Mon compte
    Hide and Seek
    note moyenne
    3,0
    30 notes dont 5 critiques
    répartition des 5 critiques par note
    1 critique
    0 critique
    1 critique
    1 critique
    2 critiques
    0 critique
    Votre avis sur Hide and Seek ?

    5 critiques spectateurs

    pfloyd1
    pfloyd1

    Suivre son activité 57 abonnés Lire ses 1 703 critiques

    1,5
    Publiée le 31 août 2017
    Même si l'intrigue se met rapidement en place, le film est trop long, certaines scènes interminables rendent l'histoire ennuyeuse, on attend. Venant d'un film asiatique (beaucoup sont excellent car ils ,ils ont la particularité de sortir de l'ordinaire) c'est décevant. Le pire vient peut être du doublage des voix française, ringard et peu crédible (la voix de la fillette est horripilante),. Reste une dernière demie heure d'action correct (enfin!) mais c'est trop tard, j'avais déjà décroché...
    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Suivre son activité 61 abonnés Lire ses 1 254 critiques

    3,5
    Publiée le 6 novembre 2017
    Très bon thriller joué par d'excellents acteurs suffisamment convaincants (meme les enfants sonnent juses). J'avoue avoir être surpris par les divers rebondissements. Encore une réussite venue de l'orient. Comme quoi un mensonge peut bien détruire une vie.
    kibruk
    kibruk

    Suivre son activité 59 abonnés Lire ses 2 016 critiques

    2,0
    Publiée le 7 octobre 2017
    Le début de ce film chinois est très prometteur, même si on se doute bien que l'assassin n'est pas celui auquel on veut nous faire croire spoiler: (pourquoi toujours le voir avec un casque s'il s'agissait de celui auquel on pense)
    . La deuxième partie du film n'est malheureusement pas à la hauteur, très poussive et répétitive, elle s'achève dans une fin si interminable qu'elle en devient pénible.
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

    Suivre son activité 186 abonnés Lire ses 8 522 critiques

    1,5
    Publiée le 20 décembre 2020
    L'histoire a du potentiel et la mise en place était pleine de suspense. Un homme et sa famille sont apparemment traqués par un frère aîné ex-détenu qui vient se venger. Le mystère de l'innocence du frère aîné s'ajoute à celui de l'auteur de l'acte. Cependant, au fur et à mesure que l'histoire progresse rien n'a plus de sens. Des sous-intrigues sont créées, accentuées puis abandonnées. Les spectateurs sont constamment bombardés de scènes qui suggèrent l'innocence du frère condamné clairement intrigués de savoir s'il a commis le viol ou non mais la vérité n'est jamais révélée. Le frère, qui a apparemment joué un grand rôle depuis le début s'efface soudainement devant la réalité. C'est le personnage typique du thriller mais l'histoire de son personnage qui a été soulignée à maintes reprises tout au long du film est si vexante. De plus la police et la sécurité dans ce film ne font pas leur travail correctement. Ils reçoivent un appel téléphonique d'urgence signalant une intrusion et arrivent sur les lieux mais au lieu de défoncer la porte ils frappent poliment et attendent patiemment à l'extérieur. Mais qu'est ce qu'ils attendent que le coupable s'ouvre et se rende. De même la sécurité voit le coupable se promener dans le garage mais au lieu de se précipiter pour appréhender l'individu ils laissent le personnage principal descendre seul s'asseoir et profiter de la bagarre...
    Deange
    Deange

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 24 critiques

    5,0
    Publiée le 22 février 2018
    Un thriller simplement bien et prenant avec un excellent scénario.
    L'ennemi comme toujours n'est pas toujours celui qu' on pense.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top