Voyez Comme on Danse
    3,1
    1996 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voyez Comme on Danse ?

Publiée le 1 novembre 2018
    Beau casting. Toujours agréable de retrouver Carole Bouquet dans le rôle de la bourgeoise décoincé. Karine Viard propre à elle même, survoltée et agitée.
    La naïveté de Jean Paul Rouve séduit et fonctionne comme souvent lors de ses apparitions.
    L'histoire est simple, mais il faut rester attentif er s'imaginer l'arbre généalogique de tout ce petit monde. Bien sur, c'est voulu dans le scénario mais tout de même difficile de s'y retrouver à certains moments.
    L'humour est là, on passe un bon moment et au final c'est l'essentiel.
    jpcine92
    jpcine92

Publiée le 1 novembre 2018
    Si vous avez aimé "Embrassez qui vous voudrez", il s'agit de la suite directe, dans le même ton.
    Même si les personnages principaux ont vieilli, il y a du sang neuf avec notamment Jean-Paul ROUVE qui est désopilant !
    On rit "sous acide" car les dialogues continuent à être vifs et percutants, on passe un très bon moment.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 31 octobre 2018
    Michel BLANC réalise une comédie plaisante. "Voyez comme on danse" se range dans la catégorie des bonnes comédies françaises. Il y a une très bonne dynamique dans le passage d'une histoire à une autre. Les transitions se font naturellement sans aucune coupure pour venir casser le rythme. On ne s'ennuie vraiment pas et la rigolade est au rendez-vous. La cadence est bien dosée et l'intérêt pour chaque protagoniste sera croissant durant le film. Le casting est harmonieux et les acteurs assurent le show. Mention spéciale à William LEBGHIL qui, quelques semaines après la sortie de "Première année", est en train de frapper très fort dans le paysage cinématographique français.
    Publiée le 30 octobre 2018
    Une bonne comédie à la française avec des scènes de vie autour d'aventures familiales et sentimentales. le casting d'acteurs est canon. Karine Viard est top et mène bien la danse !
    Yossi Z
    Yossi Z

Publiée le 30 octobre 2018
    Ce n'est pas que je n'ai pas aimé. il y a de bons acteurs et les dialogues sont parfois marrants.
    Mais sincèrement, où se film veut t-il nous emmener? Une série de situation et de personnages sans intérêt. Alors, on attend on se disant qu'il va sans doute se passer quelque chose... et puis le film se termine et on se dit:" c'est tout?".
    Bref, j'ai vu ce film, j'aurai pu faire une sieste à la place, le résultat aurait été exactement le même...
    Publiée le 30 octobre 2018
    Film clairement en dessous de mes attentes. Toutes les blagues bien sont dans la bande annonce.
    Des faux raccords hallucinants. Le jeu des acteurs est extrêmement décevant.
    Louisette A
    Louisette A

Publiée le 28 octobre 2018
    Quelle déception, avec une telle distribution on pouvait espérer mieux, mais les dialogues tombent à plat sans rythme, les acteurs semblent paralysés: Dutronc, Viard, Bouquet, Rouve méconnaissables ou mal dirigés ? Seule Charlotte Rambling garde son élégance et sa classe.
    tisma
    tisma

Publiée le 28 octobre 2018
    Une comédie très rythmé (quitte à en perdre un peu le fil avec tout les personnages) mais qui a le mérite d'avoir de très très bonne répliques et de superbes situations cocasses et comiques. L'histoire et la morale est mis de côté pour surtout vouloir faire rire le spectateur. Le film révèle de très bons acteurs comme William Lebghil, Sara Martins, et Guillaume Labbé. Karin Viard, elle, crève l'écran !
    Publiée le 1 novembre 2018
    Je suis partie au bout de 38 minutes ! Le jeu d'acteur n'était pas terrible, l'histoire est vue et revue... rien de bien original.
    Arnaud75016
    Arnaud75016

Publiée le 27 octobre 2018
    Voyez comme on danse offre une leçon de narration, des dialogues efficaces et très drôles servis par des acteurs au top. A titre perso, je décerne une mention spéciale à Karine Viard et à Jean Paul Rouve qui ne touchent pas terre !!!! Pour être honnête, toute la distribution est excellente !!!! Merci à Michel Blanc pour ce moment de cinéma très agréable.
    dab
    dab

Publiée le 27 octobre 2018
    Une petite comédie sympathique, portée par Karine Viard, JP Rouve et W Lebghil très droles mais touchants aussi...
    spoiler: Ce sont tous plus ou moins des loosers attachants qui essayent de se sortir comme ils peuvent de situations compliquées et cumulent gaffes, bévues
    ... Un peu de caricature évidemment dans chaque personnage mais ça reste crédible.
    Les dialogues en particulier sont savoureux et bien tranchants...On rit franchement par moments.
    On s'attendait à pire, au final ça se suit sans déplaisir, spoiler: seule la fin est un peu abrupte
    ....
    A voir au ciné ou à la TV....
    Publiée le 25 octobre 2018
    Très bon scénario. Moment passé très agréable avec des acteurs rodés dans leurs interprétations danse bon sens du terme. Un rythme humoristique continu du début à la fin du film.
    A ne pas manquer donc.
    Publiée le 24 octobre 2018
    Un film très cliché mais l'humour et le scenario sont là. Un bon jeux d'acteur. Se regarde très facilement. Je conseille.
    Puss D
    Puss D

Publiée le 24 octobre 2018
    Un film léger, drôle par moments mais trop de lourdeur dans les répliques .. c'est dommage car il aurait pu être plus réussi vu le casting exceptionnel..
    Pascale C.
    Pascale C.

Publiée le 24 octobre 2018
    Un vrai moment de détente. On se marre et ça fait du bien !
    Excellente Karine Viard un peu déjantée ! On adore !