas mal... Mais je reste tout de même un peu déçu. Le début du film est très bien, l'ambiance est donné et j'ai tout de suite était dedans. La réalisation est très bonne, ils arrivent a nous faire suspecter un tel ou non, appuyer par un très bon casting d'ailleurs ! Le film est très bien de façon général, il soulève pas mal de question et ont ne peut s’empêcher d'avoir de l’empathie d'un coté pour le personnage de Pénélope Cruz mais aussi pour celui de Ricardo Darin. Le sujet est très délicat et chacun pourra en débattre après le film donc rien que pour ça chapeau. Maintenant malheureusement le film comporte à mon sens certaines longueurs parfois qui vont nous faire un peu décrocher. Les intrigues sont très bien amenées mais le dénouement tombe de façon brutal sans que ce soit très surprenant. De plus la présentation des nombreux personnages est flou, c'est un peu fouillis et compliqué de retrouver qui et qui pour les personnages secondaires. Donc voilà, néanmoins le film vaut le coup d’œil, essayez de le voir en VO, je l'ai vue en VF car je n'avais pas le choix par rapport à mon cinéma (VF pas ouf d'ailleurs).
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 10 mai 2018
    Bon film tenu par 2 bons acteurs J.Bardem et P. Cruz.
    Pendant un mariage familial dans un village X en Espagne , la disparition d'une jeune fille de la famille.
    Demande de rançon et secret de famille au programme , bon thriller.
    Publiée le 16 mai 2018
    Un excellent film dense et intriguant. Le jeux des acteurs est impressionnant. Un très bon moment passé.