Les Fauves
    1,8
    537 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Fauves ?

Basilio F
    Basilio F

Publiée le 28 août 2019
    Rien de sauvagement remarquable dans ce film ...

Le scénario est simple et l'ambiance aussi.

Un camping, des ados, un mec chelou et une rumeur d'une panthère dans les environs qui arrangera tous les méfaits des personnages.

Ça se regarde tout de même si le film nous montre une histoire sans but.
    Publiée le 25 janvier 2019
    Un film magnifique qui est porté par un casting très beau : lily rose depp mérite un cesar et Camille Cottin et Laurent lafitte sont très bons .Il faut absolument aller voir ce film pour supporter le cinéma de genre français qui est excellent et hélas qui ne rencontre pas assez le public.ce film a une très belle esthétique et je trouve scandaleux qu'il ne sorte que sur 74 copies
    Publiée le 23 mars 2020
    J'avais fait l'effort de me laisser imprégner par l'ambiance, le descriptif du film en disait du bien et promettait une ambiance captivante et une lily rose depp pleine de sensibilité. Au final grosse déception. L'intrigue montre vite ses limites, Lily Rose finit par lasser, la panthère n'a rien de mystérieuse... j'ai eu l'impression d'avoir vu un "meurtre en dordogne" sur France 3. Les acteurs et actrices ne sont pas mauvais. Mais à aucun moment les moyens de sont mis pour créer une véritable ambiance mystérieuse et angoissante. Lily Rose Depp, omniprésente m'a fait l'effet d'une poupée plutôt inexpressive et immatûre. Laurent Laffite que j'adore, fait le minimum, tout comme Camille Cottin. Il y'avait bien plus profond et angoissant à faire avec un tel sujet. Dommage.
    Sophie D.
    Sophie D.

Publiée le 20 janvier 2021
    Un navet! On s'ennuie à mourir. Film qui n'a ni queue ni tête. Une perte de temps à le regarder jusqu'au bout en croyant bêtement qu'il se passera quelque chose mais non.
    Publiée le 27 août 2020
    Ce film a l'ambiance saisissante m'a transporté. Le casting est très bon. Et le scénario est très original, le tout c'est de s'autoriser un peu à rêver.
    Ne pas s'attendre à un film à suspens classique, on reconnaît bien la patte du réalisateur !
    Cesar
    Cesar

Publiée le 3 juillet 2019
    C'est un film particulier mais plaisant à regarder. Le rythme est assez lent, le scénario et le jeu d'acteur de Lily-Rose Depp nous font accrocher à l'univers mystérieux qu'a voulu mettre en place le réalisateur. Un scénario quelque peu décousue semble paradoxalement servir le mystère et le "fantastique" de l'histoire.
    Un bon film, original.
    Publiée le 5 juillet 2020
    bof bof j'adore Camille cottin <3 heureusement quelle est la par contre la grosse" bourde de la cicatrice 21,4 mn elle est a droite et a 23 mn a gauche, tres belle distribution meme si je trouve lily rose un peu fade.